Aller au contenu

Recherche un Dumbo 69


morganette & malabar

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous. Je dispose aujourd'hui de deux rats jeunes et suite à bien des problemes dans les adoptions que je pensais faire je me retrouve avec deux rats au lieu de trois prevu ( ce qui est deja pas mal me direz vous !). Je suis donc à la recherche d'un rat dumbo (marquage indefferent mais non nu) suite à la disparition de mon dernier. Je suis trés attachée à la race donc ce sera un dumbo ou rien ! Mais je me suis rendu compte asser vite que ca ne cours pas les rues des petiots dumbo. A force d'ecumer les petites annonces je desespere completement donc je poste moi même une annonce. Je suis en region Lyonnaise (69). Pas de voiture donc Marseille ou Paris c'est pas bien possible. Alentours de Lyon negociable avec des proches qui disposent de la voiture. Possibilité d'adopter aux alentours de Belley (01300). :)

Je garde bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • isilna a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.