Aller au contenu

Petite nouvelle...


Svetlana

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je suis une novice dans le monde des rats....

J'ai acheté 2 rats vendredi et je sais pas comment m'y prendre avec eux malgrès des nuits de renseignements...

 

L'un est peureux dès que j'essaie de le prendre ciao et l'autre un peu moins peureux mais il a essayé de me mordre 2 fois, j'ai trop peur qu'ils me mordent en fait.

Aprés la cage je ne sais pas si elle est assez grande pour eux (80x50x40 je suis pas sure) je sais pas combien je peux en mettre dedans, j'ai lu que pour être bien ils devaient vivre a 3 minimum.

 

Ppppfff je sais pas ! HELP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque chose à lire attentivement pour commencer : ABC du premier rat

L'apprivoisement du rat ne se fait pas du jour au lendemain, de plus des rats venant d'animalerie ne sont pas habitué au contact humain dès leur naissance et sont donc souvent plus lent à s'habituer à l'humain.

Inutile de les prendre de force, commence plutôt par les amadouer en leur donnant des friandises, il faut qu'il sente qu'ils peuvent te faire confiance, et que finalement tu n'es pas si méchante que ça.

 

Pour la grandeur de la cage,tu as ici un calculateur

Mais il est recommandé de prendre plus grand, c'est l'espace minimum qui est calculé ici.

 

 

T'a t'il mordu sévèrement, à sang, ou plutôt pincé?

Connais-tu l'âge de ces deux loulous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque chose à lire attentivement pour commencer : ABC du premier rat

L'apprivoisement du rat ne se fait pas du jour au lendemain, de plus des rats venant d'animalerie ne sont pas habitué au contact humain dès leur naissance et sont donc souvent plus lent à s'habituer à l'humain.

Inutile de les prendre de force, commence plutôt par les amadouer en leur donnant des friandises, il faut qu'il sente qu'ils peuvent te faire confiance, et que finalement tu n'es pas si méchante que ça.