Aller au contenu

MMT Décibel x RVR Five o'Clock


Jerry

Messages recommandés

Surtout quand les 16 petits commencent a s'epaissir!

 

Elle n'a plus de place pour poser ses pattes, elle est obligee de faire le grand ecart! Elle m'epatera toujours!

 

Leviosa a vraiment une bouille de voyou, elle est craquante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle demande beaucoup de sorties, de nourriture, mais semble tenir le choc.

Ce qui est super c'est que depuis la naissance des petits, Décibel a décidé de me faire confiance, on s'est beaucoup rapprochées et même lorsqu'elle est en sortie, elle passe la majorité de son temps à côté de moi.

 

En tout cas Lilib je surveille tout ça de très près. Et ça va sûrement se calmer parce que certains des petits ont déjà commencé à imiter Décibel et ont tenté de manger ses graines, et aussi ce que je lui donne en plus pour la booster. Parce ce que c'est vrai que même quand Décibel ne s'absente que 15/20 minutes, à son retour ils lui sautent littéralement dessus, c'est digne d'un film d'horreur avec les bruits "hiiiiiii......!!! Puic!! Pouic!! Hiiii...!!" :horrified:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je sens qu'elle va être soulagée au sevrage, la belle maman!

C'est chou si vous vous êtes rapprochées! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trois semaines !!

 

 

Photos individuelles des femelles :

 

Hedwige

Hedwige%252520Jack.JPG

Hedwige%252520profil.JPG

 

 

Leviosa

Leviosa%252520profil.JPG

Leviosa%252520Jack.JPG

 

 

Norberta

Norberta%252520Jack.JPG

Norberta%252520Jack%252520bis.JPG

 

 

Nymphadora

Nymphadora%252520Jack.JPG

Nymphadora%252520profil.JPG

 

 

Gringotts

Gringotts%252520Jack.JPG

Gringotts%252520profil.JPG

 

 

Pensine

Pensine%252520Jack.JPG

Pensine%252520profil.JPG

 

 

Olympe

Olympe%252520Jack.JPG

Olympe%252520profil.JPG

 

 

Luna

Luna%252520Jack.JPG

 

 

Riséd

Ris%2525C3%2525A9d%252520Jack.JPG

 

 

 

Photos individuelles des mâles :

 

Crockdur

Corckdur.JPG

Crockdur%252520bis.JPG

 

 

Trevor

Trevor.JPG

Trevor%252520bis.JPG

 

 

Arnold

Arnold.JPG

Arnold%252520bis.JPG

 

 

Fumseck

Fumseck%252520bis.JPG

Fumseck%252520ter.JPG

 

 

Tenebrus

Tenebrus.JPG

Tenebrus%252520bis.JPG

 

 

Touffu

Touffu.JPG

Touffu%252520bis.JPG

 

 

Flamesh

Flamesh.JPG

Flamesh%252520ter.JPG

 

 

 

Désolée pour le délai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happpy merci!!!!!!!!!!!!!

 

 

tes photos sont magnifiques!!!! alala comme ils sont tous et toutes adorables!!!!

 

je n' ai qu' un mot a rajouter:

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touffu est vraiment craquant je suis d'accord, ce n'est pas le plus léchouilleur mais c'est un des plus débrouillard :) et c'est LE mâle lol.

 

J'ai mis toute la famille dans une cage un peu plus grande sur les conseils de Sab, et le temps que je mette du fil de fer entre les barreaux d'angle qui se sont révélés un petit peu trop écartés, Touffu se baladait déjà au dessus de la cage mais est venu de lui-même à moi pour voir ce que je fabriquais lol.

 

Fumseck est un petit gourmand qui est d'ailleurs actuellement dans la mangeoire en train de tester les graines ^^.

 

Crockdur se laisse vivre, si je mets ma main dans la cage il vient jouer avec mais si un tas de ratons se forme pour faire la sieste, il y a fonce :).

 

Tenebrus est quant à lui très pot de colle et léchouilleur.

 

Arnold est est très drôle parce qu'il fait toujours un tête innocente quand je l'attrape dans la cage ^^ et il utilise beaucoup la roue.

 

Trevor est un petit clown, un vrai petit bébé qui se laisse manipuler dans tous les sens mais qui ne tient plus en place quand il n'est ps dans ma main :).

 

Flamesh est peut-être le plus calme des mâles (pour l'instant du moins) et il est tout autant pot de colle comme tous ses frères et soeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette portée était une bonne idée ;)

Pour bien connaitre les deux parents, je ne suis pas du tout surprise que les petits soient merveilleux. On retrouve bien les caractères de Décibel et Five o'Clock dans tes descriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas résister à l'idée de partager avec vous es images, surtout celle de la position d'Arnold en plein sommeil... De quoi me faire passer pour une tortionnaire, ils ont toute une cage mais non, ils préfèrent s'entasser ^^'.

 

Arnold dans toute sa splendeur

Arnold%252520traumatis%2525C3%2525A9.JPG

 

Si si... Il dort vraiment...

Arnold%252520%2525C3%2525A9cras%2525C3%2525A9.JPG

 

 

Et toute la meute des endormis (avec Fumseck qui renifle à travers les barreaux) :

IMGP2199.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont tellement chouuus ^^

Les poses de dodo sont assez phénoménales :mdr:

Et une fois encore les photos très réussies, merci pour ce moment (au passage, cool la lampe jack ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont meugnooooon :love:

j'ai hâte d'être dans 3 semaines moi .... leurs demis cousins ont normalement été conçu cette nuit à la maison ! happpy et j'espère qu'ils seront aussi beaux et que tout se passera aussi bien que ceux-ci :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooohhhh Arnold il a les papates toutes recroquevillees pour faire dodo! trop chou!

Et meme qu'il a les pieds propres avant de se mettre au lit!

Arnold epouse moi!

:D

 

 

 

(Norberta la pauvre, elle a aucune chance de s'en sortir dans la vie avec un nom pareil! Deja que Norbert c'est limite mais alors Norberta ... :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.