Aller au contenu

[31] Cherche ratte à adopter


Becaria

Messages recommandés

Bonjour

 

Je souhaiterai adopter une ratte pour l'été 2011, en vue d'une portée à partir de début 2012 avec DHP Desperados, sous réserve que ce dernier et sa famille s'y prêtent bien.

 

C'est donc une adoption avec autorisation que je rechercher. Techniquement la mère de ladite ratte devrait naitre ou être née ce mois-ci, je m'y prends très très tot donc ^^ La position géographique de la portée m'importe peu, je peux même aller à l'étranger s'il le faut!

 

Mes préférences : femelle lisse, qui aura potentiellement un bon gabarit, une généalogie qui tient la route même si je sais très bien que la perfection n'existe pas. Je souhaite bosser le Bleu et Double Bleu avec Desperados, la ratte devra donc au mieux être d'une de ces couleurs (mais je pense que trouver du Bleu sera plus facile que du Double :P ). Si Dumbo ça m'est égale, je tiens à éviter le Husky, le Siamois, le Birman.

 

Si vous avez donc une portée à naitre durant cet été, avec du Bleu à la clé, n'hésitez pas (ce qui ne m'empêchera pas de chercher par moi-même ^^). Le reste sera à voir avec le naisseur de ma future ratte en privé ^^ Si je ne trouve pas, ça sera repro externe pour Despe, pas de soucis.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.