Aller au contenu

Voici une presentation de mes rats


Keza

Messages recommandés

Je vous presente ma mini troupe

 

Larah Croft:

 

La grande timide de la bande!

 

Agouti et dumbo, trouvé dans les rues de Aix en Provence avec ses frères et sœurs! je l'avais pris en FA et puis, elle est restée ici!

 

Elle se fait discret , se montre pas trop, si on va pas la chercher elle vient pas spécialement nous voir mais elle es super gentille et même si elle vient pas de elle même , une fois qu'on la tien elle apprécie énormément les calinoux et se laisse faire sans souci! Caractère indépendante, timide, mais tres gentille;

 

 

 

C'est la pro des cachettes - en sortie elle se planque dans de ces endroits tellement improbable qu'on ira jamais y chercher - une misstinguette a surveillé!

 

En ce moment je la soigne, elle m'a fait un abcés phénoménal sur la figure :cpasmafaute:

 

ça se soigne plutot pas mal

 

La miss a bientot 2 ans

 

Photos :

 

img_5014.jpg

 

img_3410.jpg

 

img_3411.jpg

 

 

 

 

Les sœurs siamoises :

 

Récuperées en FA - je me suis encore "fait avoir"!

 

Trop craquantes pour m'en séparer!

 

Super heureuse de les avoir gardée!

 

Elles se completent dans tous les sens du terme! ya la grosse et la petite, la dominante et la soumise, la goinfre et celle qui stock, la meneuse et celle qui suit, la fighteuse et celle qui craint

 

toutes les 2 tres calines , curieuses, rigolotes , très "pot de colle" - des cremes!

 

Jamais un pépin de santé, meme pas un rhume! Elles sont en plein forme!

 

Elles ont a peu pres 18 mois

 

Photos :

 

76167_1632286602335_1091751750_1772504_825612_n.jpg

 

72571_1632290322428_1091751750_1772511_828353_n.jpg

 

 

Mango, le male

 

Mango vient d'un sauvetage en lorraine, né courant Décembre 2009 , je l'ai récupérer a l'age de 4 mois après covoiturages etc....c'était long :/

 

Il et très gentil avec les gens, mais avec les rats mâles ça ne passe pas du tout!

 

J'attend ses 15 mois pour envisagé une castration, pour éliminer toute suspicion de crise d'ado ...........

 

Sinon il a un bon gabarit, et est assez pot de colle avec nous aussi ! Il est assez posé comme rat (sauf qjuand en face d'un autre male! )

 

Photos :

 

p1080411.jpg

 

p1080412.jpg

 

 

Ils ont 2 cages identiques, celle ci :

 

p1080114.jpg

 

 

 

les aménagements changent constamment, en ce moment c'est mode hiver avec hamacs tout doux et polaire par tout!

 

 

 

Voili voulou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craque sur Lara Croft ! :amoureuse:

Au passage tu habite à Aix? J'y suis en cours, et j'habite pas très loin...

J'avais d'ailleurs aussi trouvé une ratoune là bas, au parc de la Torse, en allant en cours de sport. Une élève de ma classe l'avait récupérée, mais malheureusement pas amenée assez rapidement au véto, elle était très visiblement habituée au contact humain mais très maigre, blessée et faible...

Enfin... Je suis contente que ta miss Lara soit aujourd'hui au sain d'une belle petite famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.