Aller au contenu

Rlf-Paz Zorya Xxx Rmm Xolotl


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

 

Bon je me déconnecte. A demain matin, je commencerais un vrai post de naissance :D (à part si tu veux le faire Pinky :D)

 

non non je te laisse le faire! :***

 

Et je le redis en public pour tout le monde : j'ai peine à réaliser ma chance de travailler avec Kerma pour cette merveilleuse portée. Qu'elle ai acceptée mon poussin comme Prince pour sa petite puce, déjà ça tenait du rêve pour moi, qu'elle m'ai fait confiance en me confiant ses louloutes presque 3 semaines, et qu'elle me laisse m'investir à ce point. Mais quelle chance d'être tombée sur une nana pareille, si aimante, respectueuse et douce, je sais que les petitoux seront enrobés d'amour jusqu'à leurs venues chez nous, et c'est tout ce que je recherchais. Merci vraiment pour tout, c'est un rêve qui se réalise pour moi.

 

* lâche vraiment sa larme maintenant *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure je suis vraiment sous le "choc", j'ai enregistré les photos, je les regarde en boucle, j'arrive pas à m'en remettre didon!

 

C'est vrai que le petit loulou qui a le bobo sur la tête, il a les yeux rouges. ça nous fera une petite surprise sur laquelle cogiter, à tous les coups c'est un coup de ce foireu mink, tout le monde le sait, le mink c'est vil! :innocent: Et puis de toutes façons si y a du marquage facial par dessus, je l'ai déjà dit je ne répond plus de rien :cpasmafaute::innocent: .

 

Hâte d'être à demain, allez juste un dodo et on a des news!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir , j'en ai profité pendant qu'elle mangeait pour piquer un bébé vite fait et le ventre commençait à se remplir :).

Elle essait pas de me mordre mais elle esthyper protectrice avec eux. D'ailleurs comme elle m'a vu les toucher pendant qu'elle mangeait, elle y est retournée et a fini son repas le cul dans le nid, toute étirée pour arriver à la gamelle :mdr:

 

Plus tard dans la soirée, j'ai regardé plusieurs fois à travers la grille et à un moment j'ai vu un ptit loulou sur le dos le ventre prêt à exploser :bave:

 

Je vérifierais si tout le monde va bien ce matin et si mes yeux sont plus adroits qu'hier :rolling: . Là elle est sur eux et fait dodo donc je la laisse se reproser, je pars pas avant 9H30, ça laisse du temps :innocent:

 

En tout cas ça piaille :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, les photos que je prendrais ce matin, je les posterais quand je serais au taf donc pas avant 10h :)

 

Pour Pinky et Petit_ange, ça me fait très plaisir vos messages et moi aussi je vous adore et comme je disais à Petit_ange hier et aussi une des choses qui est super avec les rats et les portées, c'est qu'on rencontre des gens merveilleux :D

 

Pour les yeux rouges, j'ai dit u peu n'importe quoi hier mais ce qui est possible par contre même si aucun bébé ne peut à priori être RED, c'est qu'on ait des havanne (mink + un seul gène RED :innocent: )

 

Enfin ce sera la surprise :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout qu'ils soient verts bleus jaunes a pois rouges tant qu'ils sont merveilleux :amoureuse:

 

Contente que les bidons se remplissent o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureuse et soulagée que les bidoux exxxxxxplosent de lait! :amoureuse: Petite Zozo, en plus d'être une rate parfaite, c'est une mamoune parfaite tout plein.

J'ai fait des photos (moches) hier soir de Xolotl, occupé à se goinfrer de pâtes et à me regarder avec ses yeux de neuneu "regarde moi manger manman, moi aussi je t'aimmme", la nouvelle n'a pas eu l'air de le perturber :rolling: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute émue, c'est la naissance de la génération 2 de mon bébé crevette pfiouuuuu pis Zorya gère comme une grande.

 

Ça ne serait pas des rats (et je ne serai pas dans le train), j'aurai chanté "c'est l'histoire de la viiiiiiiiiie" mdr

 

Bon maintenant on souffle pour les couleurs \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.