Aller au contenu

PKI Munchen et RVR Escaflowne


Nayan

Messages recommandés

Tardivement, enfin un post pour les nouvelles des bébés!

 

Le post de la portée sur @rrweb

 

De la rencontre de RVR Escaflowne et de PKI Munchen sont nés 4 bébés - 2 femelles et 2 mâles - (et 6 morts-nés).

 

Le 24 juillet (3 jours), les nanas à gauche, les mecs à droite

FemellesGMalesDWeb.jpg

 

 

Abby est restée à la maison.

5 jours

FemelleSombre26Jui1Web.jpg

 

3 semaines

Abi10Web11aout2010.jpg

 

 

Anima vit chez Vall79 et Raquel, les éleveuses d'Escaflowne.

9 jours

BouilleClair30Jui1Web.jpg

 

3 semaines

Anima6Web10aout.jpg

 

 

Azimuth von Kurfürstendamm est chez Mel.

9 jours

MaleClair30Jui1Web.jpg

 

3 semaines

MaleClair3LangueWeb10aout20.jpg

 

 

Alto est chez Thuesday.

13 jours

MaleSombre3Aout3Web.jpg

 

3 semaines

MaleSombre5Web10aout2010.jpg

 

 

Découverte du pain sec, 1 mois

Quatuor18Aout3Web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Comme les adoptants ne viennent pas sur SRFA, je vous donne quelques nouvelles ici...

 

Anima est morte subitement chez Val et Raquel le 3 mai 2012, à 1 an et 9 mois. On ne sait pas de quoi elle est morte, mais elle semble être partie paisiblement, vu la position dans laquelle Val l'a trouvé en rentrant du travail.

Alto est mort le 31 juillet 2012 de causes inconnues, je n'ai hélas pas plus de détails... Il avait 2 an et 10 jours.

Azimuth von Kurfürstendamm est parti le 12 décembre 2012, Mel l'a accompagné pour son dernier voyage, à cause de problèmes qui entrainaient des détresses respiratoires. Il avait 2 ans et presque 5 mois.

 

Abby est toujours chez moi, elle a le nez bouché par un rhume ces jours, elle a été opérée avec succès d'une tumeur à la gorge cet été, et je croise les doigts parce qu'elle est toujours en forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, hélas.. Et surtout que le suivi, il a juste été laissé à l'abandon quoi... :nul:

Enfin pour Abby, j'espère juste qu'elle va encore rester avec moi longtemps ma puce douce, pour l'instant elle a aucun souci de locomotion, elle fait pas mamie, elle a le poil d'une douceur... J'espère qu'elle va rester en forme jusqu'au bout et pas se faire rattraper par l'âge d'un coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mauvaise nouvelle pour Abby, j'ai senti hier soir une petite boule sous sa gorge, il semble donc que la tumeur ait décidé de récidiver pour le nouvel an... :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite véto ce matin et excellente nouvelle, il semble que la boule soit un ganglion enflé à cause d'une otite survenue le 21 décembre. On surveille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! J'étais déjà prête à tenter l'opération de la tumeur, vu les sept mois sans récidive et la bonne forme d'Abby malgré ses 31 mois environ. Quel bonheur d'être rentrée avec ma douce sans opération!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les nouvelles sont mauvaises, la véto s'est trompée et j'aime pas avoir raison. C'est bien la tumeur au cou d'Abby qui récidive, et ma douce baisse à vue d’œil. Elle a de la cortisone en traitement palliatif et je me prépare à devoir l'emmener pour son dernier voyage dans pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Abby s'en est allée en douceur chez le véto ce matin.

Depuis décembre, son otite n'a pas arrêté de revenir, à peine le traitement antibio terminé. Le dernier traitement l'a épuisée, elle maigrissait malgré le nutrigel, les pattes arrière étaient totalement paralysées et la taille de sa tumeur à la gorge risquait de finir par l'empêcher de respirer...

Ma Douce est partie tout en douceur, très vite, comme on l'espère.

Elle aurait eu 31 mois demain... Elle va me manquer...

 

Voilà, la dernière de la portée s'en est allée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.