Aller au contenu

Miel a grandimais est toujours aussi belle


Invité Diablotin

Messages recommandés

Invité Diablotin

 

Nous lui voulions une compagne mais mon mari ne veut pas, il a accepté une rate il n'en veut pas deux.

 

Par contre elle est ensortie 4 à 5 heures par jour et semble vraiment bien équilibrée.

 

Elle est adorable et répond dès que ma fille l'appelle wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et enfin, sa nouvelle maison l'autre étant devenue vraiment trop petite (le calculateur indiquait 0,81 rats bye2.gif ). Bon elle n'y ait pas très souvent lol, plus sur ma fille, mon mati ou moi dejadehors.gif

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout smile.gif

N'empêche qu'une copine et une cage adaptée est indispensable... D'où l'importance de se renseigner avant de craquer sur un animal dont on ne connaît pas les besoins.

 

Mais vu comment vous avez l'air de passer du temps avec elle et de l'aimer, ça ne m'étonnerait pas que le mari accepte rapidement la venue d'une nouvelle clindoeil.gif

 

(bien entendu un rat seul semble équilibré aux yeux des gens qui ne les ont jamais vu en troupe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablotin

Mais contrairement à ce que tu penses nous connaissons les rats en troupe....

 

Nous avons eu 2 rates Cassis et Prunille, qui n'ont jamais semblaient aussi heureuse que ne l'est Miel aujourd'hui !!!

 

Se renseigner avant de craquer !!!!

 

Miel n'est pas le résultats d'un simple craquage, elle est le fruit de la maturité de 2 ans de réflexion après Cassis et Prunille que nous avons accompagné jusqu'à leur dernière demeure dans la souffrance bye2.gif

 

Miel semble vraiment parfaitement heureuse.

 

Seule certes mais toujours avec nous sauf quand vraiment elle a besoin de sommeil....

 

Voilà pourquoi je viens en définitive si peu sur ce site, vous êtes pour beaucoup très enclins à juger négativement ...

 

..............

 

Je viens quand même mais d'autres sites semblent plus enclins à la compréhension.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas grand chose à comprendre lorsque l'on prend sciemment une rate seule et qui restera seule. Hormis qu'on a pris cet animal de manière assez égoïste.

 

Si tu connais les rats et que tu es renseignée là dessus, je dirais que c'est encore pire. icon_cpasmafaute.gif

 

Après oui forcément une petite jeunette elle va pas se laisser mourir dans un coin hein.

 

 

Si la compréhension c'est dire aux gens ce qu'ils veulent entendre alors qu'ils font des bêtises, alors non, en effet, je ne suis pas compréhensive et ne le serai jamais, fort heureusement. rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Halalala on dit que srfa est "bouillant", "agresse les gens"... Mais faut pas s'étonner quand en connaissance de cause on fait que qui n'est pas le meilleur pour un rat !

 

le nombre de gens qui viennent dire "oui j'ai acheté un rat, deux mes parents/mon copain/mon mari/le père noël veut pas mais je le sors beaucoup machin bidule" ... Alors qu'ils savent sciemment qu'un humain aussi attentionné et joueur qu'il soit avec le rat en sortie ne remplace jamais un copain rat.

 

Alors oui on est désagréable sur ce forum quand les gens sont au courant de ce qu'il ne faut pas faire, et qu'ils viennent l'afficher sur srfa.

 

 

peut être suis je la seule à penser cela mais j'en doute.

 

 

 

j'ai jamais eu droit à une réflexion désobligeante pour ma part et quand j'suis arrivée sur le forum j'étais pas une pro non plus (ok j'avais 2ans de lurkage intensif derrière moi). Les srfaiens m'ont toujours semblé sympa et à l'écoute, et jamais avare de bons conseils (et mieux vaut trop que pas assez).

 

alors soit y a deux dimensions sur ce forum et je suis sur la bonne, soit il serait temps que certaines personnes se remettent en question.

 

 

sur ce ta ratoune est mimi, bien que la cage me semble petite mais sans dimension ni objets permettant de donner une idée je ne peux pas juger. Mais si les tuyaux sont bien comme je le pense, dans quelques mois elle passera plus dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou diablotin!

 

Justement je me souviens de toi et je me demandais comment allaient les ratounes. Déjà deux ans.....y'a un warp là!!

 

 

Moi j'aurais trop peur de lâcher mes rats dans la nature scared10.gifdrole.gif

 

Mais avec une rate, peut être qu'elle est plus peau de colle et qu'elle revient vers vous forcement. Je suppose que vous savez ce que vous faisez happy.gif

 

 

 

Une rat seule....je ne peux que penser comme les autres icon_cpasmafaute.gif 5h de sortie ça doit compenser pas mal happy.gif

C'est une fois plus vieille que je suis sceptique, les rats se motivent les uns les autres à manger, dormir au chaud avec les copains ça requinque, les léchouilles de congénère c'est bon pour le morale closedeyes.gif

 

 

Après je suis sure qu'elle ne sera pas maltraitée, et que tout sera fait en connaissance de cause smile.gif

 

 

Longue vie à la belle miel (Mmmmm gourmande ta fille tongue.gif) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.