Aller au contenu

Des crises, oui, mais de quoi ?


Messages recommandés

Merci à tous ! :D

 

En fait son épilepsie est due a un AVC, c donc l'AVC qu'il faut traiter.. donc il est sous oxygénateur jusqu'a... bah jusqu'a la fin de ses jours :)

 

Ratounette: au débuut je savais pas du tout ce que c'était (j'ai eu un rat pour saillie (ou ma fifille n'était pas prise) qui m'a fait 2 crises chez moi... et c'était pas du tout pareil) donc idiote que je suis (et insconciente aussi :/) je mettais ma main dans la cage pour le rassurer... :/

Maintenant j'ai toujours a proximité un truc pour couvrir la cage au cas ou... et je le couvre.. pi je me parle tt seule dans ma tete... et "serrant" la cage (la c moi que ça rassure de "faire qq chose" :lol:)

 

En tout cas.. il me boude ! P'tit chou quand il est rentré tout à l'heure, je l'ai prit pour lui faire une grosse papouille et le couvrir de bisous ! il m'a pas regardée ! et quaznd je l'ai remit dans sa cage.. il c retourné et m'a gentiment offert ses fesses lol

 

Ca me fait bizarre de le voir comme ça :( mais comme je vois comme il se déplace ! c fou !

 

Dans 2 ou 3 jours, je referai les présentations avec ses copains en espérant que tout se passe bien !

 

Encore merci à tous (k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il cicatrise super bien :) Donc juste pour des présentations de qq minutes pour "tater" le terrain ça ira ;)

Et meme si tout va bien, je ne l'integre pas tout de suite :)

 

J'essaye de faire une photo tout à l'heure.

 

Il me fait tj la tete ce matin ! Bouh le vilain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon mieux vaut attendre que ça soit parfaitement cicatrisé avant de le remettre sur litière.

 

Même en s'adressant à son estomac il boude? Trouve lui qq friandises hors du commun ^^ on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH il vient me voir quand je met ma main.. me sniffe un coup.. pi zouh il retourne dans son "panier"...

 

tout à l'heure j'ai fait le test de la "tentation du bide" lol ohhh une fraise... je te regarde, je la prends ! et je file dans mon panier avec lol

 

Demain je vais lui chercher une autre p'tite "maison" faite par une demoiselle... un cube-dodo.. avec une ouverture un peu plus grande que d'ordinaire :)

 

J'essaye de faire une photo du p'tit pere ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi l'est tout fort mon p'tit rat sauvage d'égout de l'espace :D

Demain matin, promis qu eje lui ferai un calin pour toi ;)

 

(ceci dit en passant... j'espere que ça fera réfléchir certaines personnes qui ont le culot de me dire que je n'ai QUE les rats "spéciaux"... je prendrai toujours autant soin de mon "bete rat agouti" que de ma BES ou mes DU ou tout autre rat ! Et toc :P)

 

Demain j'essayerai de faire une mini séance photo.. 'fin si monsieur veut bien et n'est pas trop stressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ca m'a fait un gros pincement de voir ton bout de chou comme ca alors je ne peux qu'imaginer dans quel etat tu dois etre.

 

Je vous souhaite a toi et lui beaucoup de courage pour que l'adaptation se fasse comme sur des roulettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ca m'a fait un gros pincement de voir ton bout de chou comme ca alors je ne peux qu'imaginer dans quel etat tu dois etre.

 

Je vous souhaite a toi et lui beaucoup de courage pour que l'adaptation se fasse comme sur des roulettes!

 

+1! Courage à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

 

Il vient de faire une toute petite crise à l'instant :(

ça a duré 3 secondes

 

Du coup j'ai une question, quand il fait une crise, je mets une couverture pas dessus sa cage... je la retire apres 5 minutes, c suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pleine de douceur cette vidéo, ça fait plaisir à regarder :love: Il a l'air en bonne forme ce ptit poussin, bonne suite de rétablissement! :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ça va le flatter ;)

 

hier soir j'ai a nouveau fait une petite sortie comme le jour précédent, il est encore un peu sur ses gardes.

j'peux le comprendre ti chou :(

je pourrais pas l'intégré comme c parti avec mes qq jours de congés :(

 

allez fait faire un peu de blédine pour mon ti rat de l'espaaaace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, ce n'est pas grave si ce n'est que partir remise pour l'intégration, mieux vaut attendre un peu qu'il se sente à l'aise et puis tu trouveras toujours un week-end ou tu seras dispo ;)

 

Gratouille à ton rat d'égouts de l'espace qui doit rudement moins souffrir depuis l'emputation .

 

Je te souhaites le meilleur pour lui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton ti pépère se porte bien !

 

Ca fait mal au coeur de la voir comme ca ... Mais nos petites bêtes sont très courageuses et s'adaptent très vite dans de telles situations !

Il faudra peut-être que tu adaptes sa cage (éviter les escaliers,...) afin qu'il n'ait pas trop d'effort à faire pour se déplacer.

 

Bon courage !!!

 

Donnes nous des nouvelles de Kwatta dès que tu pourras ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez compter sur moi pour donner de ses nouvelles de temps en temps ;) Promis ;)

 

Il retournera "dès que possible" avec ses 4 copains qui l'attendent :)

Furet plus... 2 étages, 2 spoutniks, une maison a pigeons, un bac de coin, et une autre maison...

 

Ce qui me fait peur, ce n'est pas tant sa patte, ce sont plutot les crises qu'il refera surement :(

Non seulement ça va a nouveau terrorisés ses copains... mais ne plus j'ai très très peur qu'il se refasse mal... et sil il se refait mal comme la derniere fois... :(

 

Bon dans un premier temps je vais positivé, et on vivra au jour le jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage à vous !!!!

 

Ma ratte est sous cabergoline et depuis plus de crises d'épilepsie (ou très rares...), à tout hasard si ça persiste ça coûte rien d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui donner son médicament, vu qu'il y avait une accalmie question orage, pas la peine sinon de le sortir vu qu'il est "peureux"

 

Tout c super bien passé... j'ai pu le sortir une dizaine de minutes :D

Il est venu de raconter des choses dans l'oreille :D pi il a fait sa toilette sur mon épaule -admire

Ze l"aime mon p'tit Kwatt' :D

 

J'essaye de faire une tite vidéo ce w-e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.