Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Nan mais sérieux quoi, cte post y pue y m'énerveuh xD

A quand le fin mot de l'histoire hein??? Pfff tsss!!!

 

Fait un temps merveilleux pour les barbec là, alors j'voudrais bien avoir du lardon à me mettre sous la dent tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit gné d'encouragement !

 

ici on fait kwak penny 2ème round wacko.gif

 

j'ai récupéré meringue hier soir, elle va plutot bien malgré la chaleur de merde... elle a une jolie cicatrice a la glue

Elle est vive et fait sa meringue malgré ses petites douleurs de fille tout juste vidée sage.gif

Par contre j'ai pas eut mon véto, c'est son collègue qui nous l'a rendu, donc je sais pas ce qu'il y avait dedans... je te tiens au jus dès que j'ai eut le véto au tel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour petite meringue smile.gif j'espere qu'elle va se remettre aussi bien que mamie Yoyo (qui était piiitoyable hier, vraiment pas bien du tout, ce matin avec la fraicheur ca allait mieux, elle était vive et grimpait partout).

 

J'attends les news pour la cause de tout ça sad.gif J'ai jamais eu de problèmes de ce type chez mes filles donc j'espère que c'était pas un truc grave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement la même chose ou presque.

 

La seule différence c'est que tutti est variberk, et touche berkshire, et que tutti est fléchée, pas touch (qui de tte facon porte les marquages faciaux)

 

bon Tutti tu me prends la tête, la elle était caline -collante-mignonne, je pèse, elle a repris un peu de poids (en gros +3g)

 

donc la depuis J1 elle fait environ +14g à +9j ce qui est quand même très très peu.... mais pas infaisable.

 

A voir si d'ici lundi soir ca continue, sachant que ces derniers jours il faisait une chaleur à crever ici, et ca les aide pas à prendre....

 

Bref j'en ai plus que marre la, moi je vous le dit, je sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gifbisoux.gifchance.pngchance.png

 

Pauvre de toi limë tu n'as vraiment pas mérité ça... en plus connaissant ton sérieux tu ne voudrais surement pas a avoir 2 portés à gérer, si tutti est déjà plein... tu n'en fera rien avec Touch....

 

Courage ma belle c'est bientôt la fin.... peut importe laquelle fera des petits l'importance c'est que ça marche et que ta ligner puisse se perpétuer dans de bon condition (bonne généalogie, santé, caractère...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'en ai plus que marre la, moi je vous le dit, je sais plus quoi faire.

1411519[/snapback]

 

 

Prendre ton mal en patience et attendre d'être sure que Tutti soit pleine ou non.. icon_cpasmafaute.gif

 

C'est pas cool, quand je vois comment je commence à en avoir marre d'attendre et d'etre en suspens, je me dis que tu dois vivre un enfer... En même temps il vaut mieux s'arracher quelques cheveux de plus que de se retrouver avec deux portées.

 

Ici, j'ai beau leur donner de la blédine tous les soirs en plus de leur mélange habituel, elles ont perdu un tout petit peu de poids avec la chaleur. Donc c'est surement pas tout à fait alarmant que la prise de poids ne soit pas significative. Et puis si j'ai tout bien compris, lundi elle ne sera qu'à J+11 alors que la prise de poids significative ne se fait que vers J+16/17. Ne désespère pas, c'est pas encore perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je fais le dire clairement avec pleins de mots dedans, JAMAIS et je l'ai dit plus haut je n'ai eu l'idée de mettre Touch avec Marcel SANS être certaine (d'ou le fait que j'attende comme une désespérée des chaleurs chez Tutti).

 

je ne suis pas ni débile ni tarée, j'en ai plein le cul ++++ mais je n'irais pas risquer un truc à la con juste pour avoir une portée. Je préfère ne rien avoir que de risque un truc de merde, et je crois que y'a que dans VOS têtes que l'idée de deux portées en même temps a pu trouver une place. Parce que dans la mienne c'est parfaitement clair à ce sujet, e la pauvre Touch peut me faire autant de chaleurs qu'elle veut, c'est toujours pas d'actualité.

 

Le seul fait de penser 1s que je pourrais faire un truc aussi stupide et moche oui ça m'énerve encore plus, parce qu'il me semble que j'ai pas encore fondu un boulon totalement.

 

Et non la prise de poids significative ne se fait pas que aussi tard. Inka est a un jour de gestation de plus que Tutti et est à +39g. Sans prendre 150g la première semaine, y'a quand même une prise de poids relativement régulière.

 

La elle fait comme les autres coups, je prends, je stagne, et les autres fois derriere c'était je perds et à 16j op chaleurs. Je souhaite pas que ce soit le cas, mais pour le moment la non prise de poids régulière ca pue un max.

 

La j'ai surtout envie d'etre fixée, car le oui -non j'en peux juste plus. Des chaleurs, op voila c'est non, on en reste la et c'est tres bien. Mais me dire ok prends toi la tete jusque je ne sais quand et au bout "ah non rien" ca devient au dessus de mes forces.

 

La si demain et lundi elle ne prend pas encore ne serait ce qu'un peu, moi je considere ça comme mauvais et dans ma tete ce sera juste c'est dead. Mais sans chaleurs je ne tenterais absolument rien d'autre, au cas ou.

 

Touch de s'integrer à une vraie hiérarchie ca lui aura aussi fait du bien, le voyage n'aura pas été non plus dénué de sens.

 

Je vais tenter une 4136463474344 présentation Tutti marcel, pour au moins me dire que j'ai pas loupé un signe de chaleurs, comme tous les soirs.

 

 

désolée mais la vraiment j'en ai plein le dos, ca me gonfle, il fait une chaleur a crever chez moi c'est infernal, et donc oui je suis fort vexable et fort vexé de qu'on puisse croire que j'agirais de cette facon.

 

Ne pas avoir de portée je serais déçue, mais c'est pas la fin du monde et ca simplifierait grandement mes vacances, mon emménagement et pleins d'autres trucs, donc au final une fois la déception passée, c'est pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais je n'ai eu dans MA tête que tu prendrais le "risque" de faire deux portées juste pour avoir des bébés, et quand je l'ai lu com de Pancakes(c'est bien elle?), je ne l'ai pas pris comme ça... clindoeil.gif

 

Tu métonnes que tu dois être à cran icon_cpasmafaute.gif C'est juste lourd de chez lourd!

 

Moi je respectes grandement ton travail, et espères un jour pouvoir adopté un petit de la Tarte au Citron, je sais que tu travailles correctement et avec un éthique irréprochable, et tu es une des rares personnes sur ce forum chez qui j'adopterai volontiers les yeux fermés!

 

 

Courage, tiens le coup, et essayes de ne pas trop te prendre la tête bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n'ai eu dans MA tête que tu prendrais le "risque" de faire deux portées juste pour avoir des bébés, et quand je l'ai lu com de Pancakes(c'est bien elle?), je ne l'ai pas pris comme ça... clindoeil.gif

 

1411619[/snapback]

 

 

Euuuh, effectivement je ne disais pas ça comme une recommandation, mais plutot comme un "c'est bien ce que tu fais, je suis d'accord avec toi à 100% et je te soutiens du mieux que je peux en te disant que tu fais vraiment les choses comme il faut"... Je n'ai jamais douté de ton sérieux ! blush.gif

 

Désolée que ça ait pu être mal compris, c'était pas le but de t'énerver, bien au contraire...

 

Quant au fait que la prise de poids significative arrive seulement plus tard, je me rappelle l'avoir lu il y a un moment sur ratlala. Pour moi c'était parole d'évangile, mais si tu qu'il y a toujours une prise de poids régulière avant, je te crois. C'est toi qui a l'habitude de la repro !

 

Courage, ne baisse pas les bras, ça va bien finir par marcher ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë personne ne te critique et on est tous avec toi! bisoux.gif

Si tu reçois des critiques extérieurs, ignore les, ici on sait tous que tu fais du bon taff.

Et pense aussi à toi, à te divertir. Ne pense pas qu'à la portée. Cette portée est un véritable travail de fond!

 

Si tu as besoin de quoi que ce soit. Boire un verre, un coup de main ou autre, tu fais signe. Nous on est encore là jusqu'au weekend prochain (inclus). bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même un coup de main pour ton déménagement... on est là...

On part 8 jours en vacances mais avant ou après il ni a pas de soucie...

bisoux.gif

Bon courage pour la chaleur... chez nous il fait frais... peut être parce qu'on est entouré d'arbre... et qu'on a le double vitrage... mais ça reste encore vivable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant au fait que la prise de poids significative arrive seulement plus tard, je me rappelle l'avoir lu il y a un moment sur ratlala. Pour moi c'était parole d'évangile, mais si tu qu'il y a toujours une prise de poids régulière avant, je te crois. C'est toi qui a l'habitude de la repro !

 

1411633[/snapback]

 

 

Le plus gros de la prise de poid se fait dans la dernière semaine, mais avant cela les ratounes ont quand même une prise de poid croissante et régulière clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bisoux.gif Ma belle. ON s'en fout, on est l'élite!

 

Pis ca marche pas, ca marche pas, on bouffera du rat xD Ca aura eu au moins comme bénéfice de faire fermer sa bouche de petite dominante prébupère a Touchme tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros de la prise de poid se fait dans la dernière semaine, mais avant cela les ratounes ont quand même une prise de poid croissante et régulière clindoeil.gif

1411668[/snapback]

 

C'est vrai, mais on peut toujours espérer, non ? tongue.gif

 

 

D'ailleurs, je sais bien que ce n'est absolument pas représentatif, mais moi ça me met du baume au coeur : si on prend la courbe de poids des gestantes sur le site http://ratlala.free.fr/ et que l'on y reporte les 14g de Tutti à J+9, elle est a peu près au milieu des cinq autres...

 

user posted image

 

Voire même, on peut extrapoler complètement et se dire que Tutti est à peine en dessous de Magrat qui a eu 15 lardons... bave.gif

 

 

 

 

Pancakes, grande optimiste naïve devant l'éternel... rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu te donnes les mêmes maigres espoirs que moi..... J'ai du y aller 10 fois déja voir cette courbe!!!!!

 

Magrat a pris tard et en a fait quand même 10 xD

 

 

M'enfin la elle a chaud, et elle a enfin pigé que le bidule dans la cage qui est tout froid, c'est fait pour dormir a coté car c'est un gros glacon dans du verre!

 

On verra cette semaine si elle prend ou pas, de tte facon on a plus que ça....

 

De mon coté je suis heureuse de voir que ca marche sur la portée de Nayan ou j'espère qu'un puce sera la pour moi, si c'est le cas je récupèrerais ma lignée avec un frere d'alka ou de tutti, selon l'évolution globale de la lignée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.