Aller au contenu

MMT Décibel x RVR Five o'Clock


Jerry

Messages recommandés

Ils sont beaux :love:

 

 

 

Pour le bleu russe, son grand-père Kelkuit avait 3 chance sur 4 de le porter. En fait je ne sais pas si sa mère Smarra était agoutie porteuse bleu russe ou bleue russe agoutie vu qu'elle était bew. Après y'en avait peut-être dans les autres branches aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

>< haaaaaaaaan je m'étais promis de pas craquer mais...... des mâles agoutiiiiiiiiiiiiiiis oO'

Je suis pas sûre de leur résister... En + mon papi rat commence à tourner en rond, de la jeunesse ça lui ferait du bien :siffle:

Affaire à suivre... ;)

 

En tout cas, chapeau aux parents, cette brochette de lardon est vraiment splendide et ils ont l'air en pleine forme!

Et du courage pour la photographe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D ,

 

Toute la famille se porte toujours comme un charme. J'ai tenté une première pesée de quelques bébés et ça allait de 12 grammes (+ ou - 1 gramme) à 17 :).

Je ferai une pesée précise par bébés très bientôt c'est promis, mais en attendant, voici une petite vidéo des petits avec de courts instants durant lesquels on voit Décibel passer super vite car la porte étant ouverte elle voulait à tout prix se promener ^^...

 

Ils ont 11 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: :bave: :bave:

Qu'ils sont beaux, qu'ils sont vifs, qu'ils sont brillants et dodus ! Ils ne seront pas en retard pour l'ouverture des yeux à mon avis ! Tu nous vends du rêve là :) merci pour la vidéo et les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui du rêve que du rêve, viendez tous baver sur les petits viendez craquer sur les petites mimis... Oh oui craaaaquuueeeez :mdr: "Elles sont belles mes petites elles sont vives et poilues et dodues...!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh qu'ils sont beauuuuuuxx ! Les bidons blancs, les p'tits flancs tachouillés, les p'tites noreilles c'est trop mimi.... Super cette vidéo :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mais ohhhh mais oooooohhhhh!!! Trop craquants, trop merveilleux!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ils sont beaux! Et Décibel est juste :respect:

 

Merci pour la vidéo et la photo de Décibel qui allaite en mangeant, c'est excellent! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) désolée pour mon absenc mais j'ai eu un problème technique : l'écran de mon téléphone portable a rendu l'âme et c'est avec lui que je prenais photos et videos... Bon merci à Franck qui m'a trouvé du matériel de remplacement le temps que le service technique me répare mon téléphone...

 

Je charge quelques photos et une video et je vous fais partager tout ça dans quelques minutes.

 

Ah et : Les petits ont deux semaines depuis ce matin et certains commencent à ouvrir leurs yeux!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que les photos chargent, voici une video du tas de ratons tout doux... Bon anniversaire les petiots !! Deux semaines, waow... ce qu'ils grandissent vite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos du soir, en vrac :)

 

et un zoom

IMGP0775.JPG

 

et un petit bout du groupe

IMGP0786.JPG

 

et un autre petit bout du groupe

IMGP0783.JPG

 

ça c'est une belle position pour dormir...

IMGP0787.JPG

 

cette photo me donne envie d'aller me blottir avec eux... Ils ont l'air si bien

IMGP0788.JPG

 

une femelle bleue varigated qui commence à peine à ouvrir un œil

IMGP0793.JPG

 

la femelle irish qui est la plus en avance pour l'ouverture de ses deux beaux yeux

IMGP0804.JPG

oui c'est bien une petite irish

IMGP0805.JPG

 

les agoutis en force

IMGP0795.JPG

 

les agoutis mâles et femelles sont grands, doux, forts, courageux, mais ils aiment dormir aussi

IMGP0795.JPG

 

sisi, ils sont toutes et tous là

IMGP0807.JPG

 

quand on regarde le tas de ratons du dessus ça donne ça ^^ (j'adore, pas vous?) :

IMGP0808.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.