Aller au contenu

Du thé et des ratounes...


Liha

Messages recommandés

Tant mieux pour les jeunes rats?

 

Ben oui, c'est cool pour un rat d'atterrir chez des drogués du rat :D

 

Attention !!! il peut y avoir dépendance envers d'autres espèces aussi, chiens, chats ... je ne crois pas que ça se soigne, prudence donc pour les plus fragiles o:) Ce n'est pas une drogue dangereuse pour soit au contraire, mais ça peut l'être pour le porte monaie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est cool pour un rat d'atterrir chez des drogués du rat :D

 

Ah non! c'est horrible pour eux!!:(

 

Je les oblige a être nourrit à base de blédine et autres substances mixées.

Je leur retire de leur coin préféréleur odeur de pipi (qu'ils aiment tant) régulièrement.

Je les martyrise en bisous et gratouilles.

Je les force TOUS à sortir tous les jours.

Et le pire ... Je les étouffes de mon affection et de mon amour...

 

Pauvres rats... >-<

 

 

:love:

 

(je raconte pas ce que subissent les autres animaux... Trop dur à lire pour les âmes sensibles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:horrified:

 

Je savais que tu étais une martyriseuse d'animaux sans défense...

 

Pauv'zanimaux... Comme je les plains

 

** Atlahika est en train d'imaginer Liha se comportant Comme Elmira dans les "Looney Toons" : "Je vais te câiner, te chouchouter... Jusqu'à ce que mort s'en suive". Et les pauvaes animaux essayant désespérément de lui échapper. :mdr: **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympa tes photos, ils ont tous l'air adorable ! griffon à une tête excellente sur la photo avec la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop D'autres photos :p

 

Palinôdê

DSC_0020.jpg

 

Palinôdê et Griffon

DSC_0033.jpg

 

Donn

DSC_0036.jpg

 

Hibou

DSC_0038.jpg

DSC_0040.jpg

DSC_00901.jpg

 

Hibou et Donn

DSC_0091.jpg

 

Mimule

DSC_0049.jpg

DSC_00541.jpg

DSC_0056.jpg

DSC_0104.jpg

DSC_01081.jpg

 

Campêche

DSC_0068.jpg

DSC_0072.jpg

 

Griffon

DSC_01091.jpg

 

Ils sont pas tous là et les "gros" qui étaient présent dormaient 99% du temps dont Campêche (qui n'est pas encore gros et vieux pourtant ... :mdr:). Mimule étant une pile de bisous et de câlins, il l'a joué pot de colle et a eu le droit à plein de photos ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de Mimule parce qu'il a l'air particulièrement c** dessus ainsi que la première photo de Campêche pour la même raison... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà quelques photos de Campêche, Mimule et Griffon chou :)

 

NAN Mimule (Dumbo -Siamois -Variberkshire - Velours) 2 mois

 

Mon petit singe, mon petit fripon qui joue et court sans arrêt… Pas très câlin mais très joueur! Après avoir bien gambader une bonne heure il vient contre moi pour s’endormir

 

DSC_0011.jpg

 

DSC_0029.jpg

 

DSC_0043.jpg

 

NAN Campêche (Dumbo- Noir - Variberkshire - Velours ) 2 mois

 

Tout comme son frère, Mimule, Campêche est un grand fanatique du jeu. Mais une fois en main il devient coulant et collant *-* et il sent bon le miel

 

DSC_0075.jpg

 

DSC_0076.jpg

 

DSC_0100.jpg

 

DSC_0126.jpg

 

NAN Griffon (Dumbo - Noir - Variegated/fléché - Lisse) 21 mois

 

Mon ourson, ma peluche, mon léchouilleur, mon câlineur, mon doux. Toujours à la porte, toujours présent pour une sortie! Toujours sur mes genoux ou dans mes bras à se faire gratouiller les omoplates *-* ma bête fabuleuse !

 

DSC_0139.jpg

 

DSC_0144.jpg

 

DSC_0150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Me suis amusé avec la machine à coudre que ma mère m'a offert et j'ai fait ça pour mes loulous (c'est la première fois que je couds donc soyez indulgent :p )

 

DSC_0001.jpg

 

DSC_0002.jpg

 

DSC_00051.jpg

 

DSC_0008.jpg

 

DSC_0012.jpg

 

Et une fois installé dans la cage des monstres :

 

DSC_00131.jpg

 

DSC_0022.jpg

 

DSC_0028.jpg

 

A mon avis ça fera pas long feu mais les monstres adoooore !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh jolie, ça plairait aussi ici mais comme tu dis ne ferait pas long feu... ^^

 

Mais ça vaut le coup même si elles finissent par le dépioter, quel plaisiiiiiiiir pour elles !!!

 

Ici, les hamacs sont des bout de tissus de récupe( avec 3 enfants, ce n'est pas ce qui manque) qu'elles grignottent un peu et que je change très souvent, je lave ou je jette selon l'état mais elles auront toujours un hamac elles aiment troooop =)

 

En vite fait et bien moins joli les jambes de pantalon de Jean sont pas mal aussi, ça fait un hamac tunel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.