Aller au contenu

KMR-TPX Croquefrisette x DTC-DHP Tweedle Dee


kerma_despinarla

Messages recommandés

Excellent :p :p :p

 

Futées les mistinguettes , ça me donne presque envie d'une de ces mini puce ^^

 

Mais je suis raisonable, ce n'est pas le moment , j'attends d'avoir la place d'en acueillir 2 en même temps .

 

Là, elles ont pigé le tric, c'est mort !!!

PA, je pense que c'est la bonne solution d'échanger les cages filles/garçon , je ne pense pas que ce soit perturbant pour tes doudous sur une si courte période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors, les nouvelles :)

 

Ce matin, j'ai mis mes mâles dans la cage des filles, et les filles dans la cage des mâles, tout ré-aménagé pour chaque groupe.

 

A peine installé, mon Kirin qui devient fou, qui me grignote toute la cage. Les filles, elles, étaient raaaaaaaaaaaaaaavies d'être dans la Jenny KD.

 

Panique à bord, panique à bord !

 

Je re-démonte tout, remet mes mâles dans leur cage (en ré-aménageant tout -_-)

Je remet Blurp dans sa cage donc (celle grillagée que les filles m'ont bouffée).

Et j'appelle Super Lilou à la rescousse !

 

J'ai ramené la cage que Lilou m'avait prêtée pour lui en emprunter une autre, plus petite, mais à barreaux serrés.

 

J'ai monté les barreaux de ma toute petite volière sur la cage prêtée par Lilou, de manière à obtenir un peu plus d'espace.

 

Je vous montre le résultat :

 

img_0915.jpg

 

La partie basse fait 65*43*33 cm et convient pour un rat

La partie haute fait 50*29*46 (enfin avec le bac donc là un peu moins vu qu'y a que les barreaux) et convient tout juste pour un rat.

 

La cage dans laquelle elles étaient avant de me la pourrir fait 74*43*46.

 

Elles perdent donc 10 cm en longueur, mais gagnent en hauteur donc je pense que c'est kif kif au final. Je sais bien que ce n'est pas l'idéal comme arrangement et qu'elles étaient carrément mieux dans la Jenny KD, mais je ne tiens pas à perturber mes loulous. Je pense que ça suffira pour trois semaines, non ? (sachant que je les sors tous les jours, bien évidemment)

 

Dites-moi si ça ne va pas, je me rends pas vraiment compte, je n'ai jamais eu de femelles, je ne veux pas qu'elles se sentent mal ou quoi, kerma me fait confiance pour ses puces, je n'ai pas envie de mal m'en occuper :(

 

Je vous avoue que je suis un peu fatiguée par les derniers évènements, j'ai eu la frayeur de ma vie hier soir. On me confie des puces et voilà ce qui arrive. Pffff c'est dur dur. J'ai l'impression de tout faire mal, d'être revenue à mes débuts avec les rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super installation, pour moi c'est tout bon pour 3 semaines.=)

 

Il y a des recoins ou se faufiler et la sur-élévation devrait assouvir leur désir d'exploration , avec des ballades c'est parfait.

 

C'est clair que tu as certainement eu très peur mais tu les a eu , elles vont être bien là .;)

 

Gratouilles aux garçons et aux filles =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je disais à kerma en MP, les puces ont l'air d'aimer leur nouvelle cage, parce que ce matin, quand j'ai ouvert les portes, elles n'ont pas voulu sortir. A part Mam'Pelote qui a fait rapidement le tour de la table (d'habitude elles descendent et vadrouillent partout)

 

Quand j'vous dis qu'elles me font tourner en bourrique ces coquines ! Heureusement qu'elles sont adorables quand même :p

 

Elles sont super bien foutues toutes les deux, j'adore les tripoter (merci de ne pas sortir la phrase de son contexte :p)

 

Vendredi, début des présentations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en faut plus que ça pour faire craquer Tata PA !

 

Disons qu'elles raccourcissent mon espérance de vie de manière considérable xD

 

Heureusement, ce sont des amour, vraiment adorables. Ca serait des pestes, je crois je les vivrais mal les trois semaines restantes mdr

J'ouvre la cage elles viennent me voir, se faire papouiller, me léchouiller, elles sont vraiment fort choupi meugnonnes.

 

Mais c'est des coquines !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'elles font que des bêtises, elles sont trop mignonnes pour qu'on arrive à les gronder o:)

 

 

 

A la maison je dis toujours que de toute façon, elles sont sages et font jamais de bêtises mais mon homme a pas l'air d'accord avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fifilles :love:

 

 

 

Quand elle fait ça Mam'Pelote, elle me fait trop penser à son arrière-grande tatie :love:

 

 

 

Merci pour les vidéos :)

 

 

 

J'espère que Frisouille aura des chaleurs régulière :D Si elle est comme sa mère, vendredi ça devrait être bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sa vulve elle n'était pas bleue en tout cas, pourtant elle vibrait bien des oreilles :)

Ce matin, elle était toujours en chaleurs, au moins je ne les louperai pas si elles durent 12h.

 

Pesées du matin :

- 362g pour Croquefrisette

- 318g pour Mam'Pelote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle entretient sa ligne pour mon Twitwi la Frisouille, elle veut être la plus belle :)

 

C'est extra leur gabarit en tout cas, j'en reviens pas, elles sont vraiment super bien foutues !

 

Qu'est-ce que c'est vif une femelle, ce matin j'ouvre la porte de la cage, je parcours le mètre qui me sépare de ma salle de bain, Frisouille avait déjà disparu o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.