Jump to content
Sign in to follow this  
livie

nouvelle rattes arrivé !

Recommended Posts

 

coucou tout le monde je vien de rentré avec deux nouvelle rattes (marge et pistache ) et ma rattes lolita et devenu folle sad.gif sa fait une heure et elle veu sortir de sa cage par tout les moyen et allé les voir fau t il ke je les mette en contacte tout suite ou je doit attendre confused07.gif serieux elle pete un plomb et vraiment smile.gif

merci pour vos reponse livie clindoeil.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu dois respecter une quarantaine stricte, les deux nouvelles dans une autre cage, dans une autre pièce, pendant 15 jours.

 

L'intégration doit ensuite se faire en douceur, à un endroit inconnu des deux parties, c'est important, le rat est un animal territorial.

 

Après plusieurs présentations en terrain neutre et grand nettoyage de la cage, si tout se passe bien, les demoiselles pourront vivre ensemble.

 

La réponse est donc: pour le bien être de ton troupeau, non, tu ne peux pas laisser Lolita rencontrer ses nouvelles acolytes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bonsoir

 

il ne faudrait pas qu'elles soient dans la me pièce déjà pour éviter une contagion éventuelle , certains germes voyagent bien dans l'air

 

et puis pour ta première rate : ça lui éviterait de s'énerver ... en voyant des tounes qu'elle ne peut pas approcher !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.