Aller au contenu

21/1/2009 - 21/7/2011 Barnabé à deux ans et demi


klara desgaspards

Messages recommandés

Un jour d'avance, mais demain je n'aurai pas le temps.

 

Alors voilà, mon Barnabé a deux ans et demi.

Il va toujours bien et depuis qu'il fait un peu plus de mouvement ses pattes arrières vont un peu mieux.

 

Barnabé et les deux jeunes ratous, Jantje le bleu et Juleke le burmese

 

 

Photo officielle

 

p1050539v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie au Loulou.

 

Par contre, y'a que mois que ton titre chagrine?Je trouve que ça fait "décès", j'ai d'ailleurs cru que c'était ça...

 

Je suis désolée Luxury, non c'était pour marquer ces deux ans et demi. Il est né en janvier à Liège chez Alisha.

Certains de ses frères et soeurs ne sont déjà plus, mais moi j'ai la chance d'avoir encore mon Barnabé et j'espère de tout mon coeur le garder encore longtemps. C'est un véritable petit amour.

 

Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.