Aller au contenu

On trouve vraiment de tout...


Saigurette

Messages recommandés

De toute façon Saigurette le jour où je reprendrai des rats je ferais appel à toi glare.gif

 

Là j'attend que ma troupe diminue, et quand y en aura plus je ferai une pause de quelques années. Et une fois ma pause finie je viendrai te voir pour adopter, si c'est possible, du rat mignon (ou pas d'ailleurs tongue.gif )

 

 

wub2.gifwub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello tout le monde.

 

Liha, pour adopter chez moi, même dans 10 ans, ben OK, avec plaisir. Tu veux de la rat'clure? Chez moi y'a c'qui faut en général. drole.gif

 

Merenwen, j'ai investi dans une grande cage de maternité en fait car je voulais laisser tout le monde ensemble, c'est à dire les 3 rates de 2 ou 3 mois et les 9 bébés et je trouvais que dans mes cages de maternité standard, ben y'avait pas assez de place. clindoeil.gif

Mais en tout cas super gentil de proposer. Décidément, toujours prête à aider! wub2.gif

 

Sinon, pour les bébés, ça y'est on les a!!! tongue.gif

J'ai été les chercher hier et je les ai installé... Les 9 bébés sont grassouillets à souhait, des vrais ptits porcelets. drole.gif

Ils vont bien, les 2 mamans Colombe et Citrouille vont bien et la ptite Safran qui n'a pas de bébé elle, va bien aussi.

Le seul bémol, c'est que Colombe si adorable au départ, c'est transformée, dixit ma maman qui en a fait les frais en vraie ptite tigresse qui veille sur ses bébés.

La pauvre, le stress a du être bien trop fort pour eux ces derniers temps (changements de lieu, de cage, transport, changements d'humains, changements d'odeurs...), et en temps que dominante de tout ce ptit monde, elle veille comme elle peut à la sécurité de tous quoi. unsure.gif

Donc nous n'avons pas le droit de mettre les mains dans la cage. Bon on se débrouille autrement du coup parce que je veux quand même manipuler les bébés.

Aujourd'hui j'ai pu bien les regarder d'ailleurs. blush.gif

Il y a 6 filles et 3 mecs, si je me gourre pas quoi. Pas l'habitude des portées. icon_cpasmafaute.gif

Y'a du noireaud et du heu... rose. Du hooded, du capé, du truc bizard et du heu... rose. wacko.gif

J'ai fait des photos et je vous montre tout ça bientôt, promis!!

 

Monsieur Patate est avec nous aussi. Ses adoptants viennent le chercher demain et ils sont tout préssés.

 

Aujourd'hui ils ont mangé des pousses de brocolis, du concombre et de l'avocat, ça a plu, j'peux vous le garantir!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool que tout le monde aille bien chance.png

 

Vivement les photos ! Les roses vont peut être se transformer en chose oranges mignonnes si le papa est Mr Patate (il semble un peu orangé non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Monsieur Patate je le vois beige...

Après est ce lui le papa?? D'instinct et parce que tout nous le laisse croire, je dirai oui. icon_cpasmafaute.gif

Mais aujourd'hui j'ai regardé les moustaches des bébés, et je n'en vois pas de frisées? Normal? En même temps jamais vu de bébés rex nouveaux nés, je ne sais pas dans quelle mesure ça frise. wacko.gifwacko.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Monsieur Patate je le vois beige...

Après est ce lui le papa?? D'instinct et parce que tout nous le laisse croire, je dirai oui.  icon_cpasmafaute.gif

Mais aujourd'hui j'ai regardé les moustaches des bébés, et je n'en vois pas de frisées? Normal? En même temps jamais vu de bébés rex nouveaux nés, je ne sais pas dans quelle mesure ça frise.  wacko.gif  wacko.gif

 

1381624[/snapback]

 

 

 

 

 

Ah je sais pas du tout si sur 1 parent sur 2 de rex on a 50% rex et 50% lisses ou s'il faut que le lisse soit porteur... Aucune idée, et je n'avais pas pensé à ça.

 

Je sais par contre que normalement les moustaches des rex à la naissances sont plus courtes, et déjà frisouillées, et que certains voient ça dès tout petit... Mais je n'ai jamais vécu cela, donc je ne peux pas t'aider...

 

Et même si Mr Patate n'est pas le père, le RED et le PED (j'y connais rien désolée) on besoin d'avoir 2 parents de la couleur ou au moins 2 porteurs pour que ça ressorte ?

En gros, avec juste un parent porteur/de la couleur, ça ne peut pas ressortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas:

 

rex est dominant.

lisse + lisse = lisse

lisse + rex = 50% rex 50% lisse

rex + rex = 25% rex 25% lisse 50% double rex

Dbl rex + lisse = 100% rex

Dbl rex + rex = 50% rex 50% dbl rex

dbl rex + dbl rex = 100% dbl rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'ailleurs Liha, t'as l'habitude des portées toi hein...

Tu veux pas venir m'aider à confirmer les sexes, les poils, les couleurs toussa. wacko.gif

Enfin je vois que tu es sur Poitiers mais j'sais aps, si t'es de passage un de ces 4... glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'ailleurs Liha, t'as l'habitude des portées toi hein...

Tu veux pas venir m'aider à confirmer les sexes, les poils, les couleurs toussa.  wacko.gif

Enfin je vois que tu es sur Poitiers mais j'sais aps, si t'es de passage un de ces 4...  glare.gif

1381697[/snapback]

 

 

Qu'est-ce que j'aimerai mellow.gif Papouiller du lardon !!! blush.gifbave.gifwub2.gif

 

Mais je taf plein en ce moment et je peux pas me résoudre à abandonner ma Morue mes jours de congés unsure.gif

 

Mais je peux t'aider via des photos tongue.gifglare.gif pour les moustaches et le sexe happy.gif

 

Vile tentatrice!!! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Sinon, pour les bébés, ça y'est on les a!!!  tongue.gif

J'ai été les chercher hier et je les ai installé... Les 9 bébés sont grassouillets à souhait, des vrais ptits porcelets.  drole.gif

Ils vont bien, les 2 mamans Colombe et Citrouille vont bien et la ptite Safran qui n'a pas de bébé elle, va bien aussi.

 

Il y a 6 filles et 3 mecs, si je me gourre pas quoi. Pas l'habitude des portées.  icon_cpasmafaute.gif

Y'a du noireaud et du heu... rose. Du hooded, du capé, du truc bizard et du heu... rose.  wacko.gif

J'ai fait des photos et je vous montre tout ça bientôt, promis!!

 

1381613[/snapback]

 

Saigurette je peux sans soucis te délester de 2 donzelles ... glare.gif si covoiturage .

 

Une noireaude et une rose drole.gif seraient bienvenues pour tenir compagnie à grillotte qui apparemment a 2 semaines de plus que ta marmaille .

 

La grillote : user posted image

J'aime les raclures moi  wub2.gif  wub2.gif  Surtout s'ils sont noirs et standard tongue.gif

1381687[/snapback]

Moi aussi smile.gif

Liha, pourrais-tu aussi, quand tu as une minute, jeter un oeil et me donner ton avis sur le sexe de Grillotte dans "sauvetage 06" le post d'AvoirEnvieDavoirDesRats ... histoire d'avoir encore un avis clindoeil.gif merci d'avance blush.gif

 

Grattouilles aux 3 grâces ( colombe qui j'espère va se calmer pour que tu puisses papouiller smile.gif , citrouille et safran ) Mr patate aura les bisous de ses nouveaux maîtres icon_mrgreen.gif

 

Campe sur le post ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'ailleurs Liha, t'as l'habitude des portées toi hein...

Tu veux pas venir m'aider à confirmer les sexes, les poils, les couleurs toussa.  wacko.gif

Enfin je vois que tu es sur Poitiers mais j'sais aps, si t'es de passage un de ces 4...  innocent.gif

1381697[/snapback]

je suis loin d'être une experte, mais je peux tjs passer et me prendre la tête avec toi si tu veux tongue.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin

 

Bravo pour e sauvetage !!!!

 

Belles petites créatures....

 

Ne pas craquer.... ne pas craquer..... ne pas craquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf moi je suis pas sure pour leurs moustaches. wacko.gif

Je les vois lisses, par contre je vois des bébés dumbos. Y'a RIEN qui colle quoi. drole.gif

Babbou j'accepte avec plaisir que tu viennes te prendre la tête avec moi sur qui est comment, mais ils ne sont pas chez moi, ils sont chez mes parents, à Porte d'Orléans.

Si ça t'embête pas de viendre alors... blush.gif

Et c'est po grave Liha, ne voyant Poitiers, je me suis bien doutée que ça serait délicat, normal!

 

Et Proserpine, décidément, c'est un canon cette petite Grillotte. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbou j'accepte avec plaisir que tu viennes te prendre la tête avec moi sur qui est comment, mais ils ne sont pas chez moi, ils sont chez mes parents, à Porte d'Orléans.

Si ça t'embête pas de viendre alors...  blush.gif

1382293[/snapback]

pas de probleme pour moi smile.gif

Le week end prochain si tu veux, ou en soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citrouille :

user posted image

 

user posted image

 

 

Safran la nounou :

user posted image

 

user posted image

 

 

Et la belle Colombe :

user posted image

 

user posted image

 

 

Et.... glare.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

user posted image

 

... Pour + de photos des bébés, c'est par ici :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...1entry1382301

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben écoute Babbou ouai, ça peut être cool! C'est gentil de ta part. blush.gif

Mercredi soir ça t'irait?

 

Et sinon Monsieur Patate a rejoint sa nouvelle famille. smile.gif

Vous remarquerez le côté non poilu en commun entre Msieur Patate et son nouveau papa qui crée une sorte de relation d'entraide quoi. glare.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben écoute Babbou ouai, ça peut être cool! C'est gentil de ta part.  blush.gif

Mercredi soir ça t'irait?

1382443[/snapback]

ça me va.

le mercredi aprem je suis en teletravail, alors on pourra partir toute les deux des lilas si ça te va happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Saigurette je te déteste! Colombe... sad.gif

 

/me sors de ce topic pour ne plus y rentrer se faire du mal et espère que tout ce petit monde aura vite une bonne famille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.