Aller au contenu

Mes bisouilleurs que j'aime tout plein


JBSK

Messages recommandés

J'ai abandonné mon vieux post où les photos ne marchaient pas...Et j'espère bien que les photos vont marcher, cette fois !

Donc moi, j'ai quatre rats, 2 mâles et 2 femelles...

Mais avant de vous les présenter, un petit hommage à ma Betty, que j'aime très fort et qui nous a quitté fin Aout...

Betty.jpg

C'était ma préférée, la plus belle, la plus bisouilleuse, qui voulait toujours rentrer dans mon pull... :amoureuse:

 

Ensuite, dans l'ordre chronologique...Kate, rate d'animalerie, qui nous a pondu 9 petites merveilles quelques jours après son arrivée...(et dire qu'on la trouvai maigre par rapport à Betty !)

C'est ma petite fofolle, toujours à courir partout, à fouiner...Ma petite chouille qui c'est occupée de Betty jusqu'à la fin, c'est un namour !

Kate.jpg

Désolée, je n'ai pas d'image moins pourrave sous la main...

 

Donc, des 9 bébés qu'elle nous fait, on a gardé John, le plus choupi des choupis, le plus beau, le plus gentil, le plus mignon...Bref, le plus farpait ! :blush:

436.JPG

415.JPG

et Scratt, le même que son frère mais en moins timide...

441.JPG

009.JPG

 

Et enfin, Pink, qu'on a adopté début Septembre pour que Kate ne soit pas toute seule...

069.JPG

Encore une rate d'animalerie, je sais je sais, c'est pas bien...

Elle a été husky pendant la première semaine, mais elle a super vite décoloré, on dirait une albinos maintenant...

 

Je les aime mes ratoux... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

(incroyable, les photos marchent toujours !)

 

Merci beaucoup à vous deux ! ça fait plaisir ! :)

Mon Johny, c'est ma patate molle préférée ! Et voilà une photo toute moche pour vous le prouver :

435.JPG

 

Ma patate molle préférée est d'ailleurs en train de dormir dans un paquet de bouffe vide, c'est juste trop chou... :amoureuse:

Mais il sait aussi très bien être actif et curieux...(et intelligent, des fois, sisi !)

018.JPG

(encore une photo toute moche, ça ! >_<)

 

Scatty en mode "je fais des bêtises mais je suis mignon quand même donc tu ne peux pas me gronder" :blush:

374.JPG

 

438.JPG

(raah ! encore des photos toues moches...)

 

Une photo des deux crétins ensembles, parce qu'ils le valent bien... xD

011.JPG

 

Et une photo de Pinkette (désolée, j'ai toujours pas de photo de Kate, je vais essayer d'en trouver...Vais essayer de trouver des photos avec ses BB...)

001.JPG

(encore une photo toute moche au flash, boooouh...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te piquerais bien Scratt et John :innocent:

 

:amoureuse:

 

nan, c'est mes miens rien qu'à moi et que personne il y touche ! xD (et que je cause vachement bien la France !)

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quart de la moitié d'un, peut-être...

Mais je suis sûre que tes ratoux sont tout aussi mignons ! Même s'ils aiment se cacher pour te faire peur... :mm:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime fort fort fort les miens :amoureuse: , donc je les garde ! xD

 

J'ai essayé de faire des photos tout à l'heure, et il n'y en a qu'une où le rat est à peu près net ! T-T

Mais à part ça, elle est pas terrible, il y a ma main et Johny ne fait pas une tête exceptionnelle...

035.JPG

 

J'ai pris des photos des cages, elles sont pas terribles, mais je les mets, histoire que vous voyez où est-ce qu'ils vivent...

 

Donc, la cage des mecs, un vrai palace pour deux :

 

005.JPG

Avec Johny qui prend la pose à côté...

 

006.JPG

 

010.JPG

 

L'écharpe suspendue en travers, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils puissent descendre et monter...

Je change un peu l'installation de la cage (l'étage jaune et les cabanes en cartons, pas le reste, hein !) chaque semaine quand je nettoie, pour qu'ils puissent "revisiter" à chaque fois...Si quelqu'un à des idées de ce que je pourrais rajouter, je suis preneuse !

 

Et la cage des filles, beaucoup moins palace, mais étant donné qu'elles passent leur temps à dormir, ça ne les dérange pas...

 

419.JPG

 

La jambe de jean, elles adorent, alors que les garçons n'y ont dormis qu'une fois...

j'ai pas pris cette photo ce soir, du coup elle date un peu, maintenant j'ai rajouté une grande boîte à chaussures avec plein de trous...Pareil, si vous avez des idées de trucs à installer en plus, n'hésitez pas ! ;;)

 

Sur ce, bonne nuit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de demander hier, vous n'auriez pas des idées de ce que je pourrai leur faire faire en sortie ? Parce que maintenant qu'ils connaissent ma chambre vraiment par cœur, ils s'ennuient...(au point que Johny retourne parfois dans la cage pour dormir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Scrattoune...

D'abord des photos toutes moches d'hier...

013.JPG

015.JPG

 

Et puis parce qu'un Scratt qui boit, c'est mignon mais ça prend des positions...stranges !

307.JPG

 

428.JPG

 

429.JPG

 

(ils ont déjà fait bien pire en stranges positions, mais j'ai que ça en photo...)

 

Et pis une photo de ma grosse patate molle, qu'on l'oublie pas...

425.JPG

:amoureuse:

 

Mes photos sont vraiment moches, faut que je récupère toute les plus ou moins jolies photos que j'ai sur l'autre ordi... >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John !!! Gniii, il est trop beau, j'ai envie de le bisouiller plein, on dirait qu'il est moelleux et tout zen :amoureuse:

 

N'est ce pas que c'est le plus mignon tout plein à bisouiller mon Johny ? Ma grosse patate molle que j'aimeeeuh ! :amoureuse:

Moi aussi j'ai envie de le bisouiller tout plein, mais il aime pas ça... >_<

Enfin...C'est pas ça qui m'empêche de le faire... :innocent:

:rolling:

 

Ils ont des médicaments à prendre en ce moment, parce qu'ils font du bruit en respirant...Je leur en avait déjà donné il n'y a pas si longtemps, mais apparemment pas assez longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie Vendredi soir à Lyon pour revenir hier soir, du coup mes louloux ne sont pas sortis ni Vendredi ni hier, et les gars boudaient ce matin...Enfin maintenant ça va mieux, ils sont sortis et j'ai su me faire pardonner avec un peu de bouffe (avec du médoc... :innocent: )et beaucoup de bisous...

Et j'ai retrouvé quelques photos correctes que j'ai fait quand on était pas encore en hiver, et donc quand il y avait encore de la lumière... :mm: Et dans ces photos, il y en a quelques unes de Kate, donc vous allez enfin pouvoir l'admirer comme il se doit ! :P

 

39559_159505720756742_100000919449282_276451_5416894_n.jpg

 

39564_159506317423349_100000919449282_276464_4471226_n.jpg

 

72710_159507324089915_100000919449282_276488_7735363_n.jpg

 

cette photo je l'adore, surtout qu'au départ c'était pas fait exprès, je voulais juste la prendre en photo pendant qu'elle était dressée sur ses pattes sur mon épaule, mais j'ai mal cadré, et ça a donné ça !

 

Et pis une vieille photo, avec ses biboux :

29130_115698348470813_100000919449282_85156_8263227_n.jpg

 

Et puis allez, je vous mets ces deux là aussi...Elles sont marrantes ! ^^

 

29130_115695568471091_100000919449282_85138_5033785_n.jpg

 

29130_115696011804380_100000919449282_85141_3988279_n.jpg

 

Ensuite, j'ai retrouvé des photos de Pink à son arrivée, quand elle était encore un peu husky...(elles sont pas terribles, mais bon...)

 

75739_159507207423260_100000919449282_276485_5288509_n.jpg

 

75875_159507170756597_100000919449282_276484_5901732_n.jpg

 

Pis quelques photos des maloux...

 

69798_159505870756727_100000919449282_276454_822014_n.jpg

 

John, version "maître des Ténèbres" :

 

29130_115695571804424_100000919449282_85139_4208355_n.jpg

 

Et Scratt, que j'avais "fait poser" (j'avais eu du mal, parce que la balle ne intéressait pas, mais alors pas du tout !) :

 

29130_115695575137757_100000919449282_85140_1477311_n.jpg

 

Et pour finir (si toute les photos tiennent...), une ch'tite photo de ma pauvre tite Betty, que j'oublie pas, pour vous montrer à quel point c'est la plus belle...

 

29130_115694105137904_100000919449282_85129_5923422_n.jpg

 

Et cet après-midi (ou peut-être demain, je promets rien...) j'irais sur l'autre ordi où j'ai tout plein de photos vachement chouettes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont si moches que ça que personne ne s'intéresse à mes choupis ? :(

 

En attendant, je suis enfin allé sur l'autre ordi pour récupérer quelques photos...

 

Déjà, la photo de Kate avec ses biboux, mais la vraie, parce que l'autre elle était recadrée sur le bébé...

 

DSCN2378.JPG

 

J'ai retrouvé cette photo de ma Betty, j'ai trop craqué, elle est trop choue... :amoureuse:

 

RSCN4061.JPG

 

Scratt, Scratty, Scrattoune :

 

DSCN4346.JPG

 

Avec moi : (toujours Scratty)

 

DSCN6726.JPG

 

Pink, Pinky, Pinkette, Pinkouille, le rat rose, quand elle était encore husky :

 

DSCN0001.JPG

 

Et l'unique photo potable d'une séance que j'avais faite après avoir trainé trop longtemps sur le post de Diane... :P

 

Pinkouille.JPG

 

Et enfin, pour finir, le plus beau, le plus mignon, le plus à bisouiller...John !

Quand il était bibou (la photo est pas terrible mais c'est la seule où je suis 100% sûre que c'est lui...)

 

RSCN2415.JPG

 

Quand il fait sa toilette...

 

RSCN4289.JPG

 

Sa p'tite tête de crétin... :amoureuse:

 

RSCN5730.JPG

 

En mode grosse patate molle qui supporte la patte de son frère sur sa tête :

 

tas%20de%20rats.JPG

 

:amoureuse:

 

DSCN6112.JPG

 

DSCN6118.JPG

 

Et en mode bête-et-mignon-à-bisouiller-tout-plein-avec-son-air-de-crétin... :amoureuse:

Pour finir d'achever Diane... :lol2:

 

John%20le%20plus%20mignon.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vrai j'avais même pas remarqué, mais jai mis quasi que des photos où elle veut se casser... :lol2:

Y a celle de l'échelle aussi... ;;)

Merci en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie troupe ^^ Il est très photogénique John :)

 

Je viens de voir que tu avais laissé un petit mot pour moi dans la rubrique des cages.

On a la même oui ^^ Je suis contente que tu dises qu'elle est bien pratique, car je n'ai pas encore pu la tester, mes nénettes ne sont pas encore là ^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

^^

Oui elle est pratique, facile à nettoyer, vraiment j'l'aime bien, avec ses grandes portes...

Il est photogénique quand il veut John... :mm:

J'ai commencé un montage vidéo avec lui, si j'arrive à finir ce que je veux faire ça va être marrant, je la posterais...

 

Dites, vous faites comment pour donner le médoc, vous ? Parce que moi je mets la dose sur des sortes de drops achetés en animalerie, mais c'est pas génial...J'aimerais bien le mélanger avec quelque chose de liquide, mais je sais pas trop ce que je peux ou ne peux pas leur donner... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous faites comment pour donner le médoc, vous ? Parce que moi je mets la dose sur des sortes de drops achetés en animalerie, mais c'est pas génial...J'aimerais bien le mélanger avec quelque chose de liquide, mais je sais pas trop ce que je peux ou ne peux pas leur donner... :unsure:

 

Tiens regarde, tu pourras poser ta question ou trouver des réponses dans ces posts :

 

Comment lui faire avaler son antibio ?

 

et

 

comment donner un médicament sans faire la guerre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des niouzzz !

J'ai fini les 3 seringues de médicaments de John et Scratt, et ils font toujours du bruit par moment... :mm:

Pink a pas mal éternué hier et cette nuit...

Et moi j'éternue et je passe mon temps à me moucher depuis hier !T_T Mais vous vous en fichez, ce qui vous intéresse, c'est les ratoux ! =D

Bon, j'ai des nouvelles photos, mais elles sont juste AFFREUSES. Et j'ai que les mecs. (mais c'est les plus mignons... :amoureuse: )

J'essaierais d'en refaire cette après-midi, parce qu'elles sont vraiment moches, quand même...

 

Parce que John et la logique, ça fait deux :

 

001.JPG

 

Son petit nez trop choupi :

 

018.JPG

 

Et quand il dort dans un paquet de bouffe vide : il est chou :amoureuse: (en photo ça donne rien, mais en vrai qu'est-ce qu'il est chou :amoureuse: )

 

083.JPG

 

Et puis Scratt et...Scratt ! xD Photo just for fun, elle est vraiment affreuse ! >_<

 

036.JPG

(remarquez qu'il a les pattounes presque exactement dans la même position...)

 

Voilà, fin de la série moche, et fin de la série tout court...

 

Sinon, y a personne qu'aurais des idées de ce que je peux leur faire faire pendant les sorties ? J'vais farfouiller un peu si je trouve un post à ce sujet, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas ! ;;)

Je soupçonne John d'avoir fait une bêtise, il est bizarre...Il est de bonne humeur, il arrête pas de gambader partout, c'est même lui qui est sorti en premier de la cage ! o_O

Il prépare un truc maléfique, c'est certain !

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

J'ai fait quelques photos des filles de Pink (bah ouais j'ai même pas réussi à prendre Kate une seule fois...>_<)

Et en plus, mes photos sont plus belles moins moches que ce matin...

Donc déjà, pendant la sortie, la miss qui me fait ma manucure...xD

 

001.JPG

 

Ou qui explore entre les chaussures... :amoureuse:

 

003.JPG

 

Et puis après, alors que je cherchais des mouchoirs parce que j'avais déjà épuisé tout le stock de ma chambre, j'ai retrouvé le savon pour rats qu'on avait acheté quand les filles avaient des poux. Je me suis souvenue qu'il avait rendu le poil de ma Betty encore plus doux, alors ça m'a donné envie de laver Pink ! :)

Et j'ai été agréablement surprise, parce que même si on ne peut pas dire qu'elle ait franchement adoré ça, elle n'a pas non plus franchement détesté...

 

008.JPG

 

009.JPG

 

Et j'arrivais même à la passer sous l'eau qui coulait !

 

013.JPG

 

Et puis après, évidemment, séance calin pendant qu'elle séchait emmitouflée dans sa serviette... :amoureuse:

 

010.JPG

 

015.JPG

 

:amoureuse:

 

016.JPG

 

017.JPG

 

Elle est moche, mais qu'est-ce qu'elle est mignonne alors... :amoureuse:

 

Je soupçonne John d'avoir fait une bêtise, il est bizarre...Il est de bonne humeur, il arrête pas de gambader partout, c'est même lui qui est sorti en premier de la cage ! o_O

Il prépare un truc maléfique, c'est certain !

 

:mdr:

 

J'avais raison ! Il a pas arrêté de m'enquiquiner ! Et que je grimpe sur ta mezzanine pour bouffer le truc en pâte à sel, et que je monte sur la cage des filles alors que c'est interdit, et que je te grimpe sur les jambes pour avoir à manger parce que je suis mignon quand même ( :blush: ), et que je fais tout sauf ce que tu veux...

:mdr:

Mais du coup j'ai toujours pas pu faire la vidéo que je veux absolument faire avec lui... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.