Jump to content
Sign in to follow this  
aulili4

photos de la troupe des ratsintedit

Recommended Posts

 

voila sa fait un baille que j ai plus mi de nouvelles photos donc je remedie a sa

tous d abord coco nuts ( lisse standard himma yeux noir)

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

puis les malous en tas lol

user posted imageuser posted image

mon diabolo (uni noir standard lisse) casi 3 ans et un ancien combaten du sda

user posted image

son fils kinaï (bershire noir lisse standard)

user posted image

mon vieu simo(hooded noir lisse standard) aussi casi 3 ans

user posted image

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore des vrac

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

et mon ptit montas d amour (irish rex standard agouti) deja 2 ans

user posted image

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et les fifilles

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ils sont trop beaux et l'himalayen aux yeux noirs, mon doux rêve ... bave.gifwub2.gifwub2.gifbave.gif

 

Mais c'est frustrant, elles sont trop petites tes photos ... surtout pour des ratous aussi craquants. mellow.gifmellow.gif

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

lol ben oui je c mai sinon c trop folumineux

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

un hyma aux yeux noirs... j'en rêve aussi !

 

si jamais y en a un sur une portée même si j'dois faire un covoit de malade je veuuuuuux icon_mrgreen.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ben oui je c mai sinon c trop folumineux

1372519[/snapback]

Ben ouais, mais un ch'ti peu plus grande quand même ... qu'on en profite. clindoeil.gif

 

un hyma aux yeux noirs... j'en rêve aussi !

si jamais y en a un sur une portée même si j'dois faire un covoit de malade je veuuuuuux icon_mrgreen.gif

1372547[/snapback]

Euh ouais, mais j'lai dis avant toi ... tongue.gif

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que du beau rat et qui vivent longtemps ce qui ne gâche rien blush.gif

 

C'est vrai que les yeux noirs sur de l'hyma ou du siam, c'est vraiment beau wub2.gif

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bien sûr j'ai oublié de préciser , un petit qui vient d'une raterie en laquelle j'ai confiance (y en a pas beaucoup cela dit)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que les yeux noirs sur de l'hyma ou du siam, c'est vraiment beau  wub2.gif

1372555[/snapback]

C'est à tomber par terre, hein ?! bave.gifbave.gif

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Bonjour à tous

 

 

Pour rappel la netiquette :

• Par respect pour les autres utilisateurs :

Merci de rester compréhensible quand vous écrivez.

Evitez l'emploi abusif du langage SMS !

 

 

Vous disposez de l'option de prévisualisation vous permettant de corriger vos messages avant envoi, n'hésitez pas à vous en servir.

 

 

Aulili4 tu n'es pas une newbee, montres l'exemple je t'en prie !

On ne demande pas zero faute, c'est pas la dictée de pivot, mais une ponctuation et un minimum d'orthographe sont à la portée de chacun.

 

Merci de prendre note de ce rappel,

 

goot, pour la modération.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.