Aller au contenu
coca40

de semaines en semaines

Messages recommandés

Bonjour, mes parents sont separés et du coup, je doit emmener de mes rats de maisons en maisons toutes les semaines (le vendredi) , mais le trajet ne dure que 10 min. Les rats supporteronts-t-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, ça ira, ton trajet est court, tu as de la chance. Protège-les bien durant le trajet pour ne pas qu'ils attrapent un refroidissement. Les brusques écarts de température sont à éviter.

Tu peux les mettre dans la boite de transport, elle-même dans un sac, pour ce trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les conseils que t'a donné hamadryade sont très bons, tu peux aussi rajouter une petite bouillotte dans la boîte ou le sac de transport s'il fait trop froid (petite bouteille en verre remplie d'eau chaude et entourée d'une serviette, si possible). Le trajet est court donc il ne devrait pas y avoir de souci pour tes rattous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le trajet pose un problème...

 

Ils seront peut être un peu perdus au début si tu as une cage chez chacun de tes parents, dans ce cas pense à amener avec toi leur doudou qui a leur odeur pour qu'ils ne soient pas chamboulés... Mais une fois qu'ils auront leur odeur dans la deuxième maison, ça ne posera plus aucun problème ! ;;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.