Aller au contenu

le jeu des couleurs :p


kam.

Messages recommandés

l'avis du public pour me confirmer la couleur de cette petite chose de 4-5 semaines

Portée de mink-choses et de noirs

 

img9494red.jpg

 

img9504red.jpg

 

img9503red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un des parents n'est pas havane plutôt que mink, et que l'autre ne peut pas porter le RED (enfin, je ne sais même pas de quelle couleur sont les parents, donc je dis ça complètement au pif) ?

Parce que là, j'aurais dit beige aussi (beige aux yeux noirs ou du moins uuuultra foncés j'ai déjà vu à plusieurs reprises), par contre me semble que le double-mink a les yeux rubis ou dark rubis mais rarement très très sombres quand même. Après je n'y connais pas grand-chose, je me base juste sur ce que j'ai pu lire et sur les photos que j'ai pu voir, avec uniquement des double-mink aux yeux rubis.

 

Il est très mignon en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'un des parents n'est pas havane plutôt que mink, et que l'autre ne peut pas porter le RED (enfin, je ne sais même pas de quelle couleur sont les parents, donc je dis ça complètement au pif) ?

Parce que là, j'aurais dit beige aussi (beige aux yeux noirs ou du moins uuuultra foncés j'ai déjà vu à plusieurs reprises),

j'ai rien compris :mdr:

mais jveux bien connaitre les sources pour le beige aux yeux noirs, parce que pour moi c'est juste impossible :cpasmafaute:

 

et oui loupé cat, le double-mink a les yeux ruby ou dark ruby :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est sûr que je n'étais pas claire là x)

Je ne sais pas du tout de quelle couleur sont les parents du raton en question, mais apparemment sont de base noire, ou bien mink.

Un mink porteur RED, c'est un havane (c'est du mink avec une couleur plus chaude, en fait), du coup je demandais si par hasard, si un (ou les deux) des parents mink ne pourrait pas être en fait havane (et donc porteur RED), ce qui permettrait d'obtenir du beige si l'autre parent est aussi havane ou base noire exprimant ou portant le RED.

 

Pour le beige aux yeux "noirs", c'est juste que j'ai vu des petits beiges aux yeux réellement noirs dans quelques portées où c'était à 100% sûr que les petits étaient beiges, et il est d'ailleurs indiqué sur Ratlàlà qu'il peut y avoir des beige aux yeux noirs ;)

C'est peut-être du dark rubis extrêmement sombre qui paraissait noir, mais en tout cas c'était vraiment noir visuellement.

Après vu que j'ai déjà eu deux topaze aux yeux réellement noirs (qui n'avaient absolument aucun reflet rouge même pris en photo au flash), ça ne me surprendrait pas que ce soit pareil pour les beiges, vu que c'est aussi une couleur "occasionnée" par le RED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est couleur tourterelle ton truc-machin-bidule :)

 

 

Ses yeux sont dark rubis, mais tellement dark que ça ne se voit que sous certaines lumières ^^

(genre Emile bleu russe, à la lueur d'une bougie on les captait ses yeux dark dark rubis, sinon heuuu fallait se lever très tôt)

 

 

 

Pour comparaison une tite dovette, ma douce Ashaya, à 4semaines:

1182665752_small.jpg

 

Sa frangine au même âge, quand elle était encore dans mes jupons, Teuh ça doit te dire vaguement qqch xD

(Par contre ne pas s'y fier sa couleur s'éloigne pas mal du "standard", tout en restant une dovette, c'était pour montrer une plage de nuances au sein de la même fraterie)

1182632884_small.jpg

 

Ashaya toujours mais à 6 semaines:

1527871580_small.jpg

 

 

 

Elle avait les yeux daaark rubis, photo à 4sem prise en plein soleil, photo à 6 sem à l'intérieur sous pas mal de lumière sans flash donc plus sombre.

 

 

 

Par contre de là à dire dove de quel bleu et de quel mink, là je jette l'éponge :unsure:

Parce que vu toutes les nuances qu'il y a déjà dans le bleu, rajoutées à toutes celles du mink, quand on mix les deux ben c'est juste le gros carnage :P

Suffit que ce soit un gène bleu russe vachement clair qui ai rencontré un gène mink un peu bizarre et ouille on dévie à fond des classiques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais bien que c'est une minkchouettechose :innocent:

 

comment dire déja quand on connait les ascendant avec les gènes qui traine des fois on gallère mais là huhu... minkoïde dilué de base noire ça te va comme réponse ? :mdr:

 

et sinon ça sort d'ou et ça s'apelle comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/part mettre une lampe dans les yeux de son raton

bien noir, pas de rouge subliminal :D

 

Bon j'ai pas besoin de chercher de photo de Teuh au moins :P

juste qu'elle a l'air bleu russe sur celle que tu as mise :mdr:

 

On va voir comment évolue la bête, je referai des photo au soleil

 

Wystie, pour l'instant il s'appelle faiblesse, mais faut lui trouver un vrai rat-chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est beige quand même.

J'ai pas complètement en tête des beiges aux yeux noirs mais il me semble en avoir vus. Peut-être la portée d'Indy et Ana chez Mykeul il y a pffffiou, 5 ans à peu près je dirais. Mon Karajan avait les yeux dark rubis officiellement m'enfin fallait vraiment lui mettre une lampe rasante près de l'oeil pour le voir, ses yeux étaient vraiment foncés. Au poil, ça me semble bien beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/part mettre une lampe dans les yeux de son raton

bien noir, pas de rouge subliminal :D

 

Bon j'ai pas besoin de chercher de photo de Teuh au moins :P

juste qu'elle a l'air bleu russe sur celle que tu as mise :mdr:

 

On va voir comment évolue la bête, je referai des photo au soleil

 

Wystie, pour l'instant il s'appelle faiblesse, mais faut lui trouver un vrai rat-chose :P

Rat-fermi

 

Moi je le trouve trop "bleuté" pour être beige. oui je sais, ça vous avance bien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le bleu c'est le bac de sa cage voyons! ;;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

platine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat-fermi

 

Moi je le trouve trop "bleuté" pour être beige. oui je sais, ça vous avance bien... :/

j'aime beaucoup Fermi, jle garde pour une fille de mes gras :D

 

Lui il s'appelle Vi-Taï

Parce qu'il vient a la rescousse de Just qu'est tout seul chez les vieux :)

 

Et oui il est bleuté, clairement gris (ah ah le jeu de mot :P )

Pas beige du tout du tout

Pour moi c'est du lavander, mais comme les avis sont partagés...

 

Je vous refais des photo demain au soleil

 

Les autres ratons de la portée étaient du même mink que Vaillac (chez moi)

Mais bon, ça n'avance rien, on n'a jamais su ce qu'il portait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as jamais eu t'as "Spoutine" aussi ^^

ou "Cord"

ou "Scasse"

ou "Passe"

ou "Gondin"

 

C'était Babbou pour la non constructivité du débat mais les idées débiles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tu n'a pas vu le soleil ? :P

 

vi-taï ça lui sié parfaitement !

 

je vais dire un truc qui va beaucoup t'avancer, keff ça te rapelle rien ? il ressemble a keff en un chouille plus maroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.