Aller au contenu

Yué


Atlahika

Messages recommandés

Voici Yué :

 

Le-Tuyau-c-est-trop_2662697-L.jpg

 

En ce moment, comme j'ai deux rats en pleine croissance, je change la gamelle de nourriture presque tous les matins.

 

Seulement voilà, chose étonnante, Yué, court jusqu'à la gamelle, prends une graine, redescent en courant jusqu'au rdc (la gamelle est au premier étage), jette sa graine par terre et court vers moi dans le seul but de me faire des bisous. :lol2:

 

Et ce manège recommence disons 2 à 3 fois d'affilée (voire plus si je ne refermais pas la cage parce que c'était l'heure de partir au travail...)

 

Je trouve ça étonnant de la part d'un rat bien dodu (334g à 4 mois alors que Kero qui à 5 mois fait 298g). :cpasmafaute:

 

En plus d'être étonnée, je trouve ça très marrant et pas désagréable... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Autre anecdote qui m'est arrivée ces jours-ci :

 

Je sors les malous, à un moment donné Yué vient près de moi, me fait quelques bisous, fait sa toilette genre "wouaaah je suis trop sale faut que je me lave vite vite vite" , donc il se nettoie comme un fou.

 

De mon côté juste par curiosité, pour l'embêter et m'amuser, je met ma main contre lui. Juste après, il fait genre "oh c'est quoi c't'odeur que c'est pas la mienne et que c'est contre moi ?!? :wacko: " et ensuite le v'là parti à me faire la toilette de la main comme un fou, à me la nettoyer dans tous les sens ! :mdr:

 

Ca à bien durer 1 à 2mn cette affaire là. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que je l'avais mise... :wacko:

 

Si j'en ai d'autres mais pas beaucoup et il est plus jeune dessus.

 

J'avais mis mon appareil à côté de moi pour faire des photos ce soir mais mon crétinus maximus de de chat, n'a rien trouvé de mieux à faire que de tenter de jouer au buzzer avec eux et du coup ils sont restés planqués sous leur couette pendant toute la sortie... :mm:

 

Je vais essayer de faire des nouvelles photos demain. Peut être avec une vidéo en prime... Qui sait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, okay... Voilà une vidéo...

 

On le voit faire sa toilette au début et dès que je met ma main, ben, c'est ma main qui se fait léchouiller... :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je te l'avais dit ! :mdr:

 

Et pourtant, à la base, il vient d'animalerie, je l'ai récupérer chez une fille qui les avait acheté en cachette (Kero et lui) et dont les parents ne voulaient absolument pas de rats, donc c'était soit moi, soit la rue... :pascontent:

 

Et j'ai eu le droit à une autre séance léchouille 2mn plus tard... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore <3 les grosse patate lechouilleurs qu'est ce que j'adore ça <3

les miens sont pas tres lechouilleurs a par le petit qui vient d'arriver alors je suis triiiiiiiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que mon gros Guizmo qui adorait me faire ma toilette, était devenu moins câlins après la mort de Mushu (mon plus âgé) sans oublié qu'il avait perdu son frère 1 mois plus tôt.

 

Avec l'arrivée de Yué & Kero, ben il s'est un peu "réveillé". J'explique, Yué très léchouilleur, Kero voit que la zhumaine elle est gentille et que Yué fait des léchouilles, donc il se met à faire pareil...

 

Guizmo réagit genre "mais c'est quoi ces petits nouveaux ??? o_O Ils vont me voler ma maîtresse à moi si je laisse faire... :mm: " Et v'là le Guizmo qui se remet à me faire des bisous et ma toilette comme avant.

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o la classe ^^

en tous cas tu a l'air d'avoir des loulou bien mignon et yué est juste trop magnifique

moi malki il adore les calin mais au bout de 5minutes sa le soule, onyx et carb vu qu'ils font tt pareil ils sont jaloux de malki alors ils sont toujours apres moi mais les bisou sont rare meme s'ils sont calin, loki ba.. c'est un sauvetage il est un peu chelou mdrr, il fait comme les autres a faire son curieux avec moi a me sentir... mais des que j essai de le toucher ba hop il part ce cacher. par contre si je le papouille quand il dort ba il me dit rien mais bon meme s'il est pas mechant il est pas pote avec l'humain.

et le petit dernier c'est un pot de colle fini mais il est en quarantaine 1mois avant de rencontrer ces potes alors peut etre que les autres vont faire pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des rats EXCEPTIONNELS !!! :mdr:

 

Parce que oui, chez moi, ils font des bisous pour le plaisir de faire des bisous, par amour pour leur maîtresse !!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais que Yué a des fans, une nouvelle vidéo rien que pour eux... :mdr:

 

 

C'est ce que j'appelle la Yué attitude ou bien la toilette-bisous... D'où le titre de la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrrr elle fait tous en meme temps, sa toilette , la tienne lol

elle est vraiment trop chou quand meme ^^

 

C'est IL. C'est un malou de 6 mois et qui pèse 530g... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben c'est mes miens à moi que j'aime fort d'amour à la folie. Pour un rat issu à la base d'animalerie, c'est vrai qu'il est trèèèèèès affectueux. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.