Aller au contenu

[75] DTC- IND Blue Suède Shoes


Ancalimë

Messages recommandés

ATTENTION: Je ne garantis pas que cette portée aura lieu. Pour l'instant Blue est encore un bébé et la décision dépendra de son évolution. Ceci étant trouver un mâle bien prend BEAUCOUP de temps et étant actuellement à la maison, c'est plus facile pour moi. Retrouver des infos, entrer les généalogies, éventuellement me déplacer c'est quand même moins facile/agréable quand on bosse toute la journée. Du coup je m'y prends très tot, pour avoir le temps de faire ça cool (pour une fois lol)

 

De plus si je dois bouger en France ou en Europe, les billets de train sont à prendre 3 mois avant pour ne pas se faire assassiner par le prix. Du coup oui c'est tout une organisation!

 

 

user posted image

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : Blue Suède Shoes

* Description : bleu russe standard lisse irish possible down under (et wé sur de l'irish hein, a part une touffe de poil blanc c'est pas flagrant)

* Provenance : chez moi, La tarte au citron

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=20263

* Numéro d'inscription au LORD: DTC20263F

* Date de naissance :24 juillet 2010

* Poids à la saillie : quand elle aura atteint au moins 250g

* Autres informations:Blue est la seule survivante de la portée de Tutti, cette dernière n'ayant pas eu de lait. Elle a grandit avec sa tante, Inkalunis, et ses cousins. Première à sortir du nid, première à ouvrir les yeux, elle a rattrapé le poids et la taille des autres sans soucis. De par ses débuts difficile je ne suis pas DU TOUT certaine de la reproduire, je prépare le terrain au cas ou, mais je ne prendrais aucun risque si j'estime que son évolution n'est pas satisfaisante.

 

Sa fiche sur mon site ou il est possible de retrouver toutes les infos sur sa famille.

 

De manière générale le point à travailler encore est l'apparition de tumeurs (bien que sur la fratrie de sa grand mère ce ne soit pas trop mal actuellement). Niveau caractère ce sont des rats collants, très actifs et sympas. Pas de faiblesses particulières ni récurrentes.

 

* Caractère :Actuellement princesse pétasse. Curieuse, vient me voir parce que les autres viennent alors faut faire pareil, pas peureuse du tout. A voir si elle évolue bien

* Porteur(se) :dumbo, marquage faciaux, 2/3 mink, 1/4 siamois, 1/4 bleu us, et une de ses cousines est RED

* Première portée ?oui et unique

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :

 

Soyons clairs, le physique ne passera pas avant le reste. Un mâle collant pile à ce que je cherche physiquement et avec une famille moisie sera recalé, alors que un simple hooded noir standard lisse porteur rien avec une famille sympa aura toutes ses chances!

 

Couleurs:

 

- dove (faut pas rever)

- mink porteur bleu russe

- n'importe quelle couleur base noire porteur bleu russe et mink

- mink porteur rien

 

Marquage:

 

- patché/masqué/capé étoilé (ou fléché hein étoile ou flèche c'est pareil)

- Bareback étoilé/hooded étoilé/ vari étoilé (ou fléché hein étoile ou flèche c'est pareil)

- Les mêmes marquages mais juste porteur marquages faciaux

 

Oreilles:

- dumbo

- standard porteur dumbo

 

Poils:

peut importe, même nu ça ne me gène pas.

 

 

Je sais que tout en même temps va être compliqué, donc j'aimerais au moins si possible procéder par groupe. Genre noir porteur rien mais hooded étoilé porteur dumbo, ou dove hooded pas étoilé standard pas porteur dumbo, bref avoir quand même un minimum si possible.

 

Sachant que poils et oreilles c'est quand même la que je m'en tamponne le plus

 

* âge et poids à la saillie : au moins 15 mois et 450g minimum

* details supplémentaires : généalogie connue au moins sur sa fratrie et ses parents. Et quand je dis connue c'est pas juste les types, mais bien la santé etc.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : à partir de fevrier 2011

* trajets possibles : tous spamafote.gif faut juste s'y prendre tot

* conditions de saillie : quarantaine obligatoire! Je peux laisser partir la belle avec une copine, ou le male peut venir à la maison avec un copain.

* raisons de la portée : continuer à travailler ma lignée via blue

 

* Vos coordonnées *

 

Par MP ici ou sur mon adresse mail somethingtricky at hotmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.