Aller au contenu

KTY Flash X NIN-WYS ZIZI (nés le 2/05/11)


ramses30

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu'elle est jolie <3

 

Petite pesée des garçons :

- Papou Zizi qui ne perd pas un gramme : 498gr

- Lampyre Vers Luisant la grosse moutre à sa maman, dit aussi "le rat le plus mignon de l'univers" 542gr, sans complexe xD

- Poney Cumulo Nimbus, le raton qui frétille 514gr

- Amarok Lupin olf 505gr, tout en frisettes et en douceur

- Whoopi *foule en délire* qui récupère toute la bêtise de son papa : 488gr

 

Ils sont tous les quatre toujours aussi adorables, mous, léchouilleurs. Mais MOUUUUUS à un point pas possible, si jeune ce sont de vraies petites loques... Je les aime d'amour, ils m'émerveillent tous les jours <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est le coeur serré que je vous annonce que Flash nous a quittés ce lundi 9 janvier,

d'un accident, suite à une ingestion de litière de cellulose qui a fait occlusion.

 

voici le post

http://www.srfa.info/index.php?/topic/86843-probleme-de-litiere/

 

 

Un doux voyage à notre adorable ratoune, aventurière, affectueuse, rigolote, obéissante...

Elle nous a donnés de merveilleux bébés, elle s'en est allée au moment où elle devenait mamie de 12 petites vies :sad3:

 

Une des dernières photos de Flash, quelques jours avant ce terrible accident

p1090228o.jpg

 

Nous quitter à 18 mois, c'est bien trop injuste :(

 

 

Je vous annonce que Nénuphar, sa fifille, a fauté avec Cajou et qu'ils ont une famille de ........ 12 ratons !

nous allons ouvrir un post avec Moove&Inertie, et vous présenter nous petits boudins

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Papounet Zizi a une petite boule qui est apparue en quelques heures au niveau de l'homoplate. La boule est tres molle, mobile, attachée à rien, j'espere que ce n est qu une petite boule de graisse. On le porte demain à 11h30 à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence à papy Zizi, le merveilleux, de douces caresses...

 

 

Les bébés ont eu 9 mois, j'en ai profité pour faire quelques photos des filles

Nénuphar 285 grs

Carabosse 283 grs

Clochette 279 grs

 

 

p1100188o.jpg

 

Clochette p1100197p.jpg

 

nénuphar p1100203.jpg

p1100218t.jpg

 

Carabosse p1100214z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Papounet Zizi nous a quitté mardi soir d'une tumeur de l'estomac intialement causée par une irritation de la paroi dûe à des bactéries. Il nous manque si terriblement :bye: Rien ne sera jamais plus pareil, c'était un petit soleil qui emplissait nos vies de joie. Il veillera sur ses bébés, en compagnie de ses douces fiancées Kalinours et Flash depuis le paradis des ratounets...

 

Les petits garçons vont très bien, ils sont toujours aussi merveilleusement gentils, adorables, câlins, léchouilleurs, mous, ils sont simplement parfaits tous les 4, de vrais merveilles remplies d'amour.

 

ils pèsent ce jour :

- Lampyre Vers Luisant, le plus beau rarat de sa maman : 606gr

- Poney le plus adorable : 553gr

- Amarok le nounours bouclés tendrement léchouilleur : 562gr

- Whoopi, le foufou d'amour : 513gr

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papounet Zizi nous a quitté mardi soir d'une tumeur de l'estomac intialement causée par une irritation de la paroi dûe à des bactéries. Il nous manque si terriblement :bye: Rien ne sera jamais plus pareil, c'était un petit soleil qui emplissait nos vies de joie. Il veillera sur ses bébés, en compagnie de ses douces fiancées Kalinours et Flash depuis le paradis des ratounets...

:( Au revoir à ce rat exceptionnel par son caractère et ses attitudes, il m'avait marqué via le net, ce loulou... et pourtant je ne suis pas fan des cul-nuls ...

Je suis heureuse d'avoir ici une de ses petites-filles( à poil ^^) ,toutes mes pensées de réconfort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont douces tes fifilles, du bonheur de les voir ensemble,

elles sont toutes les deux joliment charnues, comme une envie de croquer...

 

 

Je vous annonce une bien triste nouvelle, deux soeurs de Flash (chez P'tirate) se sont envolées cette semaine, à 21 mois :

-Yuna qui avait depuis quelques semaines des problèmes neurologiques ; elle penchait la tête, perdait l'équilibre, avait du mal à se servir de ses pattes avant pour manger et perdait petit à petit sa motricité.

Le véto pense à une tumeur de l'hypophyse, elle a eu un traitement ces derniers jours qui semblait lui apportait du confort, elle s'était remis à manger plus facilement et à se déplacer aussi.

Puis son état s'est subitement dégradé en 2 jours... elle souffrait et sa maîtresse l'a aidée à partir dignement ce mardi 13.

-Sa soeur Aérith (elles étaient très liées entre elles) avait depuis peu une gêne respiratoire, son coeur s'emballait. Elle s'est endormie pour toujours dans la nuit de samedi à dimanche, 4 jours après que sa soeur soit partie.

 

Du courage pour P'tirate qui est une maman rat extraordinaire, je pense à elle très fort.

 

 

img2430r.jpg

 

Carabosse et dans le cube Nénuphar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorien, je le dirais à P'tirate :(

 

j'ai fait une erreur c'est dans la nuit de vendredi à samedi qu'Aérith s'est envolée mais ça ne change pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Lorien pour ces magnifiques photos, Betty :love:

j'aime beaucoup la première photo et tout ce qu'elle dégage...

 

 

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

 

Mes triplettes sont toutes douces :)

 

p1110024.jpg

p1110026lq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'elle est belle Betty, quand elle fait ses petites pauses mignonnes en tournant la bouille, je fonds.... :love:

 

Les trois nymphettes sont toutes douces dans leur joli panier, on a envie de les papouiller....

 

Je souhaite un excellent premier anniversaire à nos merveilleux bébés d'amour de la portée :love::joie::love: Encore tout plein de belles choses devant eux, et plein de bonheur!

 

Pour ma part, mes 4 petites merveilles me comblent par leur gentillesse, leur drôlerie et leur amour inconditionnel, ce sont des rats hors du commun! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes amours de petits lutins, des petites bouilles innocents, doux, tellement mais tellement gentils.... :

 

Whoopi, mon foufou gourmand et gourmet, appâté par la galette de riz :)

405049_3459373696638_1639787966_2806996_140946500_n.jpg

 

Avec son doux frère Vers-Luisant :

557842_3459374536659_1639787966_2806997_548592418_n.jpg

 

Le goûter d'anniversaire : Mangue, Kiwi, pomme et endive, ils se sont régalés <3

 

Vers-Luisant, toujours le premier à l'assiette de goûter (d'ailleurs, sa taille "svelte" témoigne de sa gourmandise :mdr:) et dans le fond, Amarok, le petit mouton adorable :

546125_3550460053740_1639787966_2833947_1652435419_n.jpg

 

543349_3550460813759_1639787966_2833948_788865813_n.jpg

 

On se délecte entre frères : Amarok, Vers-Luisant, Poney (Whoopi a déjà filé déguster son cube de fruit dans le panier dodo :) )

530335_3550461573778_1639787966_2833949_117481468_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des images d'hier de mes petits bonhommes d'amour

 

Poney et Amarok dans le panier de maman Ramses

562592_3643064048782_1639787966_2868822_930999415_n.jpg

 

Portrait de Poney, qui a hérité des grands yeux paternels, et du si joli agouti de maman Flash

556734_3643064248787_1639787966_2868823_174163359_n.jpg

 

Et Whoopi, qui souffre du syndrome de la "Zizinite aïgue" : C'est à dire que comme papa, il essai d'être absolument sur toutes les photos xD:mdr:

562396_3643065168810_1639787966_2868824_992633287_n.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils sont adorables les garçons !

 

Ici tout va bien, et hop la pesée du mois :

-Clochette : 332 grammes

-Nénuphar : 338 grammes

-Carabosse : 348 grammes, qui est partie accompagner sa filleulle Cajoline pour sa rencontre amoureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Elles snt toujours aussi magnifiques :love:

Comment va mamie Zelda?

 

Ici mes petits loups continuent de couler une vie douce et paisible. Ils sont parfaits, adorables et toujours aussi gentils et léchouilleurs. Je vais faire une séance photo bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.