Aller au contenu
lorien

Recherche Portee De Mes Males

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ne sachant pas trop où mettre cet avis de recherche dans le doute je le mets ici, je ne suis pas sûre que la section soit appropriée mais bon...

 

Je cherche à contacter les personnes chez qui sont nés trois mâles que j'ai adoptés en aout 2009 à Eaubonne, nés en juin 2009 si j ne me trompe pas, pour avoir des nouvelles des parents et de la portée. J'avais à l'époque sauvegarder tous les renseignements sur les antécédents, mais suite à un souci informatique toutes les données ont été perdues, et je n'arrive pas à retrouver le post de l'époque sur SRFA ( je ne me rappelle plus du pseudo des personnes, ça aide pas non plus... ).

 

description de mes trois loulous : Tiboise Himalayen ( donc à l'époque tout blanc ), Taphia Husky noir, et Toon Hooded agouti.

 

Donc je lance une bouteille à la mer, en espérant que ça porte ses fruits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché mais en 2009 y'a pas de post de naissance à ces dates avec de l'hima, du husky et du hooded en même temps avec les bonnes couleurs :/ Idem dans les suivis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes recherches Limë, je ne crois pas que les naisseurs avaient fait un post pour la naissance ou le suivi, il me semble qu'ils avaient juste mis une annonce pour l'adoption, les renseignements ils me les avaient donnés par MP et par mail directement, j'avais tout noté sur papier ( que j'ai perdu dans mon déménagement entre temps... :cpasmafaute: ) et je ne trouve plus notre correspondance par mail de l'époque. Pas moyen non plus de me souvenir de leur pseudo ici...

 

Je pense que je vais tenter le coup de me pointer chez eux et de sonner à la porte la prochaine fois que je vais chez mon frère, en m'excusant platement pour le dérangement ( j'ai horreur de faire ce genre de trucs... ).

 

J'aimerais vraiment retrouver les infos complètes, je me souviens de quelques trucs, mais pas de tout... :wacko:

 

Le truc c'est que je me tâte vraiment pour proposer un des trois frangins à la saillie car ils ont tous les trois un super caractère, et n'ont jamais été malades depuis leur naissance. De mémoire les antécédents de santé étaient bons ( les naisseurs avaient chez eux la maman et la grand mère, le papa venait de chez un de leurs amis ), c'est d'ailleurs pour ça que je les avais choisis à l'époque, mais bon j'ai rien de tangible pour appuyer mes dires et mes souvenirs, et du coup pas de nouvelles non plus du reste de la fratrie... Donc je me tâte...

 

Ils vont sur leurs 17 mois, donc peut être attendre leurs 20 à 24 mois pour compenser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te souviens précisément de leur adresse, tu dois pouvoir retrouver leur numéro de téléphone sur les pages jaunes même sans connaître leur nom. C'est peut-être mieux de téléphoner que de te pointer chez eux (je pense que c'est moins gênant en tous cas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saurais y retourner mais je ne me rappelle plus du nom de la rue ( just call me poisson rouge, j'ai une mémoire sélective en fait, mais elle fait la sélection toute seule sans me demander mon avis la coquine... ), au pire je vais demander à ma belle soeur d'aller jeter un oeil pour me redonner le nom de la rue, d'ailleurs elle pourra peut être même voir le nom sur la boîte aux lettre, ça me permettra de rechercher le téléphone... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.