Aller au contenu

URGENT détresse respiratoire


Messages recommandés

 

 

Détresse respi de merde. sad.gif

Regarder son propre rat s'étouffer...

J'espère que Wacken aura été bien soulagé par le passage chez le véto et que ce week end se déroulera sans nouvelle détresse respi. chance.png

Pauvre loupiot.

Bonne chance à lui, à te lire on sait que tu t'en occupes du mieux possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bébé ne va pas mieux il est toujours chez le véto sous oxygène

 

je viens d'appeler ils ne sont pas sur de le laisser sortir aujourd'hui

même sous oxy il se remet à siffler dès qu'il fait un effort

 

ils n'ont malheureusement pas encore eu le temps de faire la radio donc on ne sait toujours pas ce que c'est mais je crains le pire et me force à ne plus trop espérer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u que tu es sur lyon, il y aussi l'école véto qui a un service d'urgence

 

J'espère que l'oxygène va l'aider et que les vétos vont trouver ce qu'il a.

 

Je ne sais pas chez quel véto tu vas mais je connais une clinique sur Lyon où j'allais avant, je les ai toujours trouvé très bien, je n'y vais plus car j'ai trouvé plus près, mais j'étais satisfaite des vétos que j'ai pu voir là bas, si tu veux je te mp le nom de la clinique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u que tu es sur lyon, il y aussi l'école véto qui a un service d'urgence

 

J'espère que l'oxygène va l'aider et que les vétos vont trouver ce qu'il a.

 

Je ne sais pas chez quel véto tu vas mais je connais une clinique sur Lyon où j'allais avant, je les ai toujours trouvé très bien, je n'y vais plus car j'ai trouvé plus près, mais j'étais satisfaite des vétos que j'ai pu voir là bas, si tu veux je te mp le nom de la clinique.

1390245[/snapback]

 

merci mais mon véto est très compétent, juste un peu déborder (d'où la radio pas encore fait)

et pour l'école véto j'y ai pensé mais je n'ai pas de voir, c'est à 1h30 de transport de chez moi donc bof... s'ils pensent qu'ils vaut mieux le garder sous oxygène ce week-end je le laisserai à la clinique, là bas je sais qu'il est entre de bonnes mains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dernières nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvaises

Wacken reste chez le véto pour le week end

ils ont essayé la radio mais loulou n'a pas aimé et s'est débattu, ils n'ont pas insisté pour ne pas déclencher de nouvelle crise, de toute manière il n'y a pas de liquide il s'agit de lésions profondes

le positif c'est qu'il n'est plus sous oxygène et qu'il est stable même si fébrile

 

je voudrais y croire, mon loulou est costaud mais est-ce que ça suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage LesRatsDuRock.

 

J'ai lu ton post en entier, pauvre loulou, mais heureusement qu'il a un maître comme toi qui fait tout pour le soigner. smile.gif

 

Bises à toi et gratouille au loulou. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toobad.gif Wacken...

Espérons que ton rat passera + paisiblement son week end et que tu pourras le récupérer en début de semaine.

Ce sont des moments très pénibles à vivre, courage à toi. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wacken a passé un bon weekend, moi j'ai essayé de me concentré sur le reste de ma ratterie pour ne pas trop me faire de cheveux blanc.

 

RDV chez docteur véto à 15h30 pour récupéré le choupi (et amener Socrates qui nous fait un excès de porphyrine ...) on verra le pronostic ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wacken est tiré d'affaire, enfin pour le moment...

 

n'a pas refait de crise depuis son hospitalisation, il siffle toujours en respirant mais les lésions ne sont pas irréversibles : traitement antibio de choc et par injection car il est fort probable de que la crise de détresse respiratoire ai été provoqué par un pic de stress lors de l'administration de l'antibio par voix orale ou encore par une "fausse route"

 

il nous a bien fait des fêtes en tout cas, à nous deux humains et à ces potes, surtout à Socrates qu'il a en premier c'était mignon de les voir se bizouiller !!!

 

sinon rien de grave pour soso, un reste de rhume qui traine mais il n'y a presque plus de germes... ouf !

 

merci à toutes pour vitre soutien, ce coup-ci j'ai vraiment eu peur, reste plus qu'à espérer que Wacken se remtte complètement pour qu'il puisse enfin devenir papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

banane.gifbanane.gif

 

love1.gif aux deux loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voilà pour tous ceux (enfin celles) qui m'avez soutenu

un grand merci

 

aujourd'hui je peux dire que Wacken est en voie de rétablissement

il siffle encore de temps en temps mais il respire bien mieux

c'est vraiment un amour, on lui fait subir au moins deux injections d'antibio par jour (à force je sais plus où piquer il va se transformer en gruyère) : quand c'est l'heure du traitement on l'appel il vient, il se couche sur mes genoux et ne bouge pas, c'est vraiment un ange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif Bah dis donc ... Chez moi c'était plutôt "j'ai bien compris que j'avais droit à une piqure, c'est bien pour ca que je me carapate vite vite et que je file me planquer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.