Aller au contenu

viol collectif sur lazuli


Diaz

Messages recommandés

alors voila je fait l'integration de mon lazuli apres 3semaines de quarantaine.

absolument aucune bagarre de dominance comme d'habitude par contre.. en 15minutes ils sont passée environ 3 ou 4 fois chacun sur lazuli..a 4 gros sa fait du 12 a 16 fois en un quart d'heure.. le pauvre en a marre et les gros lachent pas l'affaire..

avez vous deja eu le cas??

vont ils se calmer au bout d'un moment.. parce que au debut lazu disait rien mais la il s'accroche desesperement a moi pour rentrer dans sa cage..

 

c'est la deuxieme rencontre et la premiere etait deja comme ça.. en moins pire il n'y en a que 2/4 qui s'interessait a ces fesses.. ils se sont passé le mot entre temps..

 

je continu a persévéré malgré tout?? si je les met ensemble et qu'ils passent leurs temps a ça lazu il va plus en pouvoir mon pauvre loulou.. de temps en temps c'est leurs problemes hein mais la ça fait beaucoup.. ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait curieux, en même temps je n'ai que des femelles ... Je ne peux donc pas te dire si ça va de calmer.

 

En principe il n'y a pas pénétration lorsque c'est de la domination .

 

Juste, c'est arrivé chez moove avec un rat castré, elles ont dû le séparer il me semble, elle te l'expliquera mieux que moi.

 

Sinon, peut être le prennent-ils pour une femelle, question d'odeur certainement, dans ce cas, tous les parfumer avant les rencontre est peut-être à tenter ?

Ou bien continuer les rencontre mais attendre que ça se calme pour les mettre ensemble .

Dans tous les cas ça ne me semble pas normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ... Je n'ai jamais eu de cas où il y avait pénétration ..

Un de mes rats hyper dominés, se faisait sauter dessus par les autres à longueur de temps les premiers temps, mais pas à ce point...

Comme dit proserpine, essayer de les parfumer peut être ...

 

En dehors de la cage ils font la même chose ?

Quand tu les présente seuls à seuls ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

effectivement on a eu ce problème avec nos rats

nous avons dû faire castrer l'un de nos mâles pour agressivité hormonale

tout ce passait bien avec les autres , ils le reniflaient a la place de feu ses coucougnettes , c'était agaçant mais sans plus ;

 

et puis est arrivé un jeunot qui a poussé la plaisanterie un peu plus loin : il grimpait sur le pauvre loulou et simulait un accouplement ; et les autres jeunes ont fait la même chose !

nous avons dû séparer les jeunes des vieux car ça devenait vraiment pénible pour le castré , il avait le dos tout griffé !

le problème a mon avis , venait du fait que sans ses attributs il n'avait plus d'identité pour les jeunes qui ne l'ont pas connu mâle entier ;

 

mais il n'y a JAMAIS eu pénétration !!!!

 

 

mais rassure nous , ou je n'ai pas compris : il n'y a pas pénétration sur ton loulou ?

 

tes autres rats ont quel âge ? c'est peut être la crise d'adolescence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'y a pas pénétration mais ça agace lazuli parce qu'il ne peut pas faire un pas sans qu'il en ai un sur le dos.. donc il fini par se prostrer dans un coin ou a me sauter dessus des qu'il me voit pour que je le sorte de la.. forcément quand t'es tous petit et que t'as 1gros machin sur le dos 2 qui te sentent les coucougnette et le 4eme qui te prend le derriere ba.. t'es pas tres content.. o_O

 

cocow: ils ne sont pas encore ensemble dans la cage.. c'est le 2eme jour d'integration dans le couloir..

 

quand ils sont seul avec lui c'est pareil.. des qu'un des gros est en contact avec lazuli apres 10minute de sentage de coucougnette hop ça lui grimpe dessus.. le premier jour il n'y avait que carbonne et malchiah.. les 2 autres ne faisait meme pas attention a lui et aujourd'hui c'etait tous les 4..

 

ba il doit y avoir de la crise d'ado c'est clair (malchiah a 10mois, onyx et carbonne ont 5mois et loki a 4mois) c'est tous des jeunot mais bon c'est chiant pour lazu je vais pas le laisser tous seul dans la cage de quarantaine toute sa vie parce que les 4 autres le grimpe.. :mm: :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas où il y a eu pénétration, plusieurs fois, le dominé avait l'anus en sang. :cpasmafaute: J'ai séparé, réintégé, reséparé, réintégré, et passé les 1 an de mon agressif il est devenu chamallow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o ba si j'attend les 1ans de tous mes gros.. j'aurait intégré lazuli dans 8mois :mdr:

 

j'espere quand meme que ça va s'arreter il s'emmerde lazu dans sa cage de quarantaine lol, et il a beau passer une partie de l'aprem sur le canapé ça remplace pas des gentil copain a qui faire des calin..

 

mumbo: arf ton pauvre loulou o_O heureusement quand meme que ça c'est arranger meme si c'etait long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est arrivé plusieurs fois pendant les intégrations, notamment avec les AH castrés que j'ai intégré, ça s'est toujours calmé une fois la hiérarchie établie...

Ça avait d'ailleurs totalement stoppé depuis plusieurs mois et là ça a repris il y a 4 jours avec le fait qu'Ægir ait perdu son statut de dominant à cause de sa tumeur faciale, tous ceux qui ont voulu prendre la dominance se sont acharnés sur mon pauvre Owain... ils ont rapidement réussi à déterminer qui serait le nouveau chef (provisoire vu qu'Ægir reprend du poil de la bête ^^), du coup Owain est à nouveau tranquille.

 

Ça dépend vraiment des troupes mais c'est donc tout à fait possible que ça se calme (au pire tu essaie de les mettre sous gelsemium pour voir ce que ça donne). Bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger, surtout pour le pauvre Lazuli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mon pauvre titi

 

gelsenium j'achete ça en pharmacie??

 

ba le truc etrange c'est que j'ai pas de dominant dans ma cage, mon dominant malchiah est devenu un gentil ratou a la mort de son frere.. et les petit nouveau ont pas pris la place.. ils se retournent tous chacun leur tour mais il y a pas de gros mechant.. donc faire ça a lazu ok mais dans quel interet puisque personne est le chef o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se trouve en pharmacie, c'est du gelsemium sempervirens 9CH, 3 à 4 granules à faire fondre dans un peu d'eau et mélanger à de la blédine dans une cuillère, pour le faire avaler à chaque rat qui s'acharne sur Lazuli (ne pas toucher les granules avec les doigts : le principe actif étant imprégné en surface, ça risque de le virer et de rendre les granules inefficaces) ;)

 

Et ils font à priori ça pour se défouler avec le "stress" occasionné par l'arrivée de Lazuli : mine de rien ça chamboule toujours un peu la hiérarchie, même si elle n'est pas très "définie" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :D

 

ba il faudrait qu'ils se decident un jour a se trouver un chef, loki le plus petit des gros essai de concourir pour etre le grand gagnant mais il est tout maigrichon par rapport aux autres alors il se fait toujours gentiment remettre en place mdrr, :amoureuse: les autres c'est que des grosses patates qui ne pensent qu'a jouer , la bagarre c'est juste amusant pas de quoi faire le chef de meute :innocent: et le plus vieux son seul interet dans la vie est de sortir de sa cage ou de s'aggriper au barreau avec ces yeux de chat beauté pour que je l'en sorte moi meme :rolling:

c'est des non violent mdrr (a par peut etre loki)

 

donc ouai l'arrivée de lazuli doit surement les perturbé.. mais quand j'ai intégré loki le mois dernier, malchiah a fait ça 2fois pour faire genre je suis monsieur le dominant ici et point.. apres ils se faisait tous des calins dans le spoot mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se trouve en pharmacie, c'est du gelsemium sempervirens 9CH, 3 à 4 granules à faire fondre dans un peu d'eau et mélanger à de la blédine dans une cuillère, pour le faire avaler à chaque rat qui s'acharne sur Lazuli (ne pas toucher les granules avec les doigts : le principe actif étant imprégné en surface, ça risque de le virer et de rendre les granules inefficaces) ;)

 

On préconise de donner l'homéopathie en dehors des repas, sinon elle perd de son efficacité. Donc le mieux est de donner effectivement fondu dans l'eau, mais pas mélangé à un aliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui c'est moins pire qu'hier (j'ai testé le parfum pour rat ^^) :D

il y a eu 2/3 domination et ils passent leurs temps a lui courir apres et les sentir les coucougne mais rien a voir avec hier ça me soulage :blush: je les ai mis dans la meme cage pour la soirée je remettrais au cas ou lazu dans sa cage cette nuit et je referais pareil demain si tous se passe bien :D

 

merci pour les tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.