Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

 

Tutti tu chies dans la colle, ta soeur hier elle était GRAAAAAAAAAAAAAAAVE en chaleur, vas y que je me frotte sous ta main, que je fais le serpent avec la queue, que je me cabre, que je frétille avec toutes mes oreilles.

 

Fais pas ta mijorée on t'a dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors si j'ai pas trop fait mon boulet je dois avoir les originaux dans l'apn, en Jpeg et en RAW donc jvais te passer ça Mel smile.gif

 

Mes réglages j'en sais foutre rien xD Je sais juste que j'ai pris le 18-55 et que pour pas que ce soit trop flou, j'ai tabassé sur la vitesse au maximum.

 

Oui moi pas parler bien technique, moi faire c'est deja pas mal lol.

 

M'enfin ca manquait de lumiere, puis on en refera des belles sur un fond plus sympa que mes fauteuils années 80 tongue.png

 

Bon j'ai dis à Tutti en partant "avec s'te canicule tu me fais des chaleurs CE SOIR". J'espere que c'est entré dans son petit crane entre deux "je t'aime fort".

 

Bah wé merde, elle doit bien ça à ma pauvre Shéryl, qui était pas en forme ce matin non plus.... Je crois que ma puce aura definitivement un nom de chanson de Shéryl Norme, histoire d'en garder un bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Five il est un peu magnifique comme rat wub2.gif

 

Tutti c'est une allumeuuuuuseuuuh.

Alors allumer ça peut être marrant mais pas longtemps : laisses toi faire qu'on te dit icon_mrgreen.gif

 

Courage Limë : je sens que le stress est loin d'être fini. bisoux.gif

 

P'têt booster les croquettes au gingembre? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part y'a pas trop raté mon éducation, ma fille on regarde mais on ne touche pas xD

 

M'enfin la on aimerait que ça TOUCHE! Mais en tout cas le Marcel c'est bon il est à fond ++, lui il va pas se faire prier pour y aller dès que possible.

 

C'est déjà bien, il pourrait s'en taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon au moins y chauffe Marcel c djà ça drole.gif

Allez Tutti, fais-nous pas ta prude, paske cpas que ça commence à nous gonfler, mais c'est tout comme là hein rolleyes.gif

 

 

Pti hs vu que j'suis arrivée 3 plombes en retard sur l'autre post... (saleté de pourritures d'exams tsstsss):

Contente que Yoyo se soit bien rétablie smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Extrait d'un épisode de Dalas, ta Tutti impitoyable:

 

Wii: - Mais ma Tutti je t'aime

Tutti: - C'est trop tard Wii, je t'ai trompé avec Marcel

Wii: - Ho mais comment est-ce possible?

Marcel, en entrant: - Et oui Wii, elle ne veut plus de toi, elle ne veut pas d'un mâle qui ne lui donne pas de ratons.

Tutti: - Mais pas du tout! J'aime juste le sexe et je voulais du changement.

Wii et Marcel ensembles: Rho la Nympho!

 

*Retrouvez le prochain épisode sur Limë TV*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne ressemble pas à Marcel d'être aussi applati. C'est la chaleur? Il est fatigué de courir après la mijaurée? Je ne m'inquiète pas, hein, je m'étonne.

Merci pour les photos, ça fait plaisir de les voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait je l'ai attrapé au reveil le pauvre. Donc il était dans le paté + chaud + moi avec mon gros objectif qui tourne autour. Il s'est dit "on va attendre que ca passe" mdr

 

J'en avais d'autres ou il se lave toussa, mais elles étaient moins chouettes sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir un bout de Five?  rolleyes.gif  Il a TROP une bonne tete tongue.gif

1404806[/snapback]

Haha! Je sens que s'il faut lui trouver une femelle un jour, ce ne sera pas trop dur ;-)

en plus il n'est pas seulement beau, il est aussi super attachant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore Marcel en mode crèpe tongue.gif

 

limë: tu fais à l'arrache les reglages, mais ça marche crè crè bien!

ça me donne envie de faire un photo shooting de mes rats, mais va falloir attendre demain au soleil rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Je sens que s'il faut lui trouver une femelle un jour, ce ne sera pas trop dur ;-)

en plus il n'est pas seulement beau, il est aussi super attachant.

1404816[/snapback]

 

rolleyes.gif Tu me diras hein rolleyes.gif

 

BON TUTTI fretille du croupion, juste un peu allez... Je trouve ca hallucinant, j'ai l'impression que Touch elle est en chaleur juste tout le temps blink.gif Elle a piqué tout le mojo de sa soeur glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir un bout de Five?  rolleyes.gif  Il a TROP une bonne tete tongue.gif

1404806[/snapback]

 

 

Pareil, il est canon ce loupiot : j'veux bien une photo. icon_mrgreen.gif

 

Bon il a l'air de faire moins lourd aujourd'hui : journée propice aux ébats? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais hier soir, même si elle voulait toujours pas, ils étaient encore plus à fond que d'habitude.

 

P'tetre que ça sera bon pour ce soir spamafote.gif

 

En tout cas il FAUT qu'elle se bouge maximum jeudi soir, parce que apres j'ai 4j ou je pourrais rien tenter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe pas des aphrodisiaques pour rats? icon_mrgreen.gif

 

Allez tutti, allezzzzzzzzzz  pompomgirl.gif  pompomgirl.gif

1405054[/snapback]

 

Une ptite pillule rose pour Tutti icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop hop, je débarque pour rajouter mon croisage de doigts à moi aussi...

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

Avec un papa aussi meugnon (mais je préfère quand même Tutti tongue.gif ) ça ne peut que marcher zut sinon c'est pô juste !

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

Moi j'dis, le gingembre c'est pas bête comme idée tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.