Aller au contenu

[ adoption ] [86] 6 ratons issus d'une portée kinder


nanais

Messages recommandés

La portée ( 4 males et 4 femelles ) est née le 12 avril 2011.

 

Père : inconnu

Mère : Lilou, provenant d'une animalerie.

a été traitée pour une rinithe, qui s'est trés bien soignée, et pour des parasites.

pas de problèmes particuliers. Il a fallu du temps pour gagner sa confiance, mais depuis que ses bébés sont nés, ça va beaucoup mieux. Elle a toujours un peu d'appréhension quand on la porte, mais elle n'est pas du tout aggressive.

Elle est née aux alentours de janvier ou février ( je n'ai pas de date exacte ).

 

 

La portée : 8 petits, 4 males et 4 femelles, agoutis et blancs. Nous gardons 2 femelles.

Ils sont tous en pleine forme. Trés actifs et trés curieux. Ils boivent bien et mangent bien.

 

Ils seront adoptables, à partir de 6 semaines, c'est a dire au 24 mai.

Je ne demande aucune participation financière, simplement beaucoup d'amour pour eux, des bons soins, une cage adaptée, des sorties quotidiennes, une bonne nourriture, des visites chez le vétérinaire si besoin. Et de me donner des nouvelles des ratons régulièrement.

Ils sont visibles, dans la vienne à poitiers. Possibilité de les enmenner en charente maritime ou dans les deux sevres.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mp.

 

Je n'ai pas encore la possibilité de mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.