Aller au contenu

Tyrex X Tactic...


ju_95

Messages recommandés

alors tout d'abord ce n'est pas une portée née chez moi, c'est celle d'une personne que je connais.

ce post n'est également pas destiné aux critiques, juste pour présenter de jolis bébés ratous! blush.gif

pour les adoptions il y aura un sujet dans la partie approprié quand on connaitra les sexes et que les petits seront plus grands, mais merci d'avance de me contacter par Mp. clindoeil.gif

 

alors! cette portée est accidentelle! la maman a réussit à ouvrir la porte de la cage du mâle et patatrak! alors oui ce n'est pas bien mais c'est arrivé à d'autre et malheureusement ça arrivera encore, alors vraiment SVP, merci de ne pas revenir là-dessus! smile.gif

 

présentation des parents maintenant!!!! tongue.gif

 

le papa, Tyrex, presque un an, est un rat solitaire qui a subit quelques traumatismes petit (c'est d'ailleur pour ça qu'il s'est retrouvé chez cette personne) mais c'est un rat adorable avec l'humain. elle n'a jamais essayer de l'intégrer à un groupe car aparamant il serait un peu agressif envers ses congénères.

user posted image

 

la maman, Tactic, 4 mois ( wacko.gif ), est une ratoune adorable! un poils dominante avec sa copine mais plutot dans le style cool! pour son age c'est une très bonne maman, qui laisse l'humain manipuler ses bébés sans problèmes avec une grande confiance! c'est une ratte de gros gabarit pour son age.

user posted image

 

concernant la portée, ils sont au nombre de 15! aucun mort-né. ils sont nés le 2 Mai, dans la nuit.

la personne ne connait pas les sexes car elle n'arrive pas à les différencier. mais dès que j'ai pu l'aider par l'intermédiaire de photos, je vous les comuniquerais!

ils seront tous hooded sauf un qui semble pour le momment unis (tout rose!), majoritairement de noir mais je crois en voir un ou deux bleus...

 

place aux photos!

1er jour, maman qui allaite tranquilement ses chérubins!

user posted image

 

3ème jour, un joli petit paquet de lardon!

user posted image

 

4éme jour, on voit bien les marquages

user posted image

 

voila, je mettrais les photos individuelles demain, car je les ais reçut par mail mais j'avou ne pas avoir le courage... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

donc voila les photos individuelles mais malheureusement, bugg de mail, il en manque trois! donc on arrange ça dans le journée et j'essayerais de les rajouter d'ici la fin de week end! smile.gif

 

petite infos en plus aussi, les bébés se trouvent en région parisienne, dans le val d'oise exactement!! clindoeil.gif

 

aller les photos! tongue.gif

 

bébé 1 hooded noir

user posted image

 

bébé 2 hooded noir

user posted image

bébé 3 hooded raté bleu (je pense)

user posted image

 

bébé 4 hooded noir

user posted image

 

bébé 5 hooded raté noir (? semble un peu plus clair que les autres) c'est mon chouchou! wub2.gif

user posted image

 

bébé 6 hooded noir (? comme bébé 5, semble plus clair)

user posted image

 

bébé 7 hooded noir, très fine bande

user posted image

 

bébé 8 hooded noir, en pyramide tongue.gif (comme bébé 5 et 6, semble plus clair)

user posted image

 

(la suite tout de suite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bébé 9 hooded raté noir

user posted image

 

bébé 10 hooded raté noir (juste une tache sur le dos)

user posted image

 

bébé 11 hooded raté noir (la bande ne va pas jusque la queue , il me rappelle ma Kitty blush.gif )

user posted image

 

bébé 12 hooded noir (large bance)

user posted image

 

alors comme j'ai dis il m'en manque 3 dont le tout rose, j'espère que mon amie pourra me les envoyer ce week end. autrement je lui ais demandé si elle peut me refaire des individuelles, les bébés auront une semaine demain (déjà!) donc on verra bien leur marquage et je pense que l'on sera fixé sur les couleurs!

 

voilou! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooo quelle boulette, lol glare.gif , j'ai oublié de mettre la photo de groupe de vendredi! donc la voila, on voit bien mon chouchou et le petit tout rose! wub2.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

alors oui j'ai des nouvelles photos individuelles d'hier mais je n'ais pas le temps de les mettre, les 15!!!

alors comme j'ai reçut les 3 petits manquant, je les mets et j'essaye de mettre les nouvelles individuelles aujourd'hui mais au pire demain!!

 

la gentille propriétaire des bébés à essayer de les sexer, à première vu il y aurrait 7 mâles pour 8 femelles mais sans certitude! donc il va falloir pacienter encore un peu, c'est pas facile de voir les sexe quand c'est la première fois! clindoeil.gif

 

bébé 13 le tout rose! tongue.gif

user posted image

 

bébé 14 hooded noir

user posted image

 

bébé 15 hooded noir (très large bande en bas)

user posted image

 

voila!

 

=> Freya, je ne savais pas mais 4 petites femelles sont déjà pré-réservé (on ne sais pas encore lesquelles évidement) donc je pense que ces personnes seront prioritaire pour le choix... enfin il faut que tu vois ça avec la propriétaire! smile.gif mais t'inquiète je lui ais dit que tu étais de confiance! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

 

voila les photos de samedi (si je ne me trompe pas), et il y a encore eu un bugg de mail (je crois que ma boite mail à des soucis! wacko.gif ) donc je pense recevoir le reste des photos ce soir peut être que demain...

il m'en manque donc 4 (3 à cause de mon problème de boite mail et un parce que je n'arrive pas à savoir c'est lequelle bébé! lol wink.gif parce que j'essaye de les remettre dans le même ordre que la première fois mais là je sèche! lol donc j'attend les 3 dernière et comme ça je serais qui se cahce derrière ce chenapant! tongue.gif )

 

en attendant voila les 11 premier!

 

bébé 2 hooded noir (bande qui va pas jusque la queue, ils sont deux comme ça si je ne me trompe pas! smile.gif )

user posted image

bébé 5 hooded raté noir (mon chouchou!!! wub2.gif )

user posted image

 

bébé 6 hooded noir (la bande s'arrète presque avant la queue)

user posted image

 

bébé 7 hooded raté noir (très fine bande)

user posted image

 

bébé 8 hooded noir (en pyramide!)

user posted image

 

bébé 9 hooded raté noir

user posted image

 

 

(la suite toute de suite)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bébé 10 hooded raté noir (juste une tache sur le dos)

user posted image

 

bébé 11 hooded noir (deuxième dont la bande qui ne va pas jusque la queue)

user posted image

 

bébé 12 hooded noir (large bande)

http://img197.imageshack.us/img197/4190/bb12y.jpg

 

bébé 13 le tout rose! aux yeux rouges!

user posted image

 

bébé 14 hooded noir

user posted image

 

alors autrement je pensais que le papa était velour mais apriori il serait bien rex! car d'après sa propriétaire, il aurait bien les moustqhes frisées! donc je suppose que c'est comme tout, les ratous sont plus ou moins marqué? confused07.gif s'il est rex de toute façon il y aurra des bébés rex alors... j'en ais parlé (si les moustaches sont frisées), j'ai pas eu de réponse! la semaine reprend et le boulot avec je suppose donc je vous dirais ça se soir à mon avis... smile.gif

 

=> Freya je ne sais pas du tout quand la personne te contactera... je pense plus par mail! je vais lui dire que tu attends ses nouvelles! clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors (roulement de tambour !!!!!!!!!!!!!!) grande nouvelle !!!!!!

papa est bien rex!!!! donc il y a des bébés rexounet!!!! tongue.gifwub2.giftongue.gifwub2.gifblush.gifbave.gifbave.gif

 

ensuite j'ai quelques informations à ajouter/modifier. Tyrex (donc le papa) à 8 mois et vient d'une animalerie. un des parent était rex aussi.

la maman vient d'une portée née chez un particulier. alors quand j'ai dit qu'elle était de gros gabarit je voulais pas dire qu'elle était grosse mais plutot qu'elle semble longue et grande pour son age. blush.gif et moi j'adore les grands gabarit! wub2.gif

les bébés ne sont pas nés le 2 mais le 1er Mai donc comme m'a dit leur propriétaire, ce sont des bébés porte bonheur! tongue.gif

 

dernière info, il y a 9 femelles (dont 5 rex) et 6 males (ont 1 rex!). tous noir sauf le bébé rose, qui est un jeune homme! smile.gif et mon chouchou est enfaite ma chouchoute!!!! glare.gif pfiou ça va etre dure de ne pas craquer, espéront que quelqu'un la réserve vite comme ça plus de soucis! rolleyes.gif

 

bon les photos il faudra attendre demain car là, j'avou ne pas avoir le courage! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, les voila, tout beaux tout chaud! les lardons en photos individuelles avec sexage et poilage! tongue.gif lol

 

plus dans le même ordre qu'avant mais là ils y sont tous c'est certain!!!!

 

on comence par les plus belles :

F1 - lisse (= bébé 15)

user posted image

 

F2 - lisse (= bébé 7)

user posted image

 

F3 - lisse (= bébé 5) pfiou elle est trop belle! wub2.gif

user posted image

 

F4 - lisse (= bébé 3)

user posted image

 

F5 - rex (= bébé 9)

user posted image

 

F6 - rex (= bébé 10)

user posted image

 

F7 - rex (= bébé 6)

user posted image

 

F8 - rex (= bébé 1)

user posted image

 

F9 - rex (= bébé 12)

user posted image

 

tout de suite la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1 - lisse (= bébé 2)

user posted image

 

M2 - lisse (= bébé 13)

user posted image

 

M3 - lisse (= bébé 8)

user posted image

 

M4 - lisse (= bébé 4)

user posted image

 

M5 - lisse (= bébé 11)

user posted image

 

M6 - rex (= bébé 14)

user posted image

 

et voila!!! sont pas trop beaux ces bébés??? et en plus des rexounets!!!! tongue.gifwub2.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'habite en RP et je recherche une rate rex. Comment se passe l'adoption ?

1377945[/snapback]

 

 

Chut...Tu dis pas que je te l'ai dis, mais on a pas le droit d'aborder le sujet "adoption" dans la partie naissance... clindoeil.gif

 

Envois lui un MP smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila quelques photos de groupe à 16 jours de vie! smile.gif

il n'y en a pas beaucoup mais avec le week end prolongé et tout voila quoi! tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

et une photo de Glouton qui porte bien son nom puisqu'il est toujours collé aux tétines! drole.gif

 

user posted image

 

alors autrement pour infos, les males 2-4-6 sont réservés. et F6 est réservé aussi! voilou tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

 

alors voila les photos individuelles des bout de chou! avec les ti n'yeux ouverts! tongue.gif

sont trop bon!!!!!!!!!! wub2.gif

(je ne sais pas si c'est dans le même ordre qu'avant par contre...)

 

F1 - lisse elle est trop belle enfaite cette ratoune!

user posted image

 

F2 - lisse

user posted image

 

F3 - lisse RESERVE c'est chouchoute! lol

user posted image

 

F4 - Lisse

user posted image

 

F5 - rex

user posted image

 

F6 - rex RESERVE

user posted image

 

F7 - rex elle est trop adorable aussi!

user posted image

 

F8 - rex

user posted image

 

F9 - rex

user posted image

 

la suite tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M1 - lisse

user posted image

 

M2 - lisse RESERVE

user posted image

 

M3 - lisse

user posted image

 

M4 - lisse RESERVE

user posted image

 

M5 - lisse

user posted image

 

M6 - rex RESERVE

user posted image

 

alors ils sont pas trop choupinou ces loustics??

 

=> Freya, il parait que tu n'as toujours pas choisit tes deux futures nénettes? et Sylvaine, Véronique (la propriétaire des bébés) t'a contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.