Aller au contenu

Recherche Portee De Mes Males


lorien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ne sachant pas trop où mettre cet avis de recherche dans le doute je le mets ici, je ne suis pas sûre que la section soit appropriée mais bon...

 

Je cherche à contacter les personnes chez qui sont nés trois mâles que j'ai adoptés en aout 2009 à Eaubonne, nés en juin 2009 si j ne me trompe pas, pour avoir des nouvelles des parents et de la portée. J'avais à l'époque sauvegarder tous les renseignements sur les antécédents, mais suite à un souci informatique toutes les données ont été perdues, et je n'arrive pas à retrouver le post de l'époque sur SRFA ( je ne me rappelle plus du pseudo des personnes, ça aide pas non plus... ).

 

description de mes trois loulous : Tiboise Himalayen ( donc à l'époque tout blanc ), Taphia Husky noir, et Toon Hooded agouti.

 

Donc je lance une bouteille à la mer, en espérant que ça porte ses fruits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci de tes recherches Limë, je ne crois pas que les naisseurs avaient fait un post pour la naissance ou le suivi, il me semble qu'ils avaient juste mis une annonce pour l'adoption, les renseignements ils me les avaient donnés par MP et par mail directement, j'avais tout noté sur papier ( que j'ai perdu dans mon déménagement entre temps... :cpasmafaute: ) et je ne trouve plus notre correspondance par mail de l'époque. Pas moyen non plus de me souvenir de leur pseudo ici...

 

Je pense que je vais tenter le coup de me pointer chez eux et de sonner à la porte la prochaine fois que je vais chez mon frère, en m'excusant platement pour le dérangement ( j'ai horreur de faire ce genre de trucs... ).

 

J'aimerais vraiment retrouver les infos complètes, je me souviens de quelques trucs, mais pas de tout... :wacko:

 

Le truc c'est que je me tâte vraiment pour proposer un des trois frangins à la saillie car ils ont tous les trois un super caractère, et n'ont jamais été malades depuis leur naissance. De mémoire les antécédents de santé étaient bons ( les naisseurs avaient chez eux la maman et la grand mère, le papa venait de chez un de leurs amis ), c'est d'ailleurs pour ça que je les avais choisis à l'époque, mais bon j'ai rien de tangible pour appuyer mes dires et mes souvenirs, et du coup pas de nouvelles non plus du reste de la fratrie... Donc je me tâte...

 

Ils vont sur leurs 17 mois, donc peut être attendre leurs 20 à 24 mois pour compenser un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te souviens précisément de leur adresse, tu dois pouvoir retrouver leur numéro de téléphone sur les pages jaunes même sans connaître leur nom. C'est peut-être mieux de téléphoner que de te pointer chez eux (je pense que c'est moins gênant en tous cas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais y retourner mais je ne me rappelle plus du nom de la rue ( just call me poisson rouge, j'ai une mémoire sélective en fait, mais elle fait la sélection toute seule sans me demander mon avis la coquine... ), au pire je vais demander à ma belle soeur d'aller jeter un oeil pour me redonner le nom de la rue, d'ailleurs elle pourra peut être même voir le nom sur la boîte aux lettre, ça me permettra de rechercher le téléphone... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.