Aller au contenu

Le p'tit dernier Axley


LaetysRod

Messages recommandés

 

Notre famille ratounesque s'agrandit. smile.gif

 

On y croyait plus vraiment parce qu'on était les neuvième sur liste d'attente d'une portée de neuf rats d'Anne France, mais on a eu le plus beau des bébés ... wub2.gifwub2.gif

On en a profité pour se faire un week-end en Belgique et on a ramener notre petit siamois d'amour ... Axley bave.gifbave.gif

 

Il est vif, curieux, câlin et il n'a absolument pas peur de nous ni de son nouvel environnement.

Merci à toi Anne France pour ce magnifique ratou, tu as fait un travail de sociabilisation remarquable.

 

On a prit tout plein de photos de lui à son arrivée chez nous ...

Allez on vous le présente. blush.gifblush.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne question tongue.gif , ce qui est sur c'est qu'ils ne sont pas noirs.

Alors soit rouge soit dark rubis, pas encore assez connaisseurs!

 

Sa maman 30SRT'sI Aularnek a les yeux noirs et son papa Tristan les yeux rouges! bave.gifbave.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah j'ai bien fait de venir lire ce post moi icon_mrgreen.gif

l'est trop beau le loulou et j'ai hate d'allez chercher sa soeur  bave.gif

1404239[/snapback]

Je te comprends, surtout que ses soeurs sont magnifiques aussi ... bave.gifbave.gif

En plus c'est une vrai crème d'amour ce loulou, on est déjà complètement dingue de lui. wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Axley !!!  laugh.gif

 

Je plussoie ce qui a déjà été dit : il est trop beeeeaaaauuuu !  wub2.gif  bave.gif

1404370[/snapback]

merci.gif ça fait trop plaisir à notre p'tit loulou et à nous ... biggrin.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hooooooooooon mais comment il est trop beau ce p'tit mec!!! bave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gif Non mais c'est pas des blagues, juste de regarder l'écran je tombe en pâmoison, j'imagine pas en vrai! drole.gif En tout cas bienvenue à Axley! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooooooon mais comment il est trop beau ce p'tit mec!!! bave.gif  wub2.gif  bave.gif  wub2.gif Non mais c'est pas des blagues, juste de regarder l'écran je tombe en pâmoison, j'imagine pas en vrai! drole.gif En tout cas bienvenue à Axley! clindoeil.gif

 

1404543[/snapback]

 

 

 

Je pense avoir saisi le sens, mais ça veut dire quoi exactement "pâmoison" ? drole.gif

En vrai ? C'est de la folie tellement il est à croquer ... parce qu'en plus d'être trop beau c'est un choux d'amour. wub2.gif

 

 

ouah ça c'est du siamois marqué!!!!

bave.gif  bave.gif  bave.gif  bave.gif

trop magnifique!!!

 

1404571[/snapback]

 

 

 

Nous aussi on a complètement craqué sur son marquage, pi il a le poil trop trop doux ... bave.gif

 

merci.gif à vous deux ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif

 

Pas de quoi  tongue.gif mais plus besoins de l'écrire, c'est tout comme  smile.gif

 

1404576[/snapback]

 

 

 

Vi, mais ça nous fait tellement plaisir quand on nous dit que nos loulous sont à croquer qu'on peut pas s'en empêcher ... laugh.giflaugh.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh mais il est sublime le petit dernier aussi ! Quelle jolie troupe, ils ont tous de vraies bouilles d'amour wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

Ça y est, vous avez attrapé le virus rattounesque à ce que je vois happy.gif

Les troupes de plus de 3 rattous, c'est que du bonheur wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci.gif beaucouuuuup Diane !!! Oui on a attrapé le virus, notre cage est prévue pour 5 rats avec l'espace maximum mais là on pense qu'on est au complet. laugh.gif

 

Sinon, on pense qu'il a un grand avenir devant lui, plusieurs métiers s'offrent à lui ...

On a pour l'instant la vidéo d'Axley le dentiste. drole.gifdrole.gif

 

Âmes sensibles s'abstenir ... blink.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir saisi le sens, mais ça veut dire quoi exactement "pâmoison" ? :md

1404633[/snapback]

 

 

drole.gif

 

ça veut dire s'évanouir

 

ces dames du temps de la royauté tombaient en pâmoison à la moindre émotion pour jouer les fragiles rolleyes.gif

 

comme il est beau votre petit siamois !!! me rappelle trop feu le nôtre qui a été un amour de rat !!

 

longue vie à lui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

ça veut dire s'évanouir

ces dames du temps de la royauté tombaient en pâmoison à la moindre émotion pour jouer les fragiles  rolleyes.gif

J'avais zappé ce mot de mon vocabulaire ... blush.gif j'pensais que c'était une expression québécoise. blink.gif

 

comme il est beau votre petit siamois !!! me rappelle trop feu le nôtre qui a été un amour de rat !!

longue vie à lui  smile.gif

1404872[/snapback]

Merci Moove ... et il a le caractère qu'on espérait avoir, il ne demande qu'à sortir pour être avec nous sur le lit.

Il gambade comme un petit fou et vient sur nous pour jouer ou nous faire des câlins toutes les 2 minutes. wub2.gif

C'est trop un amour ... wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop choupi la vidéo.

Les miens font ça aussi.  laugh.gif

 

Mais y en qui comprennent pas que les lèvres, ça fait pas partie des dents...  closedeyes.gif  drole.gif

1404958[/snapback]

Ben nous, si t'ouvres pas assez la bouche il tire dessus avec ses pattes ... ça piquote un peu les lèvres après. drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho le vilain vilain siamois dentiste bave.gif  wub2.gif  wub2.gif

en plus d'être beau il est utile drole.gif

1405019[/snapback]

Vi, c'est pratique on l'a pris avec toutes les options ...

Et Axley fait aussi les trous des oreilles et il s'applique pour mettre son museau le plus loin possible, chatouilles garanties. tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous, si t'ouvres pas assez la bouche il tire dessus avec ses pattes ... ça piquote un peu les lèvres après. drole.gif

1405208[/snapback]

 

J'avais les même à une époque mais ça va ils tiraient pas trop fort...

 

Mais là, chez les malous, y en a un qui n'y va pas de patte morte... glare.gif

 

Ca fait pas que picoter... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est beau... magnifique ♥

1405953[/snapback]

merci.gif nous être raide dingue de lui ... wub2.gifwub2.gif

 

J'avais les même à une époque mais ça va ils tiraient pas trop fort...

Mais là, chez les malous, y en a un qui n'y va pas de patte morte... glare.gif

Ca fait pas que picoter... closedeyes.gif

1406027[/snapback]

Ma chérie à trouver la solution, elle ouvre la bouche en grand comme ça il rentre carrément sa tête ... laugh.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.