Aller au contenu

Au pays des 7 ...


ramses30

Messages recommandés

Voici une petite présentation de mon groupe de fofolles (mars 2011)

 

TAÏMA dans le rôle de DORMEUR

(née 01/02/09), adoptée à l'âge de 6 mois (sur une petite annonce) pour tenir compagnie à ma dernière ratoune bien âgée de l'époque... puisque je voulais arrêter le groupe des fifilles pour ne garder qu'un seul groupe de garçons... elle est le lien qui a reconstruit mon groupe actuel :) Taïma est la douceur incarnée, un Amour de ratoune, très maternelle, elle est parfaite, vraiment.

post-17596-0-46080100-1299749139_thumb.jpg

 

 

ZELDA dans le rôle de PROF

(née 15/12/09), C'est elle qui nous a adoptés (sur une petite annonce). Gros coup de foudre pour cette mini ratoune qui n'arrêtait pas de venir nous voir, courait dans tous les sens pour attirer notre attention alors que nous choisissons un petit mâlou ; elle nous a parlé oui oui oui, c'est possible !

Zelda est toute douce. Petite, elle était speedouille mais elle s'assagit, elle est trés gourmande de tout, a de grands yeux noirs qui parlent tout seuls, elle nous a fait 16 bébés d'Amour.

post-17596-0-62828800-1299750142_thumb.jpg

 

KALI dans le rôle de GRINCHEUX

(née 21/06/10) Fille de Képhren (30 mois, papy à la maison) et de Zelda

Kali est assez réservée, c'est elle qui soulage les copines en chaleur :P Elle vient de connaitre l'Amour avec Zizi... et c'est une aventure à suivre...qui nous l'espérons prendra corps !

post-17596-0-98895100-1299749746_thumb.jpg

 

SHANGHAI dans le rôle de ATCHOUM

(née 21/06/10) Fille de Képhren (30 mois, papy à la maison) et de Zelda

Shanghaï était l'une des 2 tout-petits de la portée de 16, nous l'avons boostée au biberon les dix premiers jours de sa vie. Elle adore lorsque je la prends dans les mains et lui fais des bisous sur le bidou, elle est la reine des bisous avec sa maman...

post-17596-0-21247100-1299749803_thumb.jpg

 

FLASH dans le rôle de JOYEUX

(née 21/06/10) Fille de Képhren(30 mois, papy à la maison) et de Zelda

Flash porte à ravir son nom, elle est revenue à la maison au mois de novembre car son adoptante a déclaré une allergie aux rats et un désir de grossesse... Cette ratoune est toujours en activité, intelligente, affectueuse, une vraie aventurière qui escalade absolument tout et ne craint rien, son ancien papa l'apprenait à sauter ;;)

post-17596-0-75145700-1299750009_thumb.jpg

 

ARWEN dans le rôle de TIMIDE

(née 17/10/10) issue d'un sauvetage. Sa maman (Mélusine/hima.) a été recueillie pleine de surprises près d'un étang et son papa est un rat sauvage.

Arwen est une très jolie demoiselle, speedouille à ses moments, jalouse des petites nouvelles mais après un bon moment d'adaptation elle devient copine/copine. Une véritable savonnette qui prend son humaine pour un arbre, connait son nom mais n'aime pas les bisous.

post-17596-0-69277300-1299750345_thumb.jpg

 

LULU dans le rôle de SIMPLET

(née 21/12/10) de mama Zorya et de papa Xolotl.

Luluuu est une adorable chipie, une pouiqueuse, elle est douce comme un mouton... c'est le bébé de la cage et qu'est-ce qu'elle est grande ! on la croque sans modération, aucune !

post-17596-0-58864300-1299750482_thumb.jpg

 

A noter : les rôles ont été distribués et bien imprégnés par les actrices :rolling: et pourront bien évidemment évolués dans le courant de l'année :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O Ben dis donc, pour quelqu'un qui voulait stopper les femelles, tu te pose là :mdr:

 

elles sont toutes magnifiques :amoureuse: , les grands yeux de Zelda style "ET rentrer maison" en plus elle te parle, mais "simplet" c'est la plus belle,la jeunesse sans doute . :innocent:

 

Une pensée pour Kali ... je ne dit rien de plus pour ne pas conjurer le sort :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Taïma p1020763h.jpg s'en est allée rejoindre ses copines d'antan, à 28 mois.

 

Taïma, ma perle de ratoune, charnière de mon troisième groupe de fifilles. Taïma, la douceur incarnée... :bye: les copines sont bien tristes sans toi et il va falloir s'habituer à ne plus voir ta jolie bobine.

Taïma ma douce va rejoindre aujourd'hui tous ces compagnons sous les chênes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bisous ma petite famille Cathynesque <3

 

Je pense fort à vous et à Taïma qui était une bien adorable merveilleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques photos toutes fraiches, les filles sont aujourd'hui 9 :

 

Zelda (20 mois)

Les trois soeurs : Shanghaï, Flash et Kali (14 mois)

Arwen (10 mois)

Lulu (8 mois)

Les trois soeurs : Carabosse, clochette et Nénuphar (3 mois 1/2)

 

 

Shanghaï img8806h.jpg

 

Zelda p1070934l.jpg

 

Lulu et Clochette p1070911j.jpg

 

Carabosse p1070960c.jpg

 

 

img8818h.jpg

 

img8832w.jpg

 

p1070925v.jpg

 

p1070948d.jpg

 

 

Puis il faut avouer que les sputniks sont un peu petites cette année lol

 

img8670x.jpg

img8672a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.