Aller au contenu

Tutti Frutti Summer Love


Ancalimë

Messages recommandés

Mon cher Tutti jolie,

 

J'aurais du t'écrire ces quelques mots depuis pas mal de temps, mais je pense que tu ne m'en voudras pas. En effet la situation était difficile, et c'était compliqué de te dire à quel point je t'aime.

 

En tant que Tutti - jolie, mais tu as toujours bien porté ton nom. Y'a pas à dire tu étais un vrai canon dès tes premiers poils et tu m'as de suite faite craquer. Mon petit Harry Topper des steppes, avec ton blazed qui partait en un éclair....et tes si grandes oreilles de lutine!

 

21.10.7.jpg23.10.b3.jpg

 

J'ai d'ailleurs eu fort peur le jour ou tu t'es retrouvée avec un poc sur le crane du à je ne sais quoi. Mais cela ne t'a pas empêché de grandir et de devenir une jolie jeune fille, aussi belle que douce.

1.11hilda3.jpg9.11.tutti.jpg

 

Et ça personne ne pourra dire le contraire, tu étais un véritable bonheur de ratoune, caline et mignonne, complètement neuneu. A coté de ta mère "je vis à 4000km/h" ça en était même très étonnant :P Tu as encore poussé et pris le gabarit de ton papa, rien à voir avec les micro-tounes de la famille, t'étais devenue le gros Tutti xD

29.04.10T4.jpg26.10T5.JPG

 

J'ai espéré avoir une minie-tutti de toi, c'était un beau projet qui m'a demandé beaucoup de temps, et qui s'est hélas soldé par un échec cuisant. Tu n'as pas voulu t'occuper de tes petits, alors j'ai fais ce que j'ai pu (aidée par ta douce soeur) et c'est comme ça qu'est arrivée Blue Suède Shoes. On t'en a pas voulu pour autant, bien au contraire, te faire subir ça pour ce résultat... je m'en suis voulu.

 

2-09-t.jpg17-11-10tutti2.jpg

 

Puis la vie a continué, les mois sont passés sans encombres. En effet tu étais une ratoune solide, qui n'a jamais eu aucun souci. Et un jour tu es partie avec Boogie, pour la saillie de cette dernière. Plusieurs semaines sans toi c'était bien vide ici! Et malheureusement le jour ou je te retrouve je remarque de suite une boule sur ta mâchoire... C'est comme ça qu'on a commencé à enchainer les consultations vétérinaires... même à l'autre bout de l'Ile de France lol. Hélas trop tard, trop gros, trop rapide, cette saloperie de tumeur allait avoir ta peau plus ou moins vite...

img_2318.jpg14-09-10-t2.jpg

 

C'est quand même pas de chance hein ma belle? Cette foutue tumeur débile qui est arrivée la "par manque de bol" ... pourquoi toi? Tu étais magnifique et plein de vie, et il a fallu que ça tombe ici... Après le départ foudroyant de ta mère, celui de Britney, c'était toi et c'était trop. Il a fallu se décider avant que tu ne souffres et te voila déjà envolée.

 

14-09-10-t.jpg

 

Je sais que tu vas trouver du monde la haut, et que tu y seras bien, sans cette merde qui te rongeait la face. On t'aime ma chérie, pour toujours, fais en sorte que ta fille se porte bien et qu'elle reste le plus longtemps possible avec nous, elle a déjà connu bien assez d'aventures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommages c'est trop triste, c'est clair :(

Plein de courage :***

 

RIP Tutti jolie, veille bien sur ta fille, ta nièce et ton humaine, de là-haut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye jolie Tutti. Y a Kubrick qui t'attend là-haut dans le carré VIP des glandes de Zymbal. Et puis tes enfants et petits-enfants partis trop tôt, qui te font une haie d'honneur.

 

Bisous Limë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Frutti-Frutti :( Tu veilleras bien sur les autres depuis la haut avec maman Kaka avec ton mignonnisme qu'on te connaissait.

 

Moi j'aimais bien embeter le frutti-frutti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des bisous Limë. Je passe rarement par la et jamais pour de bonnes occasions. J'espere que Tutti est bien là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.