Aller au contenu

avc diaz


Diaz

Messages recommandés

 

alors voila en ce moment j'en ai assez.. tous lui tombe dessus a mon pauvre patapon. apres l'abses il y a 6mois, l'orchite+ coup couille le mois dernier et la conjuctivite qui a suivi je le croyais sorti d'affaire pour au moins quelques mois mon petit patapon..

il recommencais a aller mieu a re mager, a redevir mon beau gros pepere qu'il etait dans ces jeunes années wub2.gif

hier on a meme été faire un petit tour dehors tt les deux.. et la cet apres midi je me leve lui donne une petite friandise.. qu'il ne prend pas.. ce qui de base commence a m'inquiter parce que diaz qui refus un truc a manger c'est du jamais vu lol

je le prend avec moi sur le canapé pour voir ce qui va pas et la il avance sans but jusqu'au vide ou j'ai du le rattrapé in extremis pour pas qu'il tombe.. il m'as fait sa 3/4 fois et le reste du temps allongé de tous son long avec les pattes arreiere en grand ecard j'ai flippé direct et appelé mon veto qui m'as casé un rdv 1h apres entre 2 patient.. craigant le pire et esperant que ce n'etait qu'un petit coup de chaud..

 

et bien non.. apres examen, diaz a fait un avc derriere l'oeil, il est donc aveugle de l'oeil droit et completement desorienté..

le veto a préféré le gardé pour la nuit vu que je travail de nuit et que je voulais pas le laisser tous seul.. mais j'en suis malade..

j'ai mal au ventre de le savoir chez le veto et de me dire que s'il lui arrive un truc je ne serais pas a ces coté..

sa a été pris assez tot donc j'ai l'espoir qu'il s'en sorte mais je flippe..

 

désolé pou le pavé je n'ai pas de question particuliere je ne savais juste pas ou poster, ni a qui en parler puisque beaucoup ne comprennent pas qu'on puisse s'attacher a une si petite bete.

j'ai juste peur et je sais que beaucoup d'entre vous on deja vecu sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas trop de choses à dire pour te rassurer malheureusement, à part que des rats qui ont eu des avc s'en sont sorti... mais j'm'y connais pas assez pour te dire texto "ca va aller".

 

donc a part te dire 'courage' je ne peux rien te dire d'autre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi

Mon vieux a fait un a.v.c et a depuis une petite difficultée de locomotion au niveau du train arrière (il boite un peu). Mais il vit très bien mange joue grimpe aux barreaux de sa cage...

J'espère que tout va bien se passer pour ta touille.

chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon pour l'instant sa a l'air mieu je vien de le recupéré apres sa dure nuit d'hospi..

il est mieu, mange bois, se lave mais il m'ignore totalement..alors soi il me reconnait pas ( peu probable) soi il mefait la geule parce que je l'ai laissé la bas..(plus probable lol)

il ne erre plus sans but jusqu'a se qu'il trouve un obstacle, il a juste l'air crevé et a quelques reaction etrange mais d'apres le veto c'est normal (sequel de l'avc)

donc c parti pour 1mois de medicament pr tous recupéré niveau neuro et on croise les doigt pour qu'il s'arrete la niveau maladie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pfiou pauvre bonhomme! sad.gif

au moins il s'est remis de ça!

bon courage pour la suite, plein de bonnes ondes pour combattre les mauvais truc qui voudraient encore s'attaquer à ton loulou! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci smile.gif

parce que la le seul truc qu'il ne m'ai pas encore fait dans sa vie c'est une tumeur.. et j'ai pas franchement envi.. (normal)

j'ai juste envi que maintenant apres tous sa il vieillisse normalement, il a 2ans quand meme, il pourrait etre tranquil pour la fin de ces jours (qui j'espere arrivera dans plus d'un an glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon sa me rassure.. diaz a meme pas la tete penché puisqu'il n'as pas fait l'avc au niveau de l'oreille interne mais derriere l'oeil

il est aveugle a droite alors c'est un peu compliqué pour lui, on essai de tous lui montrer a gauche mais malgré tous il est souvent surpris :s

 

et puis il a des comportements tres bizarre meme s'il est mieu c'est flagrant,des fois il se balade sans savoir ce qu'il fait, il essai de creusé des terrier dans sa cage, enfin des truc qu'il a jamais fait.. j'ai l'impression de voir des patient de geriatrie quoi.. en mode alzeimer :s ça fait bizarre.

mais bon il est la, il va plutot bien c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut qu'il s'adapte le pauvre chance.png

 

Le mien avait fait un p'tit séjour loin de ses potes, dans une cage a part. En plexi sans étage, sans rien a part une cabane, histoire qu'il ne se blesse pas. Si mes souvenirs sont bons il avait mis moins d'un mois a rejoindre la troupe et a pouvoir se déplacer comme avant. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveille qu'il boive vraiment bien, avec la chaleur et la déshydratation les rechutes d'avc sont plus fréquentes (sang plus épais ou que sais-je, le véto m'avait expliqué mais j'avoue que je ne me souviens plus en détail...)

 

J'espère que le loulou va continuer à bien se remettre de son avc chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour l'instant sa va j'ssaie tous pour que les 3 loulous n'ai pas trop chaud et j'avou que lui en particulier est assez chouchouté wub2.gif

et pui sil est deja seul dans sa cage parce qu'il a jamais eu le temps de s'integrer puisque les petit sont arrivé 2semaine avant l'opération de diaz pour son coup couille, donc j'attendais 1mois/1mois et demi avant de les presenté et vu qu'entre temps il a fait l'avc.. ba.. les autre peuvent pas l'embeter glare.gif

la sa va mieu il a un comportement plus "normal je dirais", je suis ai rouvert sa cage pour qu'il fasse sa vie et il s'habitue a plus voir c'est plus moi qui m'y fait pas meme en lui faisant comprendre que je suis a coté j'arrive toujours a lui faire peur wacko.gif

et tkt diane il boit bien au bib avec supplément jus de fruit happy.gif (il fait chaud quand meme et au moins je suis sur qu'il boit tongue.gif)

 

les gratouilles sont transmises.. merci smile.gif

 

ps: c'est un guerrier mon patate quand meme avec tous ce qu'il lui arrive en se moment il recupere vite je trouve. tant mieu

pourvu que sa dure et que la poisse l'abandonne chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila dernier rdv aujourd'hui post avc et le veto est content diaz a pratiquement tous recupéré a par encore un petit desequilibre des pattes arriere qui devrait se corriger rapidement..encore 3semaine de c******t qu'il ne veut pas prendre malgré toute les feintes possible je galere a lui donné lol closedeyes.gif

il a pas mal maigri mais la il remange comme un gros donc j'espere qu'il va reprendre du poid rapidement et voila pour les news happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

pour les news :s

 

diaz a recidivé son avc dans la nuit de jeudi a vendredi malgré le traitement en bien moins grave que le premier mais quand meme.. wink.gif

 

rdv vite fait chez le veto jeudi dans l'aprem car il etait tous ramoulou.. (et bien sur arrivé sur la table il allait deja beaucoup mieu blink.gif : la veto me dit ba il va tres bien votre loulou... heu la tt de suite oui je voit bien mais tout a l'heure... c'etait pas pareil hein quand il marchait sur mon canapé avec les pates arriere ecarté et qu'il voulait pas mangé ces friandise préféré je peut vous dire qu'il allait pas bien grrr)

 

bref on est passé au con***at en sous cut vu qu'en per os c'etait la galere obligé de lui donné a la seringue parce qu'il detecte le medoc dans absolument tous wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est pas top, il y a toujours un risque de récidive dans le mois qui suit le premier avc.

 

Faut espérer qu'il va s'arrêter là, 2 avc c'est lourd, fort heureusement tu réagis vite

 

chance.png pour Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ba j'espere aussi qu'il va s'arreter la parce que pour lui c'est pas cool. maintenant je suis obligé de toujours fermé sa cage meme si sa me fait mal au coeur parce qu'il a tendance a se pencher un peu trop et je l'ai rattrapé 2 ou 3 fois agrippé au bord de sa cage avant qu'il ne tombe donc bon..

et puis je prefere passer pour la nana qui s'inquiete un peu trop et qui l'amene au veto pour rien plutot que d'attendre que sa s'aggrave quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.