Aller au contenu

KTY Flash X NIN-WYS ZIZI (nés le 2/05/11)


ramses30

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Peut-être laisser le temps que la hiérarchie s'installe si elles viennent tout juste d'être re-intégrées les demoiselles et tant qu'il n'y a pas de blessures. Ils sont tous les 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont encore tous les quatre, j'ai juste séparé quelques minutes le temps que les esprit se calment parce que ça allait vraiment crescendo niveau énervement, mais y'a pas eu de blessure juste quelques éraflures. J'ai refait une petite séance en boîte de transport et de nouveau nuit dans la plexi tout a bien été, et là ça pionce en tas. J'ai mis tout le monde sous nervosyl ça aidera peut être, on verra comment ça évolue tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez le véto ce matin parce qu'hier soir en allant leurs dire bonne nuit, on s'est aperçu que Flash avait son oeil droit enflé et blanc alors que quelques heures auparavant tout allait bien. Pour la nuit, je l'ai mise sous antibio/antidouleur et j'ai lavé son oeil plusieurs fois au sérum phy. en attendant l'ouverture du cabinet.

 

Deux de mes filles sont accrocs du bac de la royale, qu'elles ont carrément ravagé, on l'a rafistolé en mettant des baguettes de fer en alu sur les bords du bac afin que leurs dents ne puissent pas avoir accès au plastique MAIS elles se sont aidées et sont arrivées à les retirer et Flash s'est blessée.

 

Elle a un très gros ulcère à son oeil droit, je dois lui mettre 4 gouttes différentes le plus souvent possible, la laisser sous antibio et sous antidouleur et une visite dès mercredi matin pour voir l'évolution et si il y a un espoir qu'elle garde son oeil.

 

 

img9464f.jpgimg9458s.jpg

 

 

Elle a été adorable pour la visite, elle se laisse mettre les gouttes toutes les heures dans son oeil, c'est un amour de ratoune et je croise fort fort les doigts et espère qu'elle gardera son oeil, je l'ai isolée pour la soigner au mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( oh ben non maman... J'espère que ça va aller pour elle...

 

Ici la nuit c'est bien passé, le groupe a regagné la pièce habituelle et je les ai mis dans une cage a barreaux un peu plus grande. Y'a eu quelques pouicages mais rien d'alarmant, les comportements évoluent un peu, je pense que les choses se mettent en place mais bon j'attends avant de me réjouir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pauvre petite mamou!!! Mince alors :(. Je croise fort les doigts pour que Flashouillette puisse garder son petit oeil. Courage ma petite Cathy gros bisous a Flashouillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée de Betty samedi dernier, je ne crois pas l'avoir mis ici : 321 g la grosse ^^ Et pour le moment avec les copains et copines de cage ça se passe bien.

 

Comment va mamounette aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'oeil de Flash va beaucoup mieux, des gouttes toutes les heures afin de le récupérer mais j'ai bon espoir après les 24 heures passées car il a déjà perdu son blanc opaque,

c'est trop bête quand même !

 

Betty (mais non elle n'est pas grosse juste bien enveloppée, pulpeuse) est passée bien devant ses soeurettes qui elles sont à 260-270 grammes, elles se tiennent toutes les trois à quelques grammes prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour mamounette j'espère que ça va continuer sur cette voie alors.

 

^^ Oui Betty elle est pulpeuse, pourtant là à côté de Kesho elle me semble tellement minuscule la puce ^^ faut dire que lui ça lui fait un bon coussin confortable de plus de 550g... Elle adore se vautrer dessus quand ils siestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour mamounette ^^

 

Moi ici y'a des hauts et des bas, j'ai voulu tenter la volière avant hier soir ça l'a fait pendant 6 heures et tout d'un coup à 03h00 du mat (merciiii les loulous... :roll: Heureusement que je dormais pas encore) ça l'a plus fait du tout du tout... Du coup je sais pas qui a fait quoi, qui a commencé, mais Capucine a encore récolté une balafre sur le dos et Betty était couverte de griffure (superficielles heureusement, mais elle en a pris plein sa mouille un peu quand même ma puce...), et Kesho et Betty étaient trèèèès remontés l'un contre l'autre. Vu l'heure (et mon besoin de dormir) après quelques dizaine de minutes en boîte de transport comme les esprits ne se calmaient pas j'ai préféré séparer pour la nuit. Hier soir boîte de transport pour remettre tout le monde d'accord et de nouveau petite cage, un poil tendu mais pas de bagarres pour le moment. Je ré attaque ce soir et demain (j'ai toute la journée de libre je vais en profiter) en faisant les choses un peu différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fait quelques photos des garçons hier :)

 

Amarok, mon loup tout calmequi adore venir se réfugier contre moi, tout en essayant de voir si y a pas un truc à manger dans le coin hihi

378795_2355235773880_1639787966_2350581_1992595918_n.jpg

 

Lampyre Vers Luisant, dit aussi "le plus beau rarat de sa maman", le rat le plus patate, mou (mais vraiment mou!!!) et placide que j'ai jamais eu! Je suis complètement folle de ses petits bourrelets, et de sa manie de se frotter la bouille quand je le prends dans les mains (faut vraiment absolument que je le filme)

378835_2355236733904_1639787966_2350584_148838413_n.jpg

 

Lampyre et Poney, les petits jumeaux, toujours ensemble, aussi merveilleux l'un que l'autre!

317331_2355237493923_1639787966_2350585_1006942598_n.jpg

 

La petite chose la plus mignonne de l'univers, j'ai nommé, Whoopi!!! Entre foldingue attitude (comme son père, Whoopi marche très peu, non non, il sautille tout le temps! xD) et bisouillage intensif, c'est une patate merveilleuse et il est impossible de réssiter à sa bouille!

311457_2355242334044_1639787966_2350598_1796669317_n.jpg

 

 

Et le plus merveilleux, papou Zizi, qui a manifestement fait une cure de jeunesse, car à 26 mois passé, il ressemble toujours à un raton, tant physiquement que dans ses attitudes et ses bêtises!

312795_2355243214066_1639787966_2350600_1066145007_n.jpg

 

Je les n'aime fort, ils sont tous merveilleux :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des ptites photos! :)

 

Amarok, le plus moutonneux et distingués de nos bébés!

375632_2378404473083_1639787966_2370221_250576939_n.jpg

 

Vers-Luisant qui étale son gras et son amour sur papynou Angélus

380682_2378410913244_1639787966_2370236_1017757272_n.jpg

 

Vous le voyez le double menton là? Il me rend folle d'amour!

304279_2378413633312_1639787966_2370240_974120057_n.jpg

 

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miourf miourf

 

ici petit toadichonbisounours d'amour a sa môman a dépassé tonton ebios, il pèse desormais un petit 505 gr fort bien assumé (je le trouve tout petit mais nan il est normal mais c'est encore le petit dernier mon doudoudoudoudou)

 

Il est juste un peu super merveilleu d'amour... mon homme sait pas faire la difference entre lui et ebios c'est super drôle ^^ du coup il tchèque les cicatrice de points noirs de tonton pour dire "ahaha mais c'est toi le vieu ! " mdr

 

c'est une patate molle en main un vrai bonheur, et il a l'air très équilibré dans le groupe, mais on aura un plus ample apperçu de son tempéramment à l'intégration des 2 fils de tikeul héhé

 

tonton ebios a fait un petit sejour chez le veto pour vidage d'abcès au dessus du pénis (le premier chez moi ^^ et avec la peau épaisse des cul nul a pas voulu percer tout seul) pi du coup le véto a nettoyer tous ces petit comédons mais il a la patate comme sa soeur mon petit bios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wistie pour les nouvelles de Toadichon, effectivement ils doivent se ressembler :D (pauvre'homme ! ici, c'est un peu pareil), j'ai hâte de le revoir.

 

Elphe : hihiii tu es amoureuse de Zizi toi !

 

 

Ici aussi je trouve que mes bébés grandissent doucement mais joliment, elles sont toutes les trois adorables, bien molles en main, j'adore, j'adore et elles ont été les plus heureuses du monde à accueillir les petites nièces de Lulu, ce sont des petite puces d'amour.

 

Nénuphar, 248 grammes, toujours la plus petite, un ange cette ratoune p1080584c.jpg

 

Clochette, 260 grammes, la chaude du derrière tout devant p1080696ss.jpg

 

Carabosse au fond, 267 grammes, la langue dehors

 

Nos bébés ont fêté leur 6 mois... dèjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui 6 mois déjà !

 

Je me rends compte que Betty est vraiment largement devant ses soeurs niveau poids... 321 g à la dernière pesée je ne sais plus si je l'avais mis ici. Et pourtant elle est pas grosse ma princesse xD là je peux pas dire que c'est les poils qui donnent de l'épaisseur quoi ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.