Aller au contenu

Notre Troupeau Qui A Grandit... Euh Grossit


LaetysRod

Messages recommandés

coucou tout le monde,

 

ca fait plaisir de retrouver le site après une longue absence.

On vient donner des news de notre petite troupe qu'on adore. On s'était quitté avec l'adoption du petit dernier notre siamois Axley et l'AH de Sky.

 

Aujourd'hui c'est génial, Axley est devenu une grosse patate c'est lui le plus jeune mais aussi le plus gros, il doit tenir de son pere qui faisait près de 800grammes. o_O C'est aussi lui le dominant, un dominant ultra cool et une vrai creme avec nous. Il fait sa vie tranquille et est très doux lors des calins.

 

post-16584-0-46026400-1291561866_thumb.jpg

 

post-16584-0-01385500-1291561949_thumb.jpg

 

Sky, qui nous a fait bien stressé pendant sa periode d agressivité hormonale est redevenu un délice à vivre depuis sa castration. C'est aussi le plus malin et le plus intelligent de la bande. Il comprend tout!!! Il grimpe partout!!! Il adore venir sur nous, nous lechouiller les oreilles, grimper sur l'épaule. C'est l amour de ma cherie...

 

post-16584-0-81677300-1291564977_thumb.jpg

 

post-16584-0-97266400-1291564995_thumb.jpg

 

 

Hush c'est notre flippette, un gros stressé qui sursaute a chaque bruit en dehors de sa cage, du coup on a le droit a de longues seances de papouilles car c'est sur nous qu'il vient se refugier!

 

post-16584-0-58047700-1291561985_thumb.jpg

 

post-16584-0-36408600-1291564938_thumb.jpg

 

 

Et enfin notre petit Blue, le lunatique et indépendant. C'est sa période d'adolescence qui dure!! Mais bon, il reste sympa avec les autres, il est juste mordeur avec nous!

 

post-16584-0-11299700-1291565141_thumb.jpg

 

et désolé pour la qualite des photos qui sont vraiment trop sombres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ça fait plaisir ces nouvelles !!! smile.gif

 

Effectivement ce ne sont plus des BB ... tongue.gif ils ont bien évolué innocent.gif

 

 

Axley est devenu magnifique bave.gif moi qui n'aime pas trop cette couleur, il est super marqué je trouve et puis les photos sombres ça lui fait les yeux tout noirs !!! vraiment superbe .

 

Hush est resté trouillard alors, mais bon ils ont tous chacun leur caractère de base, comme les enfants ...

 

Blue et sky sont toujours aussi beaux, et contente de voir que la castration a été bénéfique pour sky cool.gif bon Blue qui a la dent facile glare.gif décidément ces 2 bleus ils ne sont pas frères pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont super bien poussé en effet !!! Ils sont vraiment magnifiques tous les 4, coup de cœur pour Axley qui a une grosse bouille toute ronde, j'adore !

J'espère que Blue va vite se calmer, il est possible qu'il soit lui aussi un brin trop hormoné à moindre dose que son frère, pourvu que ça cesse vite... Il a quel âge là du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ... tout le monde à l'air de craquer sur notre grosse patate d'Axley. :bave:

 

On a vu sur ton post que ta petite troupe avait bien évoluée aussi Proserpine ... et même que ta petite sauvage va nous faire des bébés. :amoureuse: :amoureuse:

Diane, pour Blue il aura 1 an dans 1 moi et franchement on se demande si il ne va pas rester avec ce caractère jusqu'au bout. :cpasmafaute:

 

On en profite pour vous mettre les toutes dernières photos de leur cage, avec l'ajout de la maison, elle est finie. :yeah:

 

photomk.jpg

 

photo2su.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

contente de vous retrouver sur le fofo !

ils ont bien changé vos loulous !! sont magnifiques !et le siamois :amoureuse:

 

chez nous notre dominant est parti sur le nuages de gruyère , vieux papi parti tout doucement avec les calins de ma fille ( ce sont ses rats :lol2: mais je suis contaminée ) et notre bleu parti aussi bien jeune on n'a pas compris et notre véto non plus , c'est nul les rats et pourtant on les aime trop et on continue !

 

bisous à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on est content de revenir vous faire partager l'amour qu'on a pour nos petits rats. :blush:

 

Bon voyage a tes 2 loulous Moove, tu penses en prendre d'autres petits lardons par la suite ?

Et merci pour les compliments sur nos ratous ... surtout pour notre mascotte Axley. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui on continue !

deux ptits nouveaux prévus bien avant le départ de nos ratous sont arrivés , fils de nos disparus, toute petite consolation ! si j'étais superstitieuse je dirai que les jeunes ont poussé les vieux!mais je ne le suis pas , ainsi va la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, cette fois on a essayé de s'appliquer un peu plus pour faire de belles photos de nos loulous ... :amoureuse: :amoureuse:

 

Notre plus jeune mais deja le plus gros Axley :innocent:... il ne resiste pas a l appel de la bouffe!

 

axley01.jpg

 

axley02.jpg

 

axley03.jpg

 

Notre sale caractere mais qu'on aime quand meme, Blue :blush:

 

blue01k.jpg

 

blue02n.jpg

 

Hushouille d amour alias la flippette qui n'avait pas faim et qui n'a pas arreté de bougé ... :mm:

Du coup les photos sont pas terrible.

 

hush01.jpg

 

hush02.jpg

 

Et pour finir le petit tout leger et tout chouquette Sky qui nous fait trop craquer ... :amoureuse:

 

sky01.jpg

 

sky02.jpg

 

sky03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hush ressemble vraiment énormément à son frangin, le poil de moquette en moins :D J'adore sa bouille !!!

 

Sky a vraiment une bouille à croquer :amoureuse:

 

Blue n'a pas l'air super commode sur les photos, il est super beau en tout cas !!!

 

Axley est hyper marqué... il est superbe ! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un petit message pour vous remercier encore de vos réponses trop gentilles et pour vous dire que nous allons bientôt créer un nouveau post, tout beau tout chaud ... :lol2:

Cette fois, on va tout centraliser dans un seul et unique post pour vous faire partager l'évolution de nos loulous.

 

Car notre famille ratounesque va vraiment s'aggrandir dans quelques jours, tout va changer, même la cage ... :bave: :rolling: :rolling: :bave:

 

PS: Bon je sais, ce message ne sert à rien du tout mais j'avais juste envie de clôturer ce post, avec genre y a du suspense. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, moi je sais, va y avoir un tit dumbo :innocent::innocent::innocent:

 

Même que j'ai totalement fondu sur un frangin de votre futur loulou mais je me retiens d'adopter (par contre c'est super vache parce que j'allais baver pleeeein sur le post vu qu'il était adopté mais maintenant je ne peux plus vu qu'il est à nouveau à l'adoption ^^).

 

Me tarde de voir votre nouvelle cage et votre nouveau (vos nouveaux ?) loulou(s) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, moi je sais, va y avoir un tit dumbo :innocent::innocent::innocent:

 

Même que j'ai totalement fondu sur un frangin de votre futur loulou mais je me retiens d'adopter (par contre c'est super vache parce que j'allais baver pleeeein sur le post vu qu'il était adopté mais maintenant je ne peux plus vu qu'il est à nouveau à l'adoption ^^).

 

Me tarde de voir votre nouvelle cage et votre nouveau (vos nouveaux ?) loulou(s) ^^

 

:mdr: Mdr, t'es déjà bien au courant on dirait ... :mdr:

 

Par contre (si j'ai bien compris ta phrase lol) que tu t'autorise à baver dessus que si ils sont tous adopter ... ben c'est bon, parce que depuis hier soir ils y sont tous. ;;)

Tu avais fondu devant lequel toi ?

 

Nous aussi on a trop hate de les voir arriver ... nos nouveaux loulous ;;) et tu nous diras ce que tu en penses de notre nouvelle cage, c'est une que tu as deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah chouette :D

J'avais fondu devant le tit Naga-chose-mignon qui avait été remis à l'adoption (c'est toujours précisé sur le post d'ailleurs), ça tombe bien, je peux retourner baver sans souci alors... c'est vous qui le prenez ? :innocent:

 

Ah, pour la cage c'est la Royal Suite alors ? Si c'est le cas elle est géniale !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah chouette :D

J'avais fondu devant le tit Naga-chose-mignon qui avait été remis à l'adoption (c'est toujours précisé sur le post d'ailleurs), ça tombe bien, je peux retourner baver sans souci alors... c'est vous qui le prenez ? :innocent:

 

Ah, pour la cage c'est la Royal Suite alors ? Si c'est le cas elle est géniale !!! :D

 

Nan, on a hésité nous aussi sur le petit Naga, il est trop mignon... en même temps, toute la portée de Popels était à craquer :bave: mais c'est pas nous.

Nous, on a complètement fondu sur :amoureuse: Orion et Picasso :amoureuse: (bientôt un nouveau nom pour Picasso d'ailleurs, mais on est pas encore tout à fait sûr...)

 

Vi, c'est la Royal suite !!! et j'avais bien cru lire quelque part que tu en disais que du bien, on la reçoit la semaine prochaine. :yeah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, moi ça a été Naga depuis le début, il y a vraiment un petit truc avec sa bouille qui me fait totalement fondre, mais là c'est chouette du coup, je peux retourner regarder les photos sans avoir mon mini-démon qui me répète "mais pourquoi tu ne demandes pas à l'adopter ? :innocent: " (j'ai un cœur de mimolette, je fonds trop facilement, c'est naze >_<).

 

C'est clair que Picasso et Orion sont juste à croquer eux aussi, contente que vous les adoptiez, ils vont être bien avec vos 4 autres monstres ^^

Me tarde de voir les photos des deux pépères et leur évolution future au sein de leur nouvelle troupe !

 

Et pour la Royal suite, elle est géniale à partir du moment où on oublie la litière... le chanvre se barre entre les plateaux et le rebord de la cage sinon, et finit sur le sol. Donc pour le drybed = génial, pour la litière = bof.

Mais niveau nettoyage elle est ULTRA pratique, c'est un vrai bonheur ! Et en plus elle est facile à aménager, vous devriez vous régaler et vos loulous aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous au départ on ne devait prendre que Orion ... et après craquage de Laetys sur Sywel (anciennement Picasso, ca y est c'est décidé lol) ...

Donc là, ben on se dit que notre cage est trop petite, donc recherche d'une plus grande et c'etait partie pour la savic.

Alors niveau craquage on est pas mieux que toi. :mdr: :mdr:

 

Et ça tombe bien que tu parles de Dry Bed, parce que j'en avais un peu entendu parlé ...

Donc toi tu le recommandes donc c'est vraiment bien niveau odeur et entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'en suis fan oui !!! Niveau odeurs c'est beaucoup mieux chez moi, et niveau entretien j'ai une machine à laver qui fait aussi sèche-linge donc super pratique :)

Après faut avoir des rats qui ne rongent pas trop ^^

 

N'empêche je vous comprend pour le double craquage :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et la relecture, ça fait deux ce soir...

 

Je voulais donc écrire : "N'empêche je vous comprendS pour le double craquage :amoureuse: "

 

Et pour le drybed je rajoute une chose : faut éviter les bacs d'angle contenant de la litière sinon ça s'incruste dans les poils du tapis, et mieux vaut aussi privilégier le drybed Premium, l'antidérapant a un revers apparemment fort appétissant pour les loulous qui ont tendance à le ronger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour les renseignements, on ne savait pas, ils nous semblait qu'il y avait un post a ce sujet et meme avec la recherche on arrive pas à mettre les yeux dessus... :unsure:

 

sinon moi (Laetys) aussi j'avais craqué sur la bouille de Naga, il est trop choupinou ce ratou!! :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

mais l'était déjà pris au départ et quand il a été remis à l'adoption le craquage sur Orion et Sywel était déjà énooooooorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.srfa.info/index.php?/topic/83661-petit-sondage-sur-le-drybed/ tadaaaaa :D

 

J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour "Sywel" :amoureuse:

Orion va rester Orion, ou il va lui aussi changer de nom ? (j'adore aussi, j'avais appelé un de mes FA comme ça).

Sont vraiment craquants ces loulous, vous avez une super jolie troupe avec plein de bouilles à bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, "c'est ca de laisser les hommes chercher ..." dixit ma chérie!!! :mm:

 

Oui, Orion restera Orion ... on a adoré ce nom. :amoureuse:

Il etait comment ton Orion a toi niveau caractere ?

 

On cherchait un autre nom de constellation pour Sywel mais on a rien trouvé qui lui aille et on voulait un nom qui fasse rat tout doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mon" Orion c'était une espèce de chose fofolle, il n'était pas très net dans sa tête mais très sympa :)

o_O Bon, on va dire que nous il sera un peu plus net, hein ?! o_O

 

Rien a voir, j'ai lu tout le post sur le Drybed et franchement je ne sais pas trop si c'est la bonne solution pour nous ...

Ils devraient t'envoyer un echantillon gratuit pour tester, ca serait cool. :unsure: :unsure:

 

Mais la question que je voulais te poser c'est pas ça, sinon je l'aurais poser dans le post sur le Drybed.

 

En fait je voulais savoir, dans la Savic, le chanvre se taille par le dessus du pseudo bac c'est ca ?

Parce que sinon je me disais que je pourrais peut être poser des plaques de plexi pour rehausser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.