Aller au contenu

Mâle et femelle


Raf

Messages recommandés

Bon j'ai pas de tgv ou autre grand train ici (juste une micheline sage.gif) mais c'est 50% du prix pour un chien (petit ou grand si mes souvenirs sont bons icon_cpasmafaute.gif ) et les rats je les met dans leur boite et dans un sac de course, d'une ça les protege des courants d'air, mais aussi et surtout des regards!

Une fois, et une seule j'ai pris le train sans les mettre dans un sac (faisait trop chaud!!! ), j'ai rien payer, mais alors repondre aux questions de tout le monde sur qu'est ce qu'il y a dans la boite, si c'est gentil et blablabla et blablabla... Ca va un peu mais 20 personnes en 10 minutes ça fait lourd!  closedeyes.gif

1408357[/snapback]

 

 

Moi je voyages pas souvent avec les touilles, mais la seule fois où je l'ai fais, boite de transport à découvert, dans un train régional, ben le contrôleur n'a rien dis du tout, et j'ai dû avoir une ou deux personnes à me demander ce qu'il y avait dans la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aisément mettre ta boite de transport dans un sac de course et poser un linge dessus afin de cacher la boite de transport... Et ce n'est pas 15 euros par animal, mais 8 euros et j'ose espérer que ce n'est pas par animal quand on a de si petits rongeurs...

 

Et ce n'est de toute façon pas plus compliqué de les transporter, car tu les mettras toutes les deux dans la même boite. Moi je serai toi, je n'attendrai pas septembre, car devoir trimballer deux boites de transport (car il se peut qu'une intégration prenne plus d'une semaine voir deux, trois...) là oui, tu vas galérer.

1408313[/snapback]

 

 

En effet je suis d'accord avec Hemera. Lorsque tu accueillera ton deuxième rat mâle castré ou deuxième femelle, il faut que tu es deux cages deux boite de transport pendant minimum 15 jour, voir beaucoup plus si l'intégration est difficile. Dons il vaut mieux que tu le fasse lorsque tu es au calme et que tu n'aura pas à les valdinguer 2fois par semaine.

 

Après oui pour l'avoir fait aussi c'est 5 euros par boites de transport et non par animaux, et si tu l'a met dans un sac de course ou autre avec quelque chose que le dessus tu passera inaperçu ! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au debut dans le train je grugais aussi en mettant la boite de transport avec 2 rates dans un sac, mais deja avec 4 rates la boite est plus grande et donc plus difficile a cacher et en plus j'en avais marre de:

 

Passager d'a coté "pourquoi vous gardez votre sac a vos pieds? vous pouvez le mettre dans les porte bagages."

moi (discretement pour pas que les autres passagers/controlleur entendent): "non je peux pas, y'a des animaux a l'interieur"

passager (gros sourrire): " ha oui? c'est quoi??"

moi (encore plus discretement): "heu... des rats"

passager (avec une face degoutée et a la limite de crier): "HAA DES RATS!!! j'aime pas ca moi!!!"

moi: ideesnoires.gif

 

 

Et puis en plus, a cause des rates je j'ai donc deja:

60€ supplementaire par vol (helsinki-paris)

+ paris-marseille en train car air france veut pas de rats, ce qui est plus long et plus cher que par avion

+ 4 heures d'attente a l'aeroport pour avoir le train

+ l'enorme stress au niveau du controle a laeroport de paris

 

donc j'en suis pas a 5€ pres, surtout quils me permettent d'avoir l'esprit plus tranquille tongue.gif

 

Par contre ca me fait rire car comme sur le billet animaux y'a toujours indiqué "chien", les controlleurs cherchent partout "il est ou le chien?" et quand je leur indique qu'il est sous le siege, ils doivent se dire "c'est quoi cette fille qui maltraite les chiens en les enfermant dans une si petite boite!!!" drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.