Aller au contenu

[Rp][Propose] Dtc - Ind Stashon


Ancalimë

Messages recommandés

Stashon est né de la portée WYS TataYoyo X ABC Bigorneau , à la maison donc. Il n'est pas chez moi, il faudra donc voir avec moi et Wulfila (je gère les demandes mais elle a aussi son mot à dire).

 

Stashon est disponible en RP dès maintenant.

 

Le reproducteur

 

Tash4.jpg

 

 

Nom : DTC Stashon

Date de naissance : 29 janvier 2009

Provenance : Chez moi

Numéro de pedigree : DTC10613M

Généalogie:5 premières générations

Description physique : noir variegated étoilé rex standard

Gènes portés : siamois, marquages faciaux, bleu russe, dumbo, 1/2 bleu us, possibilité de mink et RED

Poids : Ca je sais pas exactement mais de gabarit normal, de 450g

Santé: Stashon a eu un rhume vite soigné quand il est arrivé chez Wlfila, depuis RAS

Famille/ fratrie: Voici les soucis connus à ce jour sur sa fratrie

 

* Carlos et Stashon ont eu un rhume soigné.

* Te quiero puta un souci de peau soigné.

* Meringue a eu des saignement vaginaux et a subit une ovario hystérectomie en juillet 2010. Une petite tumeur a été trouvée, encore non gênante mais heureusement enlevée très tôt. Meringue étant très souvent en chaleurs, hormones il est fort probable que cela est favorisé l’apparition de ce type de tumeur. Il n’y en a pas de ce type dans la lignée. Elle est actuellement sous traitement pour un problème respiratoire.

 

Seule sa soeur Alka Seltzer à été reproduite chez moi pour l'instant. Il y a deux générations qui sont nées après loin et que nous connaissons parfaitement. Pour plus d'infos voirla fiche de portée, ou la fiche de sa mère,de sa soeur,de sa nièce,la je sais plus ce que ça donne lol

 

 

Pour les infos sur la lignées voir le post sur le CFIR

 

Autre : Stashon est bien un rat de la famille Yoyo, vif et démonstratif, genre 400 coups mais je t'aime fort. Sympa avec ses potes et les humains, un rat parfait.

 

Son/sa fiancée idéal/e

Description : OSEF. Clairement physiquement rien de bien précis, mais ça serait quand même plus sympa que les deux aient des choses en commun.

Détails supplémentaires : PAS DE FEMELLE SANS GENEALOGIE CONNUE (et quand je dis connue c'est dates de naissance/décès, cause de mort etc). PAS de femelle issue d'un milieu professionnel (animalerie ou éleveur en gros).

 

250g minimum, minimum 6-7 mois à la saillie, maximum 9 mois à la saillie. Afin de continuer le travail fait sur le famille de Stashon, une lignée sans trop de tumeurs (ou apparues tardivement) et avec des rats sympas et cools.

 

C'est pas contre vous mais on se réserve aussi le droit de refuser certaines lignées.

 

On demande à ce que des restrictions soient mises sur les reproducteurs issus de cette portée (idéalement 4 grand max).

 

La saillie

 

Date de saillie envisagée : dès maintenant, ils ont eu 20 mois.

Conditions de saillie : la femelle se déplace. Quarantaine de 15j obligatoire avant son arrivée. Ce n'est pas moi qui gèrerais les saillies.

 

 

 

Franchement ca m'éviterait bien du tavail et de l'agacement de ne pas chercher, mais on a déjà pas énormément de rats potables alors passer à coté serait couillon. Stashon est un bon p'tit mec, beau de surcroit, et d'une fratrie ou ça se passe plutôt bien.

 

Le choix de la femelle se fait par moi et Wulfila.

 

Pouvez me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.