Aller au contenu
Delfiini

Sakura ma princesse

Messages recommandés

oui une vraie princesse ma Sakura, tout d'abord pour sa beauté, ma première rexouille avec son poil tout doux couleur de la savane.

Aussi pour son caractère de chieuse, capricieuse a souhait, c'est vrai qu'on ne pouvait rien refuser a ses jolis yeux sombres.

Enfin pour sa fonction de meneuse, une vraie dominante comme on les aime, juste et respectée, elle a su imposer sa loi sans jamais blesser les autres. Même a la fin, quand ses problèmes de santé ne l'avait rendu que l'ombre d'elle même avec sa maigreur et sa respiration laborieuse, elle restait en haut de la hiérarchie sans que les autres n'essaie de lui prendre.

 

Malheureusement tes problèmes respiratoires on prit le dessus sur ta belle énergie, ta première détresse de cette nuit m'a permis de prendre la décision fatale, la seconde de ce matin de la confirmer, je ne voulais plus que tu souffres ma belle, même si tu me manques deja énormément et que tu vas beaucoup manquer a tes copines et surtout a ta sœur jumelle, qui va devoir supporter l’épreuve de sa première opération sans le soutient de ta présence.

 

Je suis sure que tu as deja rejoint Meri, la maman adoptive que tu t’étais choisi et que tu adorais.

Pour que tu reposes complètement en paix, il ne me reste plus qu'a te trouver un joli endroit où te déposer quand le sol aura enfin dégelé.

 

Adieu ma magnifique Princesse Sakura

dsc04193edited.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

 

Bon voyage toute belle, elle avait un de ces regards ...

 

 

oui, c'est ce que j'adore chez les ratouilles aux pelages clairs et aux yeux foncés :amoureuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage jolie princesse :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi!

 

Depuis sa sœur a un comportement différent, de temps en temps elle la cherche dans les endroits où elle avait l'habitude de dormir et elle semble reporter son affection sur Foudre, elle me fait de la peine :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.