Aller au contenu
  • 0
Pompotte

Regrouper Les Topics De Présentations Des Srfaïens

Question

Oué non, c'est tout dans le titre.

Vu l'importance du nombre de nouveaux membres, est-ce que ça serait pas judicieux, soit de faire un topic commun, soit d'archiver disons chaque mois les présentations du mois passé quelque part. Histoire que le tout garde un aspect lisible ?

 

Une question essentielle et vitale pour notre avenir :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je crois que justement le but était de pouvoir accueillir tous le monde plus facilement. Car quand quelqu'un se présente en rajoutant son message à la longue liste des autres messages d'accueil, il passe un peu inaperçu la plupart du temps. C'était pour une question de convivialité il me semble. Et personnellement, puisqu'il s'agit d'une catégorie totalement à part, je trouve qu'elle ne gène pas niveau lisibilité du forum :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est exactement ça, c'est un essai par rapport au topic unique qu'on trouvait peu lisible et de fait, peu lu.

C'est vrai qu'il y a un flux important de présentations ces jours-ci sûrement dû au retour du forum après une longue absence, ça devrait logiquement se tasser un peu en quelques jours/semaines. Si on s'aperçoit que ça ne convient pas en termes d'accueil il sera toujours temps de revenir à la solution antérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.