Aller au contenu

[06/13/83] Cherche Rate


Cocow

Messages recommandés

Bonjour,

je chercherais une ratte de plus ou moins 4 mois (si elle en a 3 ou 5 ce n'est pas grave) pour ajouter une chérie à ma tribus.

J'ai déjà deux ratoune, j'ai eu jusqu'à aujourd'hui 13 rats, j'ai les moyens de l'emmener chez le vétérinaire si besoin il y a.

Mes rates seront dans une Ferplast Jenny, et peut-être plus tard dans une cage faite maison.

L'adoption n'aurait pas pour but la reproduction, car j'ai cessé l'élevage pour consacrer plus de temps à mes études, par conséquent je ne prend que des femelles.

 

L'idéal serait dans le 06, j'habites pré de Nice, maintenant un éventuel déplacement ou co-voiturage peut-être fait, j'étais allé chercher 6 fifilles à Brignoles via le site Ratdoption

 

J'aimerai bien trouver une petite bleu ou une petite dumbo, cependant comme dit dans le titre, ces critères sont optionnels, n'ayant pas pour but de faire de la reproduction, toute ratoune est la bienvenue chez moi.

 

Je préfère adopter une soumise qu'une dominante dans le sens où elle serait intégrée avec deux rates (une adulte et une jeune) et que j'aimerais ne pas avoir à m'encombrer d'une seconde cage (ayez pitié xD)

 

J'attends vos propositions, et que tous les ratous du monde soient heureux ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.