Aller au contenu

Les Patat'Rat'K


Diaz

Messages recommandés

malchiah : hooded agouti standard lisse 8mois (d'animalerie)

d'un caractere tres calin depuis que son frere est décédé brutalement d'une crise cardiaque a 7mois. Assez fugueur et cascadeur en sortie :D

post-15099-0-95187600-1291053361_thumb.jpg

 

onyx et carbonne : irish noir rex standard de 3mois (venant de chez sansan de la portée frisouille et django)

super gentil loulou, qui n'ont jamais été craintif, qui sont tous doux <3 carbonne est plus calin que son frere, onyx est plus glouton ^^

post-15099-0-55133700-1291053585_thumb.jpg

 

mes futurs loulous: Löki noir capé blazed lisse standard 2mois et 1semaine (d'une portée de sauvetage en FA chez ratz arpajonnais)

je le recupere le 5 decembre. Il est juste magnifique <3

post-15099-0-38677000-1291054506_thumb.jpg

 

Lazuli: husky hooded rex standard 2semaines (portée accidentelle de melodie et twix a la renardiere)

je le recupere a noel :D, il est chou, j'aime le rex :D

post-15099-0-51454800-1291055482_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils sont tous très mignons :amoureuse:

 

Loki ressemble énormément à une petite rate de sauvetage qui m'avait fait du charme (elle m'avait bondi dans les bras pour me faire plein de câlins et de léchouilles, j'étais dégoûtée de n'avoir que des mâlous sur le moment !), franchement si je n'avais pas vu qu'il était si jeune, je l'aurais pris pour son frangin, il a EXACTEMENT la même bouille qu'elle, la même flèche loupée, les mêmes tâches sur les épaules et tout ! Coup de cœur pour lui du coup, il me rappelle trop cette puce adorable :blush:

 

Malchiah on a envie de le bisouiller plein, c'est vraiment trop beau l'agouti avec tous ces reflets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba sa :innocent:

loki c'est le tombeur de ces dame, un peu sauvage pour l'instant en vu de son histoire mais qui commence a devenir un bon pepere tous papate(enfin pas que des dame parce que pendant l'integration malchiah a decidé qu'avec loki il deviendrais gay.. pauvre loki mdrr) :amoureuse:

c'est clair malchiah il a trop une bouille a bisou sauf qu'il aime pas sa ;;) faut feinté pour avoir des bisous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ba oui claire tu les avait pas vu?? elles sont sur le fofo ^^

d'ailleurs il n'y a que lui et carbonne qui se sont prété au jeux.. onyx il a meme pas voulu sortir de la cage, les deco de noel c'est pas interessant mdrr et malchiah la seule chose qui l'interessait c'etait de manger la boule ptdrrr (du moment qu'il peut grignotter un truc de toute façon il est content mdrr)

oui c'est vrai qu'il a des air a salombo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos de noel la suite (bon je suis loin d'etre aussi doué que diane et j'ai des modele peu cooperant mdrr)

 

petit loki qui ose plus bouger du canapé avec son bonnet ^^

imgp4142.jpg

 

onyx qui n'aime vraiment pas poser -_-"

imgp4161p.jpg

 

malki le trognon <3

imgp4158p.jpg

 

et carb, mon gros cul frisé la plus belle photo pour la fin <3

sessionratounoeln2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adooore la tronche de Loki avec son bonnet, il a l'air blasé "les humains ils font vraiment des trucs bizarres, si je ne bouge pas, on va p'têtre m'enlever ce truc bizarre que j'ai sur la tête" :mdr:

 

Sont tous très mignons avec leur bonnet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adooore la tronche de Loki avec son bonnet, il a l'air blasé "les humains ils font vraiment des trucs bizarres, si je ne bouge pas, on va p'têtre m'enlever ce truc bizarre que j'ai sur la tête" :mdr:

 

 

ptdrrr mais ouaii c'est trop ça, autant les autres se sont pas laisser faire autant lui je l'ai posé sur le canapé, j'ai mis le bonnet et il a pas bougé une moustache jusqu'a ce que j'ai fini donc bon j'ai pas pu l'avoir de face.. :cpasmafaute:

mais bon sont tous trognon alors c'est pas grave :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une petite video pour la route parce que boire le thé c'est drooooole (surtout quand on sait pas boire ^^ ba oui c'est bien connu que le thé ça s'attrape :rolling: )

 

http://www.youtube.com/watch?v=iDPwmtuUAG0

 

et pour la forme une autre de la "nouvelle déco de la cage des gros" mais bon sans loki il etait pas la crapaud encore mais juste parce que malki est un gros tas a bisou <3

 

http://www.youtube.com/watch?v=FaoLCzLSg58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je vous remet des news photos de mes petits gros haha ils sont beaux <3

 

alors voila monsieur nixou avec sa crete de poil sur le cul ptdrr

onyx10.jpg

 

monsieur carbonne qui se bouche les oreilles

carb810.jpg

 

toujours carbonne qui est tres souple comme vous pouvez constater ^^

carb1010.jpg

 

le voici le voila vous l'attendiez tous monsieur lazuli qui est en quarantaine pour encore au moins 3semaines le pauvre vu qu'il est malades (mycoplasme), il est vif il est beau mais il s'emmerde assez tous seul le pauvre titi.

imgp4110.jpg

 

il est trognon la a taper la pause lol

imgp4210.jpg

imgp4211.jpg

 

gros malkinou

imgp4212.jpg

 

et en dernier lokinou et sa geule d'amour lol

imgp4213.jpg

 

position de la mort de loki pour dormir mdrrr

imgp4214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as vu sont beau mes loulou :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

(mais bon je suis pas tres objective mdrr)

c'est clair onyx quand il dort il est trop chou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petites photo de la sortie d'hier ^^

 

carbone trop mignon ^^

carb410.jpg

 

mon gros malki qui tente vainement de rentrer dans le petit trou mdrrr

imgp4310.jpg

 

haha mes gros qui font les maitres de l'univers en mode minus et cortex lol

imgp4311.jpg

 

oO mais c'est sympa comme jeu ça ^^ on monte on descend on escalade on pousse les copain ^^

imgp4313.jpg

 

je suis le maitre du mondeeeeeee.. lol avec la vieille tronche a loki en bas ptdrrr

imgp4312.jpg

 

mamannnn vient jouer avec nous au lieu de prendre des photos laa

imgp4314.jpg

 

petit lazuli :D trognon <3

imgp4315.jpg

 

et une petite video pour accompagné tous ça ^^

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.