Aller au contenu

le jeu des couleurs :p


kam.

Messages recommandés

l'avis du public pour me confirmer la couleur de cette petite chose de 4-5 semaines

Portée de mink-choses et de noirs

 

img9494red.jpg

 

img9504red.jpg

 

img9503red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un des parents n'est pas havane plutôt que mink, et que l'autre ne peut pas porter le RED (enfin, je ne sais même pas de quelle couleur sont les parents, donc je dis ça complètement au pif) ?

Parce que là, j'aurais dit beige aussi (beige aux yeux noirs ou du moins uuuultra foncés j'ai déjà vu à plusieurs reprises), par contre me semble que le double-mink a les yeux rubis ou dark rubis mais rarement très très sombres quand même. Après je n'y connais pas grand-chose, je me base juste sur ce que j'ai pu lire et sur les photos que j'ai pu voir, avec uniquement des double-mink aux yeux rubis.

 

Il est très mignon en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un des parents n'est pas havane plutôt que mink, et que l'autre ne peut pas porter le RED (enfin, je ne sais même pas de quelle couleur sont les parents, donc je dis ça complètement au pif) ?

Parce que là, j'aurais dit beige aussi (beige aux yeux noirs ou du moins uuuultra foncés j'ai déjà vu à plusieurs reprises),

j'ai rien compris :mdr:

mais jveux bien connaitre les sources pour le beige aux yeux noirs, parce que pour moi c'est juste impossible :cpasmafaute:

 

et oui loupé cat, le double-mink a les yeux ruby ou dark ruby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est sûr que je n'étais pas claire là x)

Je ne sais pas du tout de quelle couleur sont les parents du raton en question, mais apparemment sont de base noire, ou bien mink.