Aller au contenu

PND Kokoa xXx INC Hector - 28 octobre 2010


Lillydnuages

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui ^^

Ça a percé euhhh mercredi soir, la nécrose a fini de tomber hier, c'est très propre, ça sent même à peine, j'ai même pas eu besoin de vider, il s'en était chargé (ou ses potes) tout seul. Je bétadine une fois par jour pour le moment, il a droit à de gros câlin après, ça va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vietrov c'est mon namour de rat ! J'ai intégré sans souci les 5 ratons, il est dominant mais très juste, dort et joue avec eux mais leur impose de bonnes limite en douceur :) Les adultes, il continue à en avoir peur donc vu comme il réagit bien face à de jeunes mâles (qui lui ont sauté dessus dès la première seconde), je pense qu'il a été traumatisé par ce qui est arrivé à son frère et associe les adultes à un truc pas cool du tout.

 

Je retenterai quand même de le présenter à des adultes plus tard car le fait de vivre avec plusieurs copains va peut-être l'aider à avoir moins peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'espère que ça va aller mieux avec le temps.

 

Bon, dans le questionnaire envoyé par mail, je venais de dire que l'abcès ça allait mieux toussa, sauf que hier, en tâtant, ça faisait toujours une boule.

kad est passée à la maison ce soir, je lui montre "tu crois que c'est la cicatrisation ou ça repousse", pour elle, ça repousse... Et encore mieux, y a une autre petite boule au même endroit mais de l'autre côté, de part et d'autre du sexe en fait, un peu au-dessus de celui-ci \o/. Je dois appeler ma véto demain pour un autre loulou, donc je vais voir avec elle pour ça, si on peut faire quelque chose autre qu'attendre que ça perce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspicion d'abcès à coque fibreuse o/. Donc antibio + arnica, on y retourne dans 10 jours pour faire un bilan et je dois appeler la semaine prochaine. Si jamais coque, on ouvre pour l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais supposer aussi qu'il devait rester une coque.

 

Vietrov est vraiment magnifique, a vraiment la "tête de la famille" !

 

Je vous referai des photos des "petits" à la maison. :)

 

Leur môman Kokoa se fait opérer demain matin d'une grosseur à l'intérieur de la cuisse ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est encore moi o/ on revient de chez la véto, on continue les antibio 15 jours car il reste toujours un abcès (l'autre a percé rapidement après le début du traitement). Re-bilan à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tite photo des frangines

 

Mgla

144553630.jpg

 

Jelanaya

144553632.jpg

 

Et le frangin (si il a ses deux yeux lui)

 

144553643.jpg

 

 

Mgla se calme :) Elle devient câline. Jela pense toujours autant à jouer et à courir, ça devirait bien se passer avec Kapli Dajdia qui vient d'être intégrée. Quant à Vietrov, c'est un amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Un p'tit message ici pour signaler que Bubba a perdu énormément de poids (ma balance est cassée, je la chiffre à bien 100g). Son souci ? Il est beaucoup trop beaucoup trop soumis, du coup il se retrouve être la tête de turc de mes différents dominants (oui, c'est un peu la merde en ce moment, je dois en faire castrer un (j'attends que les grosses chaleurs passent), une fois celui-ci isolé en attendant, un autre avait pris la place et s'est retrouvé tyrannique aussi donc hop, dans une autre cage avec son frère, bref, que du bonheur... le petit dernier a pris la place de dominant et il a cette fâcheuse tendance à planquer la bouffe, il laisse manger les autres mais Bubba, que dalle !). Du coup, je l'ai isolé pour le remplumer et je ne sais pas à ce jour si je vais le réintégrer ou pas. Il est clairement terrifié par ce qui peut le dominer, le moindre rat qui le frôle, il hurle et par cette attitude, il se fait martyriser d'autant plus. Il a de l'appétit, il mange tout ce que je lui donne et malgré la perte de poids n'est pas affaibli. Il a gagné qu'il va se faire chouchouter encore plus, je suis tout à fait confiante quant à sa remise sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bubba a déjà repris du poids :). Pour l'instant, je reste sur ma décision de le laisser isoler car je pense sincèrement qu'il sera bien plus heureux comme ça, ou alors je peux voir pour le mettre avec un autre loulou "calme", mais je crains que le scénario se reproduise. Faut que je fasse des essais etc, vu que c'est le bazar à la maison :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton message sur fb du coup je suis viendue répondre : j'ai eu le cas avec un de mes ratons, il se faisait martyriser par les autres, interdit de bouffer, de grimper dans le nid, etc... Il dépérissait grave (+ soucis pulmonaires). Sauf qu'isolé, il déprimait encore plus, du coup je faisais des sorties de lui seul pour qu'il puisse manger tranquillement, en lui préparant des bons petits plats...

Ca c'est calmé quand les connassons ont passé les 1 ans et la crise d'adolescence, ils l'ont laissé tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mumb@ :)

 

Alors par contre, tout seul avec moi, Bubba c'est juste le plus heureux du monde. Il se perche sur mon épaule en kreukreutant fooort, se promène, kreukreute, va manger, revient en kreukreutant, vient faire un gros câlin, kreukreute. Je le sens clairement mieux dans sa p'tite tête de rat. Je pense qu'il se prend pour un humain xD.

Tant que je peux le garder tout seul et que ça ne lui nuit pas, il restera seul ou avec un copain dominé aussi. Parce que bon, là ça va je suis dispo, mais je vais bientôt reprendre les cours... Je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mumb@ :)

 

Alors par contre, tout seul avec moi, Bubba c'est juste le plus heureux du monde. Il se perche sur mon épaule en kreukreutant fooort, se promène, kreukreute, va manger, revient en kreukreutant, vient faire un gros câlin, kreukreute. Je le sens clairement mieux dans sa p'tite tête de rat. Je pense qu'il se prend pour un humain xD.

Tant que je peux le garder tout seul et que ça ne lui nuit pas, il restera seul ou avec un copain dominé aussi. Parce que bon, là ça va je suis dispo, mais je vais bientôt reprendre les cours... Je verrai bien.

 

bah c'est clair qu'il faut déjà lui laisser le temps de reprendre complètement du poil de la bête et en parallèle réfléchir tranquillement à trouver en effet une solution d'ici à ce que tu reprennes tes cours.

bon courage en tout cas et plein de gratouilles au Bubba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup, j'ai fait pas mal de bouleversements hier, j'ai mis Bubba avec mon Lou Reed (qui a eu un AVC il y a plus d'un an, le mettre dans une plus petite cage c'est pas plus mal vu son âge maintenant et ses soucis d'équilibre), tout va bien. Je vois Bubba d'ici là, il est dans la spoutnik, en train de kreukreuter tout seul, tout va bien. Ils n'ont même pas songé une seconde à se foutre sur la tronche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Après d'autres frères et soeurs, c'est Léo qui a quitté la scène. Nous l'avons accompagné pour son dernier voyage le 07 décembre. Je ne pensais pas qu'il lâcherait prise avant ses soeurs Bana et Déza qui elles ont des tumeurs mammaires, il n'avait aucune pathologie particulière, mais s'est dégradé très vite en quelques jours. Le z'homme en a été très très ému parce qu'ils avaient une relation très complice tous les deux.

Deux ans que cette petite chose m'avait séduite et était finalement restée à la maison, ça passe vraiment trop vite.

Bon voyage Léonidas, et papouille toute la petite famille sur le nuage de notre part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.