Aller au contenu

amaigrissement


Kadamado

Messages recommandés

Oui, Hamadryade (en comptant aujourd'hui ça fait deux fois que je la rappelle depuis vendredi). Pour elle l'infection est remontée dans les reins mais elle n'a aucun doute. Mon petit père avait tellement mal en urinant qu'il se retenait. Il est arrivé chez la véto la vessie pleine (autant te dire que le test n'a pas été compliqué xD )

 

Récap : Depuis vendredi dernier : Injection d'antibio tous les soirs + tournée générale de thé pour le drainer + petits pot (avec de la crème fraîche vue la quantité qu'il mange)

 

Aujourd'hui : Appel à la véto : le retour de la suite qui continu (oui c'est de la persécution de véto :D ) :

Il a perdu encore un peu de poids xD donc aux grands mots les grands remèdes :

- Renutryl (dès demain car j'ai du le commander)

- Injection de glucoses 2 à 3 fois par jour pour accélérer le drainage (à partir de ce soir) mais 3ml par injection, ça me parait énorme :roll: Vous en pensez quoi ?

- Et pour ce soir : Une injection pour lui ouvrir l’appétit (dont j'ignore le nom du médoc).

 

Ppppffff je me sens coupable de ne pas m'en être aperçu plus tôt et d'avoir mis ça sur le compte de la fonte musculaire. Il en aurait moins bavé si je m'en étais aperçu plus tôt. :/

 

Par contre, pour ce qui est des vacances, j'ai eu trop de chance : Je suis tombée sur une annonce d'une étudiante ASV près de chez moi qui se propose de garder des ratous (et qui en a). Donc elle pourra lui faire tout le traitement y compris les injections (à mon avis ça ne va pas m'empêcher de stresser et de l'appeler ... la pauvre. Persécutée comme ma véto ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparatif au départ chez la nounou ON/

 

On les y emmène tout à l'heure (vers 15h00) parce qu'on part demain matin. Comme ça on peux prendre du temps avec elle pour les lui présenter (même si on a joint au contrat de garde un descriptif des caractères manies et santé de chacun) et bien lui expliquer la marche à suivre pour Bingo.

 

J'avoue que je stress un peu de laisser Bingo chez une inconnue en ce moment, même si elle est étudiante ASV xD (Maman-poule mode ON/). Je sens que je vais la persécuter :D

 

*Ca va me faire bisard ce soir d'être à la maison sans les Loulous et de voir leur volière vide ;( *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamadryade

 

Malheureusement Bingo n'a pas survécu (mais quand ça monte dans les reins, c'est apparemment courant). Il est parti dans la nuit de vendredi à samedi.

 

Mais pour ce qui est de la nounou ... on repassera :( . Le frangin de Bingo a eu un étouffement (ou une détresse respi mais vu qu'il n'en a jamais eu ...) dans la soirée d'hier. Vue que son véto était fermé ba elle n'a pas cherché plus loin et mon Païky y est resté également ! Elle l'a simplement pris avec elle et laissé agoniser. J'ai les BOULES !!!

 

Je lui avais communiqué 3 num de tél où me joindre (en lui précisant que je ne recevais pas sur mon portable) et elle n'a pas essayé de me joindre sur le fix. :mwe:

 

AArrrrgggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.