Aller au contenu

sac plastique au fond de la cage


mollo

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de topic parlant de sac pour le fond de la cage

Serait-il envisageable de mettre un sac en plastique dans le fond et de la litière par dessus pour éviter d'avoir à laisser tremper, gratter, astiquer le fond du bac lors du grand nettoyage

user posted image

 

 

je trouve ça bizarre de ne trouver personne qui en parle, y'a t il des gens qui ont testé ?

 

au fond je me dis que ça doit pas marcher à cause de leurs griffes qui trouent le sac, mais bon... on sait jamais unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'une, ça risque de ne pas marcher car ils le grifferont et le grignoteront, et de deux, ça peut même être dangereux pour eux qu'ils l'ingèrent, ils pourraient s'étouffer ou s'intoxiquer. Donc à proscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, ça risque de ne pas marcher car ils le grifferont et le grignoteront, et de deux, ça peut même être dangereux pour eux qu'ils l'ingèrent, ils pourraient s'étouffer ou s'intoxiquer. Donc à proscrire.

1402744[/snapback]

 

1+

rien de plus à dire smile.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Shinata. C'est trop dangereux... Maintenant il existe des mélanges de litières de chanvre et de lin, ce qui absorbe bien et colle peu au fond de la cage... à condition de nettoyer régulièrement bien sûr happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi pour éviter que de la litière colle au fond de la cage je mets du papier journal...

1402761[/snapback]

 

 

L'encre peut-être toxique donc c'est à éviter smile.gif

 

 

 

(on est bien d'accord tu as mis Zouk Machine là quand même oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats rongent tous le plastique et n'en meurent pas. Derrière ma cage j'ai mis un pan de nappe en plastique transparent (on trouve ça au mètre au rayon toile cirée) pour éviter de salir le mur : bien entendu ils grignottent... mais ça change rien à leur vie !

 

Par contre c'est un truc un peu épais, donc je ne sais pas à quoi ressemble les trucs pour chats, mais si c'est fin comme un sac plastique là ça peut être dangereux.

 

Mais de toute façon, le truc c'est que ça risque d'être rapidement dépiauté ! Si ce n'est pas roulé dans un coin...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats rongent tous le plastique et n'en meurent pas. Derrière ma cage j'ai mis un pan de nappe en plastique transparent (on trouve ça au mètre au rayon toile cirée) pour éviter de salir le mur : bien entendu ils grignottent... mais ça change rien à leur vie !

 

Par contre c'est un truc un peu épais, donc je ne sais pas à quoi ressemble les trucs pour chats, mais si c'est fin comme un sac plastique là ça peut être dangereux.

 

Mais de toute façon, le truc c'est que ça risque d'être rapidement dépiauté ! Si ce n'est pas roulé dans un coin...

1402822[/snapback]

 

Je pense effectivement que c'est pas trop épais, plus dans le style d'un sac plastique. Donc dans le doute, je mettrais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis je pense pas que ca soit très pratique non plus vu qu'ils vont le dépecer... déjà on avait essyé avec le chat.... il le griffait, du coup ca protégeait plus rien du tout c'est comme si on l'avait pas mis... il se mélangeait juste aux crottes et aux boulettes de litière icon_cpasmafaute.gif

 

Donc peut etre dangereux et inutile... j'essayerais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je pense pas que ca soit très pratique non plus vu qu'ils vont le dépecer... déjà on avait essyé avec le chat.... il le griffait, du coup ca protégeait plus rien du tout c'est comme si on l'avait pas mis... il se mélangeait juste aux crottes et aux boulettes de litière  icon_cpasmafaute.gif

 

Donc peut etre dangereux et inutile... j'essayerais pas

1403367[/snapback]

 

 

dépecer lool drole.gifdrole.gif je pensais à déchiqueter.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.