Aller au contenu

Rlf-Paz Zorya Xxx Rmm Xolotl


kerma_despinarla

Messages recommandés

GROUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

ça y est les petits tanguys, on y croyais plus xD (ou presque). Vivement ce soir, vivement ce soir Gniiiiiiii!!

 

 

*couine à fond*

 

:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Parce que je suis trop mignonne, je fais tourner les textos xD

 

Putaiiiin j'ai envie de pleurer, de crier, de rire, je vais péter un plomb avec ces histoires moi!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD.

 

Allez, c'est la dernière ligne droite pour parier sur le nombre de saucisses à l'apéro ce soir!!!

 

:innocent:

 

Je reste sur 15 petits baleineaux d'amour parfaits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Marina au tèl, confirmation, ils sont bien 10, pas de petits planqués, on a tous perdu les paris!!! xD

Zozo va bien, elle a perdu un peu plus de sang que les autres portées de Marina, mais rien d'inquiétant, elle ne saigne plus et pète la forme.

Premier sexage mais qui demande confirmation, 4 mâles et 6 femelles. Pas vraiment le temps pour notre Kerma de regarder les moustaches et tout, elle a préférée faire trois quatre photos et laisser les petits bouts tranquilles, on aura le temps d'en savoir plus, plus tard. Tout le monde n'avait pas encore mangé, mais Zozo étant très attentive, on espère bien que tous les bidoux seront vite remplis. Quelques petits hématomes mais rien de grave et tout le monde va bien, ça piaille bien fort <3 Je les aime déjà... :amoureuse:

 

Kerma va nous mettre des petites photos dans la soirée!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinky elle est merveilleuse, elle envoie des sms aux paumés de la vie qui savent pas compter -_-

 

Bon courage a maman Zozo avec 10GROS monstres, des bisous au merveilleux papa pour son bon cravail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est bien ça, 10 ratons mignons.

 

Ils sont trop beaux Je voulais commencer à sexer, regarder les yeux et tenter les moustaches mais j'ai voulu aller vite car maman Zorya s'impatienter... Y'a des yeux noirs et des plus clairs/cerclés enfin je sais pas trop et le sexage pas sûr du tout; au début j'avais l'impression d'être sûre puis j'ai eu l'impression de plus avoir les yeux en face des trous. Bref on retentera demain quand les bidoux seront bien remplit :)

 

Quelques photos vite faites, désolée on voit pas bien tout le monde mais on a fait ça vite pour les laisser tranquille :)

 

380879JO.jpg

246165JOa.jpg

766243JOb.jpg

 

Les supposées Xorya :

313458JOF.jpg

 

Les supposés Zolotl :

841778JOM.jpg

 

Voilà voilà, j'espère pouvoir faire mieux demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA qui n'est chez Lilou : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii uhhhhhhhhhhhhhhhhh :amoureuse: :amoureuse:

(et Lilou elle dit pareil ^^)

 

C'était moi la plus proche quand même, je gagne un bibou ? :innocent:

 

Suis contente qu'il n'y en ait que 10, ils auront tous une chouette famille !

 

Félications à Zorya et Xolotl, et puis à Kerma et Pinky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh les mini-Xololtl enfin :amoureuse:

J'suis jalouse ! (parce que mon Yoshi lui il a pas voulou me faire de beaux bébés :bye:)

 

C'est moi où il y a des yeux rouges ?

Vu que Xololtl porte le RED de part son papa Pissenlit, c'est pas impossible qu'il y ait des surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des yeux qui semblent bien clair c'est vrai mais du côté de Zorya, y'a pas de RED à ma connaisance). Après peut-être que la couleur est dilué par le mink ou un marquage facial enfin j'en sais rien et j'arrive pas à m'exprimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la larme à l'oeil. Ils sont merveilleux, j'arrive pas à en croire mes yeux, ça y est ils sont là... Merci pour les photos elles sont très belles. :amoureuse: Je les trouve pas forcément dodus, mais très grands en tout cas. Je peux même pas faire de gniii ou autres conneries tellement je suis muette d'émotion en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.