Aller au contenu

3 maloux vraiment cracra !


Messages recommandés

 

Pour nous c'est bon, en fin de compte on a aménagé leur territoire de sortie différemment.

On a bloqué tous les endroits qui étaient dangereux pour eux et maintenant ils peuvent sortir dans tout le salon et rentrer dans leur cage quand ils le veulent.

 

Et plus une crotte dehors ... clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est bon, en fin de compte on a aménagé leur territoire de sortie différemment.

On a bloqué tous les endroits qui étaient dangereux pour eux et maintenant ils peuvent sortir dans tout le salon et rentrer dans leur cage quand ils le veulent.

 

Et plus une crotte dehors ...  clindoeil.gif

1372297[/snapback]

 

 

Bah c'est cool ! J'espère que je vais arriver au même résultat ! chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton HS, tes rats ne seraient pas Husky  tongue.gif

 

Sinon, ben la salive des rats ont des propriétés nettoyantes mais de là à décolorer le poil, je ne pense pas non .

1370875[/snapback]

 

Si, mais on dirait que c'est juste là ou elles se lèchent que ça a eclairci. Pis de toute façon, Bou c'est une curiosité de la nature bof.gif (elle se prend pour un mâle... icon_cpasmafaute.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les husky décolore aux endroits que tu as cité (j'en ai une à la maison) jusqu'à devenir entièrement blanc pour certains .

Pis de toute façon, Bou c'est une curiosité de la nature bof.gif (elle se prend pour un mâle...  icon_cpasmafaute.gif )

1373468[/snapback]

Si tu entends par là "chevaucher" sa copine de cage, c'est un comportement normal chez le rat et rates . Les unes chevauche celles qui sont en chaleur ... pour les soulager en quelque sorte. glare.gif

 

Et une rate est en chaleur environ tous les 5 jour tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est cool ! J'espère que je vais arriver au même résultat !  chance.png  chance.png  chance.png

1372761[/snapback]

Il y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi ... clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi ... clindoeil.gif

1373639[/snapback]

 

 

Il y a du mieux : ils sont moins sales et leurs jeux aussi.

Mais là j'ai acheté une volière sur internet et vais la recevoir dans une semaine. Je vais pouvoir leur aménager une meilleure cage avec des endroits spécialement faits pour les popos tout en continuant à leur montrer où il faut faire et ne pas faire.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux : ils sont moins sales et leurs jeux aussi.

Mais là j'ai acheté une volière sur internet et vais la recevoir dans une semaine. Je vais pouvoir leur aménager une meilleure cage avec des endroits spécialement faits pour les popos tout en continuant à leur montrer où il faut faire et ne pas faire.

 

smile.gif

1374428[/snapback]

C'est cool les volières pour eux, ça leur fait tout plein de place ...

T'oublieras pas de nous faire des photos pour qu'on voit le résultat. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rats qui pissent sur eux, je trouve cela bizarre.

Un problème urinaire peut-être ? (chez les chats incontinents, c'est souvent physiologique -calculs, infection... je suppose que chez les rats aussi -je ne parle pas du léger pipi de marquage).

 

J'avais une rate incontinente mais c'était dû au fait que lors de l'intégration, elle s'était faite gniaqué la vulve et que cela avait mal cicatrisé.

 

Mes mâles ont vécu pendant 7 mois dans leurs excréments mêlés de pisse et d'eau de boisson, et pourtant, ils ne font quasiment jamais sur les étages, jamais dans les tuyaux. Seulement là où il y a de la litière (même s'il leur arrive de dormir dans la litière).

En sortie, ils font dans les cartons ou dans un seul recoin abrité de la chambre.

Il y a bien quelques oublis ailleurs, mais c'est rare s'ils ne sont pas stressés.

 

Idem pour les pipis, c'est peu souvent que je dois passer l'éponge sur les étages à cas de ça, et jamais dans les tuyaux.

 

Par contre, j'ai eu une crado mais c'était parce qu'elle avait la flemme de descendre jusqu'en bas pour déféquer dans la litière : elle se levait du hamac, passait sur l'étage et faisait là. Elle avait de l'arthrose de vieillesse aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mettrai des photos dès que je vais recevoir la volière pas de soucis. laugh.gif

 

Mes maloux ne sont pas incontinents mais sont juste un peu cracra car depuis quelques jours ils ne font plus beaucoup dans leurs tuyaux et hamacs car je les ai pas mal repris en leur montrant que ce n'était pas bien. Ce sont des petits faignants qui n'ont pas appris les codes ratounesques de la propreté ! lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.