Aller au contenu

On trouve vraiment de tout...


Saigurette

Messages recommandés

 

Question purement informative : pourquoi avoir fait stériliser Monsieur Patate?

 

Faut que je quitte ce post moi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Parce que ça simplifiera grandement son placement et que j'espère que ça lui facilitera une intégration future. Je ne veux vraiment pas qu'il vive seul ce bonhomme.

Puis monsieur m'a pincé sans aucune raison y'a quelques jours, d'un coup comme ça, il a fait pareil à sa FA alors que il se laisse manipuler niquel, gros yeux et tout le toutim la plupart du temps. Après je l'ai vu se frotter abondamment les coucougnettes et les côtés contre sa maison.

Aussi et uniquement parce que j'ai entièrement confiance en ma véto et que Monsieur Patate est en bonne santé.

 

Quand je recueille un mâle adulte seul et en bon santé, j'ai souvent tendance à le faire castrer après accord avec la vétérinaire de toute manière. clindoeil.gif

 

Mais non reste Merenwen, reste. glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles... blush.gif

 

Là je suis juste un peu beaucoup désespérée... J'ai eu la clinique véto ce midi au téléphone.

Je n'avais pas eu le temps de les avoir hier, et :

ils m'ont annoncé que 2 des ptites femelles (Citrouille et Colombe) étaient trop à terme de leur gestation pour qu'on les fasse avorter...

Les 2 miss ont été hyper SYNCHRO, elles ont mis bas toutes les 2 ce dimanche, chacunes 6 bébés. glare.gifglare.gifglare.gif

Ca tombe bien, il me manquait justement 12 ptits bouts à placer. sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho merdoum alors pàour le petitoux :s

 

Tu m'agaces avec Mr Patate mellow.gif J'ai envie de craquer mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Patate a trouvé une maison. blush.gif

 

Mais ma ptite Pinky, je suis SURE qu'un fils de monsieur Patate sera aussi, voir PLUS mignon encore que le papa. glare.gif

Sisisisisisisisi, jt'assure. laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Babbou!

Mais tu sais que ce putain de sauvetage de merde, ben c'est arrivé juste après qu'on se soit séparé de la 11, quand tu étais avec Inertie.

J'allais à l'expo "Paris d'amour" si tu te souviens, bien sur c'était fermé ( glare.gif ) et à la place je suis tombée sur "ça". Comme tu dis, bien ma veine. mellow.gif

 

Moi j'viens chercher un peu de romantisme dans cette ville de ouf, à la place j'tombe sur un truc fermé et je repars avec un tas de rats pourris. drole.gifdrole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

improbable...

 

P'tain mais ya bien qu'à toi que ça arrive.

 

Tiens rien à voir, mais pour rire j'ai dis à mon chéri que je voulais aller voir cette expo sur le mariage, avec mes ptit yeux papillonnants...T'aurais du voir sa tête c'était drôle tongue.png et après j'ai pris un coup de journal, je lui ais fait peur je crois... laugh.gif

 

Bon ben j'espère que tu pourras places ces ptits loulous sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha mais la poisse scared10.gifscared10.gif

 

Tu accumules là mellow.gif

 

Et le pire c'est que si tu n'étais pas intervenu il les aurait quasi tous vendu les animaux mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens rien à voir, mais pour rire j'ai dis à mon chéri que je voulais aller voir cette expo sur le mariage, avec mes ptit yeux papillonnants...T'aurais du voir sa tête c'était drôle  et après j'ai pris un coup de journal, je lui ais fait peur je crois... 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif Babbou.

Faut pas en parler à nos chéris de ce genre de lubies. glare.gif

Le mien m'a regardé bizarement aussi.

Mfff. boude2.gif

 

Et MANGE liha, je t'en prie, sert toi. glare.gif

D'ailleurs jme suis dit que pour l'occasion j'allais ptêtre bien me remettre à manger de la viande.

Entre gober des ratons et les placer.... Au niveau investissement temps, le choix est vite fait.

BURP. laugh.gif

 

Et oui Merenwen, j'accumule, comme tu dis. glare.gif

Tu veux pas un bout de raton toi aussi?

 

N'empêche, chuis préssée d'aller les chercher chez ma véto ces ptits lardons... Parce que même si c'est juste l'angoisse d'avoir à s'occuper de tout ce ptit monde vu que c'était PAS prévu DU TOUT, ben j'ai quand même envie de les voir et de pouvoir leur faire plein de bisous. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha non on remange pas de viande hein!!!

 

Écoutes j'en parle à l'homme ce soir, j'ai une cage vide mais pas une thune (merci le chomedu glare.gif ), bon en attendant j'peux peut être dépanner et te prendre quelques couillus (pourquoi couillu : parce que j'ai une gnominette à la maison et que je trouve les couillus largement plus facilement manipulables que les nénettes super speed).

 

Je te tiens au courant smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, t'es végé aussi? Je ne savais pas. blush.gif

 

Pour les couillus, de toute manière tu as le temps de convaincre ton chéri d'ici fin juin... drole.gif

Puis va savoir, ça se trouve j'arriverai ptêtre tous facilement à les placer. icon_cpasmafaute.gif (Ha naïveté, quand tu nous tiens... rolleyes.gif)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'ils sont moches comme monsieur patate, tu peux faire un envoie colissimo pour la Corse, je te debarrase des mochetés sans probleme... closedeyes.gif Un moche de plus ou de moins glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vi j'suis végé tongue.gif

 

Bon je vais travailler l'homme au corps, faudra bombarder de photos pour le motiver icon_mrgreen.gif

glare.gif

 

Bon après c'est sur que le mieux restant de trouver des familles stables ou alors que je trouve un taf d'ici juin icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh... c'est vraiment pas de bol pour les deux portées, heureusement que ce sont des petites portées mais quand même...

Tu as besoin de cages ? J'en ai deux dont je ne me sers pas et que je comptais donner, donc si besoin n'hésite pas (deux "grandes" cages à hamsters d'environ 60 x 40 x 60, donc barreaux serrés, plutôt pas mal pour des ratons).

 

Bon courage en tout cas, j'espère que tu trouveras des adoptants pour tous ces loulous ! bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Diane, mais pour des ratons j'ai tendance à toujours prendre des cages sans barreaux, même écartés étroitement.

Parano sur les courants d'air, on se r'fait po. unsure.gif

 

Bon, coup de fil journalier à la clinique véto pour prendre des nouvelles de tout ce ptit monde...

Je m'étais mélangée les pinceaux wacko.gif , je sais pas pourquoi je m'étais mise en tête que y'avait 6 bébés par rate, en fait y'en avait 5... Donc 10 biboux.

 

L'assistante véto m'a annoncé aujourd'hui qu'un des 10 ptits bonhommes était mort. toobad.gif

Hier il avait une blessure à la cuisse et visiblement les mamans ne l'ont pas estimé viable et l'ont achevé.

La nature est la nature, mais elle ne fait pas toujours de cadeau.

 

Il reste donc 9 bébés. Qui vont trèssss bien, c'est déja ça.

 

Ce qui est rigolo, c'est que visiblement quand une maman est fatiguée, elle refourgue sa marmaille à l'autre maman qui en prend soin comme de ses propres bébés et vice versa. drole.gif

Ainsi elles peuvent à tour de rôle se reposer. Bien organisée les poulettes hein? glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ton malheur d'avoir des portées, c'est quand même une chouette nouvelle des bébés... Même si je me doute que tu t'en serais passée, ça pourrait être beaucoup plus grave clindoeil.gif

 

Ca va être coton pour savoir quel bébé appartient à quelle maman si elles se les refilent mutuellement drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9 bébés en pleine santé, wouhou ! Cest déjà une bonne nouvelles, même si effectivement, tu t'en serais sans doute passé...

Et les mamans ont l'air d'être bien rodées xD

 

Hâte de voir les photos de tout ce ptit monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée pour le tit bout parti très tôt bye2.gif

 

Ouip elles sont bien organisée les nanas tongue.gif Tu les récupères quand?

 

Tiens d'ailleurs j'ai une cage en plexi en rab si tu as besoin clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.