Aller au contenu

Hamacs Faits Main


mollo

Messages recommandés

Bonjour,

je vous propose mes services pour vous faire des hamacs

 

Le hamac classique (6 euros) :

post-17115-0-81339700-1291575043_thumb.jpg

 

Dimensions utiles (de couchage) : 30x20 cm,

dimensions totales : 45x30 cm

 

 

le hamac tube (5 euros) :

post-17115-0-21358500-1291574816_thumb.jpg

 

Dimension pour le couchage du dessus (partie rouge sur la photo ci-dessus) : 12 cm de large x 20cm de long

Longueur : ici 20 cm mais je fais la longueur que vous voulez, le prix augmente légèrement pour une longueur supérieure à 25cm

 

suggestion de présentation :P :

post-17115-0-59541800-1291574826_thumb.jpg

 

 

J'ai quelques types de polaires au choix et des biais de différents coloris (pour faire le contour du hamac classique ou les pattes du hamac du hamac tube)

polaires : violet prune/bleu tirant sur le turquoise en recto verso, rouge/noir recto verso, noir, violet (assez pétant) et un reste de gris foncé/gris clair en recto verso

biais : noir, jaune, orange, vert, bleu, rouge... (éventuellement possibilité d'avoir des couleurs supplémentaires, à demander en MP)

 

Les frais de ports s'élèvent à 1,50euros pour un hamac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.