Aller au contenu

URGENCE! Sauvetage


ritouille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je fais l'élevage de furet et en venant en voir un une dame m'a parler d'une de ses amis qui allait tuer ses ratous parcequ'elle ne trouvait personne pour les donner.

Il y a quelque temps j'ai pris la cage de cette personne qui la donné, avant de la prendre je lui ai bien demander si ça n'allait pas posé problème pour les ratous et elle m'a dit non non j'ai trouver preneur. Et apparement les personnes se sont desister, du coup les deux pepere sont dans une cage à lapin depuis 2 semaines sad.gif

Ils sont gentils, jouent avec les chiens et chats, et sont propres (je les ai vus quand je suis aller chercher la cage), ils ont un an et un an et demi.

J'ai dit à cette personne x qui est venu voir mes fufus que j'allais voir si je pouvais leur trouver preneur.

 

c'est vraiment urgent car la personne donne jusqu'a lundi pour leur trouver un nouveau foyer sinon elle les laches dans la nature.

 

Si une personne est interessé, je peux les récupérer et ils seront récupérables pres d'Avignon.

Voici des photos des peperes.

 

Contactez moi vite! c'est tres urgent!!!

 

 

Les annonces de placements, quelques soit leur degré d'urgence, sont à poster dans la partie appropriée, c'est a dire la partie annonce.

Merci de poster une annonce en bonne et du forme et de continuer en privé.

 

kam. pour la modération

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[attachmentid=11654]

 

post-16903-1279381898.jpg

post-16903-1279381950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etre dans une cage à lapin c'est pas un problème en soi. Donc c'est vraiment une excuse si elle les relache !

Met une annonce dans la partie appropriée du forum clindoeil.gif

 

Tu ne peux pas les prendre en attendant ? Lundi c'est vraiment bientôt, ce serait un grooos coup de bol s'il y avait quelqu'un pour les prendre d'ici là.

 

Poste sur Rescue aussi peut être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etre dans une cage à lapin c'est pas un problème en soi. Donc c'est vraiment une excuse si elle les relache !

Met une annonce dans la partie appropriée du forum clindoeil.gif

 

Tu ne peux pas les prendre en attendant ? Lundi c'est vraiment bientôt, ce serait un grooos coup de bol s'il y avait quelqu'un pour les prendre d'ici là.

 

Poste sur Rescue aussi peut être.

1415549[/snapback]

 

Non je part en vacance mardi sad.gif

Et puis une cage a lapin minuscule pour 2 gros père comme ça je suis pas sur que ça soit génial pour eux surtout qu'ils ne sortent plus parcequ'en plus elle est soit disant allergique....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ... comment les gens se trouvent des excuses et se déchargent de leurs responsabilités des fois

C'est un abandon de vacances ou bien ? icon_cpasmafaute.gif

J'espère que sur Rescue ça va donner quelque chose chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ... comment les gens se trouvent des excuses et se déchargent de leurs responsabilités des fois

C'est un abandon de vacances ou bien ?  icon_cpasmafaute.gif

J'espère que sur Rescue ça va donner quelque chose  chance.png

1415619[/snapback]

 

Non en faite ce sont les rats de son ex petit copain, mais ils se sont séparés et lui n'en a plus voulu elle les à donc récupérés mais elle est allergique à l'urine... du coup elle est obliger de faire venir quelqu'un toutes les semaines pour faire la cage, et elle en peut plus.... Je récupère les ratous demain en principe, il faut que ma mère m'en donne son accord, ça évitera qu'ils finissent trop mal, mais je sais pas ce que je vais en faire pendant mes vacances :s j'espère vraiment que quelqu'un pourra les récupérer rapidement....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.