Aller au contenu

Les petits poissons d'avril à la Tarte Au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

Lothar n'est pas DU TOUT motivé :(

Lundi il avait l'air bien intéressé pourtant, et là Diana lui fait quand même énormément de rentre-dedans, je ne pige pas :(

 

 

Des photos des tourtereaux malgré tout :

img0883web.jpg

img0904web.jpg

img0892web.jpg

img0879web.jpg

img0909web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et encore ils ont beaucoup changé depuis la disparition de tonton Wii, ça les a tout chamboulé, ils sont vachement plus distants, mais dernièrement ils commencent à me gratifier de plein de roooo bisous chose qu'ils ne faisaient pas avant, et reviennent un peu plus, donc au final il seront même encore plus mieux, ça va chui patiente, pti loulous ça leur a vraiment fait tout drôle, y'a vraiment des rats plus affectés que d'autres par ces choses-là... :(

 

 

 

Et heuuu non sont nés belges et ils resteront belges les grogro xD

Chui sure qu'ils ont envie de continuer à manger des chicons, dans des gamelles essuyées avec des essuies, sur des plateaux frottés avec des essuies-tout. Le trio endives/torchons/sopalins ça les inspire pas :innocent:

 

 

 

Faut pas que j'récup un double-rex à force de papouillage ça srait sympa quand même, nan paske bon Oz l'est mignon comme ça... :unsure:

 

 

 

Vous vous êtes donné le mot pour faire dans le rose Barbie les filles? :P

Boogie elle est carrément trop plus noir qu'Az', elle est trop belle, avec sa ptite babine c'est cromeugnon n_n

Y s'est pas endormi pendant le shooting Oz?, parce que chez moi, depuis qu'il est crevette, ben juste il s'endort toujours pendant les shooting, quand il baille pas...

Super pratique un rat les noeils toujours fermés et kya la dégaine d'un mollusque étalé au soleil -__-

Par contre c'est clairement définivement un neuneu lunaire quoi, y s'laisse piquer d'la bouffe par une gonz', non mais juste y fait honte lol

Allez allez pour sauver son honneur on va dire que c'était de la pure galanterie (on y croit à fond oui oui \o/)

Boogie c'pas tout ça mais juste on attend que tu passes en mode chaudasse là quoi pfff

 

 

 

Bon ben j'espère que Lothar fait juste son romantico-romantique qui veut faire plus ample connaissance avant de se livrer parce que...

sont super choux à deux, ça fait mignon les courbettes, mais un jour vient où le mariage ça se consumme namého!

Il est d'un blanc éclatant pour un mecton d'ailleurs oO C'pas lui la mariée pourtant lol

Allez hop vire-moi cette couleur virginale et plus vite que ça :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le poil qu'il a, impossible de le transformer en double-rex, on ne voit même pas sa peau tellement il est dense, je n'avais JAMAIS vu un rat avec un tel poil, il est magnifique (les deux le sont d'ailleurs) ^^

Contente que ça s'arrange dernièrement en tout cas, ça n'a pas dû être facile pour eux de perdre leur tonton-copain :(

 

Lothar il a fait son romantico-romantique toute la nuit à priori, à moins qu'il ait eu une inspiration soudaine pendant que je dormais... On verra bien, je vais retenter les présentations chaque soir, normalement si ça a fonctionné Diana ne sera pas en chaleur dimanche (et là je croise très fort les doigts pour que ce soit le cas mais je n'y crois pas une seule seconde), sinon on verra dimanche si papynours a pigé le mode d'emploi des filles >_<

J'aimerais bien qu'il se débarrasse de son attitude de jeune vierge effarouchée (il faut qu'il se comporte comme un mec, un vrai, un tout jaune avec du sébum et des testicouilles à la place du cerveau :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, Xolotl mon neuneu d'amour a mis un petit moment à comprendre que la belle donzelle qui frétillait des n'oreilles en montrant le popotin, c'était une nana et qu'il pouvait faire des trucs pas net avec elle xD. Mais il a fini par y arriver, alors on croise fort fort les doigts pour Lothar!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la MORTE DE RIRE.

 

Boogie à fond les ballons, je la colle avec Oz. Il se jette dessus, la poursuit, bref tout bien. Et la le drame: une fois Boogie coincée il sait pas quoi faire.

 

Vous imaginez le SEUL RAT qui sait pas quoi faire???? Il est a 3000%, court derriere, la choppe et rien oO

 

INCROYABLE.

 

Bref 20 min que je regarde, je colle Azraël parce que la hein.... il lui a fallu 2s pour trouver Boogie et y aller.... Et la il s'arrete pas !

 

Heureusement que les deux sont la, je vous jure -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Niourk, je suis en sourdine parce que c'est ma semaine de poisse, faudrait pas que ça se propage*

 

nan mais sans déc, t'es tombé sur le seul rat qui sait pas Kikiter scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puis il a pas su du tout hein :/ Heureusement son frère a pris les choses en main et lui pas de soucis o/

 

Bref je pese Boogie ce soir pour son poids de départ et on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite d'un peu de temps pour faire du ménage, et je colle donc Boogie, Az et Oz dans la grande cage.

 

Le temps que je reviennes et...

 

oz_boogie.jpg

 

Je crois que Boogie aime bien les gros xD

 

la ils dorment tous les trois dans l'étage du haut oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé Boogie, poids de départ 267g :)

 

Vu qu'elle est seule actuellement (Blue et Diana étant chez Diane) lorsque je suis la elle reste dans la cage avec les mecs. Ils s'entendent à merveille, pioncent ensembles, se font la toilette et ca lui fait de la compagnie ^^

 

Bon on croise pour que lundi/mardi pas de nouvelles chaleurs et prise de poids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est déjà demain le verdict pour Diana/Lothar!

Espérons qu'il a enfin réussi à mettre son cerveau là où il fallait, càd bien bien en bas x)

 

Dans le style le dernier mec qui est passé par ici, le bel Hébus, a fait son galant homme en ne touchant pas directement à la part de gâteau qui lui était proposée. Mais une fois décidé, y s'en est bouffé 3 carrément!!! Pour la dernière il a même fait mine de ne pas y toucher, alors qu'en fin de compte il est allé se la chopper discrètement dans le frigidaire derrière mon dos pendant la nuit x_x

 

 

 

Rha mais… j’étais éclatée en lisant pour Oz xD

C’est juste pas possible, y débarque vraiment de la Ozième dimension celui-là oO

Quand je disais qu’il était heuuu pas comme les autres mdr

En fait, il porte un terrible secret, il a été envoyé par des pti bonhommes verts à pois violets pour mener à bien une mission… Ce pourquoi ils l’ont doté d’un poil si dense et doux que les humains ne peuvent s’empêcher de le triturer durant des heures… Durant ce temps, il peut recueillir un maximum d’information sur eux… Il a tout pareil qu’un rat-terrien, mais bon c’pas évident des technologies aussi pointues donc parfois ça bug, le cerveau est pas toujours au point, alors il lui arrive d’avoir des absences… Et comme les pti bonhommes verts à pois violets ne veulent pas encore être dévoilés à notre monde, ils ont enlevé à Oz la fin de son processus reproductif histoire d’être surs qu’il soit bel et bien le seul ici-bas pour le moment…

 

L’autre version voudrait que pas assez souvent constipé, il ne soit tout simplement jamais arrivé au bout de la notice de comment se faire une gonz’ en 10 leçons, mais ça c’est une autre histoire !

 

 

 

Ah et en tout cas merci Az' de me sauver la face, paske j'voudrais pas dire mais l'autre là heuuu

 

 

 

Super chouette le pti trio ^^

Au moins Boogie ne s'ennuie pas, puis ça va peut-être me rebooster les gros tas!

(même si c'pas franchement très catholique tout ça hum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais… j’étais éclatée en lisant pour Oz xD

C’est juste pas possible, y débarque vraiment de la Ozième dimension celui-là oO

Quand je disais qu’il était heuuu pas comme les autres mdr

En fait, il porte un terrible secret, il a été envoyé par des pti bonhommes verts à pois violets pour mener à bien une mission… Ce pourquoi ils l’ont doté d’un poil si dense et doux que les humains ne peuvent s’empêcher de le triturer durant des heures… Durant ce temps, il peut recueillir un maximum d’information sur eux… Il a tout pareil qu’un rat-terrien, mais bon c’pas évident des technologies aussi pointues donc parfois ça bug, le cerveau est pas toujours au point, alors il lui arrive d’avoir des absences… Et comme les pti bonhommes verts à pois violets ne veulent pas encore être dévoilés à notre monde, ils ont enlevé à Oz la fin de son processus reproductif histoire d’être surs qu’il soit bel et bien le seul ici-bas pour le moment…

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Et du trèfle, du trèfles, du trèfle tout partout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lothar ne capte visiblement pas grand chose hein... :/

Il était bien motivé, Diana a fait un bond, il est tombé et depuis il ne retente plus mais ne fait que se lécher... c'est un peu un boulet, mais je l'aime quand même ! Par contre Diana m'a l'air fort frustrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lothar dort avec Diana, c'est mignon mais c'est pas trop ce qui était souhaité. Ça confirme donc bien que Lothar = pas très doué, et donc que Blurp va prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA au clavier :

 

Y a eu pas mal de saillies entre Diana et Blurp (photos à l'appui à venir)

 

Au bout d'une demie heure, ca a commencé à être ultra tendu entre Diana et Blurp, elle l'a "agressé" sûrement parce qu'il lui faisait mal (elle arrêtait pas de pouiquer et de s'enfuir), Blurp a eu ultra peur, donc on a séparé tout le monde.

 

On a calmé Diana en remettant Lothar, ils se papouillent mutuellement (le meilleur ami gay, vous connaissez ?)

 

Blurp s'est calmé à force de papouilles.

 

D'un commun avis entre Limë, Diane et moi, on ne retente plus. Qui vivra verra (ou l'inverse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a calmé Diana en remettant Lothar, ils se papouillent mutuellement (le meilleur ami gay, vous connaissez ?)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrh j'ai cliqué trop vite... Je voulais donc mettre en quote et surtout ajouter...

 

 

Pleeeeiiiinnn de trèfles!!!!! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est une serie TV brésilienne à ce stade -_-

 

Et si je fais le compte sur ttes mes repros c'est toujours un lot de catas en tout genre, bonjour l'angoisse...

 

La on verra bien, si c'est bon tant mieux et on passe en mode stress pour la suite (wé car chez moi la cata arrive à TOUS moments), si c'est pas bon on lache l'affaire.

 

J'ai déjà bien assez fait chier PA et Diane, les meilleures blagues sont les plus courtes (un jour ma vie sera normale, un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis la préposée aux photos, donc photos ! =)

 

Le beau Blurp avec son air charmeur :

img1143j.jpg

img1124za.jpg

 

Diana et son "marquage" original (la miss semble micro-fléchée, elle a un joli triangle blanc sur le bout du museau, et en plus de ça elle a des lunettes ! \o/), cette rate est vraiment superbe :

img1134g.jpg

img1098j.jpg

img1104wa.jpg

 

Et la photo dossier (il y en a d'autres comme ça, mais bon ce sont toutes les mêmes quasiment vu qu'ils ont fait ça au même endroit à chaque fois) :

 

kikitage.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.